quel vernis permanent????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début
Re : quel vernis permanent????

com tu dit le prix voilaaa...sinon je les aurai pris mais peux pas grr donc dès que je teste je vous dit pour les montecito...

bon j'ai reçu mes vernis gel de montecito essai sur mes pieds donc pas de soucis 30 min c'est ok la couleur fushia est top mais plutôt pour l'été,bientôt j'essaie sur les mains d'une amie qui ne veut pas de gel normal donc je vous dirai pour la tenue d'ici qq semaines...bye

Pour ma part je vais commander les permanent lac de american nails on verra bien car il y à tellement de marques, il faut bien que je me décide un jour

Moi j’ai une petite interrogation on garde notre base et notre finition dans une marque moi c’est gelish, peu ton prendre des gels de couleurs d’une autre marque ? Quelqu’un as déjà testé.

J'ai les adnails, j'ai eu des bosses aussi, du coup après le pause de la couleur j'ai dégraissé et passé un coup de bloc pour avoir une surface uniforme, et après le base/top coat et le résultat était mieux!

tous les vernis permanents, pour que ça tienne, déjà il faut les poser sur de "beaux" ongles. trop mous , trop fragile, ça tiendra pas sans construction dessous, donc autant poser un gel couleur dans ce cas... ou un soak off en pot qui permettra une legere construction dessous en clear soak off pour solidifier un poil quand même.

ensuite poser en couche fine(deux couches de couleur). le melange vernis/gel peu parfois mal catalyser si posé trop épais, ça fait ce fameux effet "plissé" qu'on voit parfois, d'autant plus avec les couleurs foncées

puis enfin bien fermer/border vos gels au bord libre de l'ongle (TOUT le bord libre, hein, pas juste le bout devant), sinon, décollements par l'avant

si vous respectez ces précautions, tout vernis permanent va tenir dans les marques qu'on aiment bien.

la difference va etre beaucoup les "haut de gammes" et les les "bas de gammes". vous aurez une difference d'epaisseur. les trop discount sont souvent épais, les bons par contre fins comme du vernis, un vrai bonheur.
ensuite ça se joue à pas grand chose, même si j'adore les notres (wonderlack de beautynails), la plupart de ceux cités sont aussi très bien.

je me permet de rappeller que ce sont malgré tout des produits destinés aux professionnelles,
donc les néophites qui s'aventurent à essayer ces produits croyant qu'ils sont "faciles" à poser,
si ça ne tient pas ne le repprochez pas au produits, mais tenez compte de votre inexperience dans vos critiques;) merci!!

C'est ce que je recherche avant tout un vernis/gel fin, c'est tellement gai à poser. A bruxelles c'est bientôt estetika, je vais en profiter pour regarder les différentes marques ;-)

Je vais les commander dans 2 semaines, j'ai trop hate. Je suis comme une gamine qui attend ses jouets-lol

Bon les filles j'ai testé sur le pouce de mon mari les vernis gel montecito blanc french et rose vendome il n'a pas voulu que je prenne des photos déjà que devant mes 3 garçons c'était chaud pour lui!!mets ce que je peux vous dire c'est que:
le blanc est nickel
le rose vendome un peu trop clair donc 2 couches mais c'est pas mal pour des ongles pas tachés car c pas un mask du tt ..
et que la dépose c'est maxi 10 min en papillote avec du dissous tips de rydnails...nickel ...son ongle dessous était parfait pour la tenue je peux pas vous dire il a gardé ça 5min pas plus
pour la tenue je vous dit ça dès que j'en saurait plus..bye

Tu n’as pas voulu testé le soaksolution gel montescito à par amant il n’y aurait plus besoin de papillote on poserait le gel sur le verni gel laissé posé 10mint et voilas. J’en et entendu parler sur un autre poste mais je n’ai pas eu de réponse si quelqu’un avait pu tester.

je l'aurai acheté mais le produit est épuisé...donc j'ai fait avec ce que j'avais et ça marche...bye

Tu n’as pas voulu testé le soaksolution gel montescito à par amant il n’y aurait plus besoin de papillote on poserait le gel sur le verni gel laissé posé 10mint et voilas. J’en et entendu parler sur un autre poste mais je n’ai pas eu de réponse si quelqu’un avait pu tester.

?????????????????????????????????? j'ai pas du tout comprendre, tu peux re-expliquer stp ?? merci !

Je m’explique je suis tomber sur un poste montecito ou il parlé de vernis permanents de la marque et une des fille qui doit travaillé pour la marque parler du soaksolution gel montecito qui est une solution de fonte pour les vernis permanents et que l’on utilise en le posent sur l’ongle que l’on laisse poser et après on gratte pour enlever le tous si j’ai bien compris. J’ai posé des questions à cette fille mais je n’ai pas encore eu de réponse. Voilas

Retour