Jenn2101 Membre récent 11 Octobre 2011 #21 Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Merciii mes poulettes =P
Nikindy Membre Populaire 14 Octobre 2011 #22 Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Coucou !!! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux ! C'est quoi stp ?? ;-) Bisouilles !
Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Coucou !!! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux ! C'est quoi stp ?? ;-) Bisouilles !
Jenn2101 Membre récent 16 Octobre 2011 #23 Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Nikindy a dit: Coucou !!! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux ! C'est quoi stp ?? ;-) Bisouilles ! Cliquez pour agrandir... ben rblond venitien ^^ ma couleur naturelle
Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Nikindy a dit: Coucou !!! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux ! C'est quoi stp ?? ;-) Bisouilles ! Cliquez pour agrandir... ben rblond venitien ^^ ma couleur naturelle
Nikindy Membre Populaire 17 Octobre 2011 #24 Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Nan c'est ta couleur naturelle !! Tu en as de la chance En tout cas c'est très jolie ! Merci de m'avoir répondu !
Re : Avec Jenn, les Forumettes s'improvise Coiffeuse Nan c'est ta couleur naturelle !! Tu en as de la chance En tout cas c'est très jolie ! Merci de m'avoir répondu !