Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici un extrait du site de Montecito.fr :
boutique.montecito.fr/liquides-ongles-americains/453-soaksolution-acetone.html
"Flacon : 30 ml
PRODUIT BREVETE
La SoakSolution GEL™ des laboratoires M.C.O cosmetics & research, est une solution gélifiée à base d'acétone permettant de dissoudre la Résine Acrylique, le Gel UV, les vernis permanents Absolute, les Capsules...
Conseils d'utilisation :
Appliquez la Soak-Solution GEL™ directement sur l'ongle à l'aide de son bec doseur ou d'un pinceau.
Laissez agir le temps imparti selon le produit à dissoudre.
Dissoudre le Vernis Permanent ABSOLUTE
Laissez agir 4 à 8 mn. Pour un meilleure efficacité, poncer légèrement avec un bloc blanc ou une lime douce la surface avant d'appliquer la solution.
Dissoudre la Résine Acrylique
Laissez agir 10 à 20 mn. Pensez à supprimer toute trace de Gel UV si une couche de Gel UV a été appliqué pour le brillant final.
Pourquoi une soak-solution en forme de Gel ?
Nous le savons, l'acétone est agréssif pour la peau et ne doit pas être utilisé de façon trop récurrente au risque d'assécher l'épiderme.
"Mais comment faire avec l'arrivée des Vernis Permanents dont on ne peut déjà plus à se passer ?"
=> La Soak-Solution GEL™ a été formulé spécialement pour palier à ce problème. Vous pouvez user et abuser des Vernis Permanents sans risquer d'assécher la peau de vos clientes.
En effet la Soak-Solution GEL™ s'applique uniquement sur l'ongle, ne coule pas dans les cuticules, et permet une dissolution rapide du produit. Innovation des laboratoires Montecito ! "
Je l'ai testé aujourd'hui.
Il ne reste pas humide plus de 4 minutes (si appliqué en couche très épaisse).
Je m'y suis donc prise à 2 reprise pour venir à bout de mon vernis Axxium OPI.
Le vernis semi-permanent se transforme en une sorte de mélasse très collante.
J'ai fini en démaquillant l'ongle avec des minis bouts de coton saturé d'acétone, sur chaque ongles.
Hello,
je vais bientôt recevoir mes gels axxium opi et en faire un usage personnel...
suite à la remarque de tiphaine95, qui semble tout à fait cohérente, si je fait la dépose le soir et remet le gel le lendemain matin, je ne devrais pas être confrontée à ce problème?
merci
que pensez vous du gel de dépose sans acétone de la marque akzentz:
Soak Of Gel 120ml Framenails
merci
coucou juste une petite question, dis nous comment tu vas l'enlever et combien de temps tu as mis.
Et si tu reposes de suite, tu nous diras si ça tient vu la remarque de Tiphaine95.
Merci pour tes réponses