Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Sur ce je quitte définitivement ce post. Pour certaines on se retrouvera ailleurs sur le fofo. Bisous

cette année y avait trop de tention et la j ai ccoupé la télé la aurelie elle est pas contente ? beh elle est pas ferplay alors si Marie se fait huer y a un truc louche et zelko y meritait serieux les filles :tongue:

Elle se fait huer par les fan de Zelco peut etre c est tout !

cette année y avait trop de tention et la j ai ccoupé la télé la aurelie elle est pas contente ? beh elle est pas ferplay alors si Marie se fait huer y a un truc louche et zelko y meritait serieux les filles :tongue:

Elle se fait huer par les fan de Zelco peut etre c est tout !

ben en meme temps aurélie elle veut ouvrir les yeux aux gens comme quoi marie n'est pas ce qu'elle est elle a raison, sois disant elle savait pas galocher je sais pas quoi dans l'extrait elle galoche bien mdr, encore un mensonge comme tant d'autres, mais c'est vrai que j'apprecie pas ça de la part de aurélie qui etait collée toujours ensemble et la du coup tu casse du sucre comme ça bizarre.

Bon sur ce je quitte définitivement ce post. SS 5 une vraie merde cette année. Contente que se soit enfin terminé.
Pour certaines on se retrouvera sur le fofo. Bisous a toutes

Pff quel comportement de batard ils ont tous.bravo a marie et surtout garde ton fric ne donne rien a personne que des mauvais gens.truquer ou pas la personnalite de ces personne est bien reelle.bande de jeune c... Qui connait rien a la vie

Vous etes toutes contre Marie ,vous la trouvez manipulatrice et menteuse mais c est justement le but de l'émission, cest pas secret story au pays des bisounours !! Ils sont la pour cacher leur secret et gagner et ca engendre forcement, des mensonges de la trahison mais MArie y est passé comme tout les autre candidat qui se sont pas genés!! Elle a quand meme toujours etait elle meme et jamais méchante contrairement a Zelco,et elle a joué a fond voila pourquoi pour moi elle méritait de gagner !

Jcompren pk on a pas vu ayem pdt des semaine apres sa sorti, elle a fait refaire son nez ! Ca ma sauter au yeux kan il zon montrer les image de son casting

Y a pas que moi qui ai trouver quelle avait un plus gros nez loool
Pas très belle pendant son casting

Sent from my iPhone using Manucure

Non c clr lol
Et une vrai petasse com dab. Elle veux ce faire passer pr une sainte ni touche mais vla la pose kel a taper...

Moi j préfère que ce soit Marie que Zelko depuis le début il me saoule avec ses pan pan pan et sa voix de robot dommage il en a trop fait lol ! Moi je dis ça les calme tous c'est très bien j'adore çaaaaaaaa

Elle a gueulé ouaiii écoutez Marie elle se fait passer pour quelqu'un quelle n'est pas
Elle est pas ce qu'on croit etc

Sent from my iPhone using Manucure

Retour