Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
AlovP a dit:
Pour la taille des poils je ne sais pas mais les filles ont dis quil fallait un 10 chez organic car ils taillent petit (heureusement que lon sait de quoi je parle parce que si on commence a comparer les tailles...mdrrrr)

Pour moi il fait bien un 10 mais je le trouve pas assez joufflu ni dure. Dommage il est joli. Et oui j'aime les paillettes.

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Produit Organic nails et astuces

alors voilà les nouvelles de miss mexico "commande du siècle" ! :ouin:

:ien-ien la palourdeoups c'est bon je me calme :ien-ien la palourde

donc,
il manque tjrs une collection "coffee" pour qu'elle m'envoie le paquet

je lui ai demandé si elle avait déjà vû les couleurs de la nouvelle collection "saison" et elle m'a dit que oui qu'elles sont très jolie et que là bas ils les vendent déjà .... bon ....

je lui ai aussi demandé de me faire des photos des couleurs, histoire de voir ce que cela donne donc , elle va me faire ça ...mais maintenant pour quand :33-lol:je ne sais pas :feuprout:

pour l'instant la deedee, elle va bien:thumbup: mon homme a ouvert une bonne bouteille de :wine: non non j'ai bû qu'un "bon" verre en mangeant , les restes de midi ...endives au jambon pain et fromage " du roque fort" mon dieu ce qu'il allait bien avec le vin

et vous les filles vous avez mangé quoi ou aller manger quoi ce soir ?

ta mangé super tot deedee!!!!

ah oui il nous faut ces photos lol j'espère qu'elle fera ca vite ;) c'était pas une collection carnival qu'il manquait au départ?

moi j'aimerais bien que mon homme bouge pour aller me chercher un kébab lol

ta mangé super tot deedee!!!!

ah oui il nous faut ces photos lol j'espère qu'elle fera ca vite ;) c'était pas une collection carnival qu'il manquait au départ?

moi j'aimerais bien que mon homme bouge pour aller me chercher un kébab lol

:33-lol:ouais t'as une bonne mémoire .... va comprendre ...arffff :horse:

pour toutes celles qui sont de france y'en a qui ont un magasin "Wanders" pour les poêles près de chez vous ?

je voulais savoir si on pouvait trouver un certain modèle de poêle et à quel prix
désolée si ça n'a rien à voir avec organic mais si ça derrange zapper la question :flowers:

Chez nous ca sera surprise...cheri me fait a manger car je quitte a 20h du travail (jai retravailler vite fait 2 jours a la station comme le mois dernier car le jeune a une congonctivite mal soignee...le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit) donc comme je quitte tard mon homme fait a manger hihi

non pas vers chez moi deedee

normal cachou dis faut bien qu'ils servent a qqch ces hommes mdr^^

Pfffff le miens bosse de nuit en ce moment et le vendredi il commence a 18 h ...
Alors c'est mort ..... Bon en même temps de tt façon pour moi c'est salade verte :/

pfff ca c'est nul ...
moi en même temps la c'est tellement tendu en fin de grossesse que je préfèrerais presque qu'il bosse....

Retour