quel vernis permanent????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début
Re : quel vernis permanent????

Je partage totalement ton commentaire, c'est pourquoi, j'ai posé ce gel (qui se fluidifie tout de même, et va partout "cuticules" aussi) puis un coton, puis alu..... Et sur certains reste j'ai recommencé...
Donc c'est pas magique!!!! lol

Voici un extrait du site de Montecito.fr :
boutique.montecito.fr/liquides-ongles-americains/453-soaksolution-acetone.html

"Flacon : 30 ml

PRODUIT BREVETE

La SoakSolution GEL™ des laboratoires M.C.O cosmetics & research, est une solution gélifiée à base d'acétone permettant de dissoudre la Résine Acrylique, le Gel UV, les vernis permanents Absolute, les Capsules...

Conseils d'utilisation :

Appliquez la Soak-Solution GEL™ directement sur l'ongle à l'aide de son bec doseur ou d'un pinceau.
Laissez agir le temps imparti selon le produit à dissoudre.

Dissoudre le Vernis Permanent ABSOLUTE
Laissez agir 4 à 8 mn. Pour un meilleure efficacité, poncer légèrement avec un bloc blanc ou une lime douce la surface avant d'appliquer la solution.

Dissoudre la Résine Acrylique
Laissez agir 10 à 20 mn. Pensez à supprimer toute trace de Gel UV si une couche de Gel UV a été appliqué pour le brillant final.

Pourquoi une soak-solution en forme de Gel ?

Nous le savons, l'acétone est agréssif pour la peau et ne doit pas être utilisé de façon trop récurrente au risque d'assécher l'épiderme.

"Mais comment faire avec l'arrivée des Vernis Permanents dont on ne peut déjà plus à se passer ?"

=> La Soak-Solution GEL™ a été formulé spécialement pour palier à ce problème. Vous pouvez user et abuser des Vernis Permanents sans risquer d'assécher la peau de vos clientes.

En effet la Soak-Solution GEL™ s'applique uniquement sur l'ongle, ne coule pas dans les cuticules, et permet une dissolution rapide du produit. Innovation des laboratoires Montecito ! "

Je l'ai testé aujourd'hui.
Il ne reste pas humide plus de 4 minutes (si appliqué en couche très épaisse).
Je m'y suis donc prise à 2 reprise pour venir à bout de mon vernis Axxium OPI.
Le vernis semi-permanent se transforme en une sorte de mélasse très collante.
J'ai fini en démaquillant l'ongle avec des minis bouts de coton saturé d'acétone, sur chaque ongles.

alors je ne sais pas si tu auras la reponse MAIS :

on a gros problème avec TOUS les vernis permanents(quelle que soit la marque) en general !!
je m'explique : ils sont censé fondre, jusque là pas de soucis. mais après la fonte, on ne peut pas reposer direct un autre Vernis permanent, car l'ongle gorgé de solution de fonte (ou d’acétone), va "rejeter" le nouveau vernis permanent. en général la 1ere pose tient super, la 2eme moins bien, la 3eme 2heures !!

du coup quand ont doit reposer sur cliente vernis permanent on est obligé de déposer à la lime, et ça casse un peu l'image de ces produits censés ne pas être limés !!

moi j'aimerai savoir si avec ce gel de fonte, on a aussi ce problème ou pas ???
vu que ce n'est pas liquide est-ce que ça résout le problème ???

merci !!

Hello,
je vais bientôt recevoir mes gels axxium opi et en faire un usage personnel...
suite à la remarque de tiphaine95, qui semble tout à fait cohérente, si je fait la dépose le soir et remet le gel le lendemain matin, je ne devrais pas être confrontée à ce problème?
merci

que pensez vous du gel de dépose sans acétone de la marque akzentz:
Soak Of Gel 120ml Framenails

merci

Hello,
je vais bientôt recevoir mes gels axxium opi et en faire un usage personnel...
suite à la remarque de tiphaine95, qui semble tout à fait cohérente, si je fait la dépose le soir et remet le gel le lendemain matin, je ne devrais pas être confrontée à ce problème?
merci

que pensez vous du gel de dépose sans acétone de la marque akzentz:
Soak Of Gel 120ml Framenails

merci

si tu espace meme depose le matn, repose l'aprem, ça va. li faut 4-5 heures d'ecart pour etre tranquille.

Bon je met une photo de la main la plus abimee aubout de 15j je vais lui refaire et border plus plus le fushia de montecito
Elle a limé un morceaux de l'index car le vernis etait parti voilou
ForumRunner_20111013_135133.png

mince on voit mes pieds en tatane pour le jardin ça craint lol...mais comme vous voyez p être sur mes pieds ça date de plus longtemps et ça a pas bougé...

coucou juste une petite question, dis nous comment tu vas l'enlever et combien de temps tu as mis.
Et si tu reposes de suite, tu nous diras si ça tient vu la remarque de Tiphaine95.
Merci pour tes réponses

J'ai commandé les perfect lac je reçois ma commande samedi (normalement). Je vais essayer ce week end

coucou juste une petite question, dis nous comment tu vas l'enlever et combien de temps tu as mis.
Et si tu reposes de suite, tu nous diras si ça tient vu la remarque de Tiphaine95.
Merci pour tes réponses

Oui ça m'embête d'ailleurs donc je vais lui déposer à l'acétone et voir si elle veut attendre pour lui reposer...sinon je testerai la repose directe..

salut

j'ai commandé 3 couleurs différentes chez Wonderlack.
Les couleurs sont belles, fluides ils s'appliquent facilement.
j'ai fait quelques essaies et a chaque fois le vernis s' écaille au bout de l' ongle.
qui a rencontré les meme problemes que moi?
Avez vous trouvé la solution
( j' ai vu qu Escle 31 les utilise aurait elle des conseils?)
Merci pour vos reponses

je ne connais pas ces produits....
mais as-tu pensé à border ton bord libre?
si le vernis s'écaille au bout de l'ongle ce doit être le problème
bonne soirée
mela

ça peut etre aussi que le vernis est posé sur un ongle mou. ces vernis sont reservés aux ongles forts. pour les autres types d'ongles, preferer un gel soak off.

merci pour votre aide

oui j'ai j' ai bien bordé, j'ai meme laisser cataliser plus longtemps car j'avais lu que les couleurs foncées etaient long a cuire.
j'en est fait encore une sur une autre personne idem

suis je la seul qui a ce problème????
est ce moi qui le pose mal ou dois je changer de marque?

Ca me tente enormement le vernis permanent, des que possible je vais en acheter je pense chez montecito il y a pas mal de couleur, c'est vrai que sur les autres site je trouve que c'est toujours le meme ton de couleur(beaucoup de rouge)

Effectivement Montecito y'a vraiment de belles couleurs, auriez-vous un site à me conseiller? Merci ;-)

bonsoir tout le monde ;)
les filles est ce qu on peut poser ce gel permanent sur une couche de resine clear?

Retour