Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à ma grande surprise tout le monde portait les mêmes tatanes cet été:table:
Tu devais etre heureux alex! de jolie tatane manque plus qu'une belle paire de pied poilu et t'es le mec le plus heureux pas vrai :frag_facile:
naaaaaan arrete avec ça!! je manque de vomir a chaque fois :vomit:tu ne ferais pas allusion à ce post:
Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=14742&highlight=pose+pieds+noir:32-ironic:}
Alex, ou comment mettre de l'huile sur le feu:frag_facile:
naaaaaan arrete avec ça!! je manque de vomir a chaque fois :vomit:
c'est clair...ça suffit,c'est mon post QUE pour moi!:ranting3:
c'est clair...ça suffit,c'est mon post QUE pour moi!:ranting3:
HEUUUU non,les poils non....
Oui j'ai vu qu'elle y avait fait des extensions, et je pense qu'elle peut t'arranger ça:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
là c'est plus que naturel.....là c'est le coté "des cavernes"
remarque,j'aime le coté "naturel"
alors ça c'est une bonne nouvelleBon,sur cet appel ,je ne peux que revenir :yes:Merci Alex,tu es très sympathique ,je t'apprécie beaucoup ,nous avons passé un agréable moment à bavarder ,il est vrai que sur les forums ,nous pouvons faire d'agréables rencontres comme ma rencontre avec Turquoise que je n'oublis pasJe me suis absentée longtemps mais je reviens parmis vous :biggrin:
Merci tout le monde ,ça me touche de savoir que vous ne m'avez pas oubliés :mdr: et que mon travail vous plait .
alors ça c'est une bonne nouvellesuper contente de te lire , bon sur ce coup des que je vois alex obliger de lui faire un gros bisous:sun::sun: