vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Je viens de commander encore aujourd'hui ):
Avec les frais de port que je paye j'aurais eu droit à un produit gratuit lol.
J'attends encore mon liner Mufe et là j'ai commandé un fard rechage Mufe pour ma palette. J'ai pris le blanc nacré

rohhhhhhhhhhh je voulais commencer ma palette de 15FAP Mac et elle est indisponible temporairement !!!!! j'ai la poisse lol

lol ben ca ménerve ca maintenant ! xD j'aurais bien commandé les 3 ou 4 refill mais sans la palette je les mets où ?

les filles est ce que quelqu'un à essayé le fond de teint Chanel perfection lumière ?? je l'ai jamais vu je viens de tomber dessus il est sortit ya pas longtemps non ?? bref on ne me donne jamais la bonne teinte j'hésite entre beige 20 ou beige 30 .... j'irai surement voir demain xD

titenini83 a dit:
les filles est ce que quelqu'un à essayé le fond de teint Chanel perfection lumière ?? je l'ai jamais vu je viens de tomber dessus il est sortit ya pas longtemps non ?? bref on ne me donne jamais la bonne teinte j'hésite entre beige 20 ou beige 30 .... j'irai surement voir demain xD

Je l ai reçu hier en magasin LOL c'est juste LE fond de teint qui fAit tout:

Texture ultra légère
Fini poudrer
Bonne couvrance
Effet seconde peau
Longue tenue
et hydratation....

^^

hannnnn c'est pas en me disant ca que je vais faire des économies !!!!! lol du coup il me reste à savoir si je dois prendre 20 ou 30 xD chez Mac je n'ai toujours pas trouvé la teinte idéale les vendeuses .... me filent toujours trop fonçé ou trop rosé xD elle m'a donné NW25 ...

Pour ma part j'ai commandé le crayon à lèvre oak, le ral Blankety, le gloss creamsheene partial to pink, 2 paint pot et le tout de chez mac bien sur!
jvous mettrais des photos

hannnnn c'est pas en me disant ca que je vais faire des économies !!!!! lol du coup il me reste à savoir si je dois prendre 20 ou 30 xD chez Mac je n'ai toujours pas trouvé la teinte idéale les vendeuses .... me filent toujours trop fonçé ou trop rosé xD elle m'a donné NW25 ...

Ahahaha^^

Bah écoute, c'est bien simple, ton fdt, tu le teste TOUTE SEULE si elles sont pas foutues de bien te conseiller --' ((désolée ça me fais halluciner certaines vendeuses.................)) bref.

Donc tu prends un peu de fdt et tu l'applique au niveau de la mâchoire: il te correspond s'il ne se voit absolument pas. La couleur doit se fondre parfaitement avec ta carnation =)

par contre j'ai encore une question lol j'aimerai le 2eme et 3eme FAp de la palette (en partant de la gauche) mais je n'ai pas envi d'acheter la palette entière donc si vous connaissez des FAP similair (en <Mac si possible) ...
je sais pas si vous avez compris ?? mdr je sais pas comment expliquer par écrit xD

Pièces jointes

• IMG_0526.jpg
    IMG_0526.jpg
    18.7 KB · Affichages: 47
  • LY Palette.jpg
    LY Palette.jpg
    34.9 KB · Affichages: 42

par contre j'ai encore une question lol j'aimerai le 2eme et 3eme FAp de la palette (en partant de la gauche) mais je n'ai pas envi d'acheter la palette entière donc si vous connaissez des FAP similair (en <Mac si possible) ...
je sais pas si vous avez compris ?? mdr je sais pas comment expliquer par écrit xD

faudrait voir les swatches pour t'aider un peu mieux
mais le 3eme on dirait "brun" de chez mac
le 2em il ressemble a un fard de la marque too faced mais c'était une EL alors laisse tomber lol

c'est parc qu'il y a "Pixi2woo" qui fait un maquillage avec ces deux fards là et c'est trop beau

:clover:
Titine commande chez Gemaine c'est moins cher et elle en a peu etre

Mél pour les pinceaux je pense que c'est du synthétique mais sérieusement y sont toppp

pour ma part le dernier fond e teint Mac que j'ai acheté c'est pas l révélation e l’année pur moi

J'ai un dilemme aider moi...
Lundi je vas en formation à Lyon chez Dior bref
donc je vis aller faire un tour aux galeries
je ne sais qu faire comme choix
la dernière palette UD avc les papillon...
Du makeup Nars
et Mac ral, fard...

Retour