letnice
Membre Actif
daiali a dit::54-flower:
Hey voici mon makeup avec l'illusion d'ombre chanel et crayon chanel
Gros bisouus
Trop jolie le ral c est quel marque ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daiali a dit::54-flower:
Gros bisouus
:54-flower:
Gros bisouus
Gros bisouus
Gros bisouus
yadefa a dit:Coucou mes poulettes
Je postais plus trop ces derniers temps même si vous voyez mes +1 lol dû à mes soucis de santé et j'ai repris une formation d'anglais technique dans mon secteur professionnel !
Vous m'avez donné envie avec les ombres de Chanel, il faut mettre une base en dessous aussi ?
Sinon moi aussi j'ai envie d'essayer la BB creme de garnier, pour l'instant je termine la creme teinté de Mac que je melange avec avec la BB creme d'Erborian (elle fait trop grise loool) !
Vu que l'hiver arrive est que j'ai une peau assez blanche je pense passé a la teinte claire de Garnier d'ici un mois !
Continuez les filles à me faire rêver avec vos MU et vos achats :love1:
Je vous embrasse toutes aussi bien les anciennes que les nouvelles du post:wink2:
Coucou mes poulettes
Je postais plus trop ces derniers temps même si vous voyez mes +1 lol dû à mes soucis de santé et j'ai repris une formation d'anglais technique dans mon secteur professionnel !
Vous m'avez donné envie avec les ombres de Chanel, il faut mettre une base en dessous aussi ?
Sinon moi aussi j'ai envie d'essayer la BB creme de garnier, pour l'instant je termine la creme teinté de Mac que je melange avec avec la BB creme d'Erborian (elle fait trop grise loool) !
Vu que l'hiver arrive est que j'ai une peau assez blanche je pense passé a la teinte claire de Garnier d'ici un mois !
Continuez les filles à me faire rêver avec vos MU et vos achats :love1:
Je vous embrasse toutes aussi bien les anciennes que les nouvelles du post:wink2:
yadefa a dit:J'aime trop ce bleu profond et il te va super bien :w00t1:, c'est une de mes couleurs favoris qu'il m'arrive de mettre en journée mais en moins intense !
je sais pas si cest pour moi mais si oui cest du noir lol
coucou les filles!
jespere que vous allez bien.
jai une question en fait jen ai deux !
a une cliente qui na pas de sourcils est ce que vous lui en dessinez un ?
et hier jai eu une cliente qui avait la peau de la paupiere grise noire et en dessous de l'oeil pareil... donc dans la marque que jutilise au travail je navais pas de produits qui camouflait ce defaut ! meme les correcteurs anticernes ny changeaient pas grand chose en plus le contour de l'oeil etait assez ridé donc a force dessayer de camoufler sa faisait pas joli bref a la fin cetait toujours mieux quavant le maquillage mais y a t il un correcteur miracle qui serait hyper couvrant !?