Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

De toute ca fait quelques fois que je trouvait Aurelie hypocrite , elle caressé le couple dans le sens du poils mais avec zelco des qu elle etait avec eux, faut nominer Marie, et la c est Zelco qui doit gagner etc . C est franchement une grosse girouette et elle se pretant honnete , la honte

Je suis contente du résultat, j espere que marie ne donnera aucun centime a aurelie ni a aucun des autres candidats ! Quelle se taille et fasse sa vie comme dirait zelco !

Fallait pas la faire chialer!!!!! Bien fait!!!! Ya pas eu montage, la!!! Personne les a force a être méchants, pas de mission, pas de manip, le vrai visage daurelie et confirmation pour tous les autres!! Vous auriez tous chialer autant qu elle avec tant d acharnement contre vous!!! Je voulais pas qu elle gagne mais la c'est bien fait!!! Ils se feront du fric dans les magazines en gerbant sur Marie, en montrant leur cul, en faisant faux couple aurélie/ geoff, Rudy/aurélie ayem/ Daniel.... Je me fais pas de soucis pour eux!!! Dans la vie comme partout, les cons qui écrasent les faibles font parler deux mais ne gagnent rien! La morale est sauve

Fallait pas la faire chialer!!!!! Bien fait!!!! Ya pas eu montage, la!!! Personne les a force a être méchants, pas de mission, pas de manip, le vrai visage daurelie et confirmation pour tous les autres!! Vous auriez tous chialer autant qu elle avec tant d acharnement contre vous!!! Je voulais pas qu elle gagne mais la c'est bien fait!!! Ils se feront du fric dans les magazines en gerbant sur Marie, en montrant leur cul, en faisant faux couple aurélie/ geoff, Rudy/aurélie ayem/ Daniel.... Je me fais pas de soucis pour eux!!! Dans la vie comme partout, les cons qui écrasent les faibles font parler deux mais ne gagnent rien! La morale est sauve

Les plus cons là dedans c'est tous ces gens qui ont été bernés par la victimisation de marie... par tous ces montages d'images. Bien sûr qu'il y a des choses méchantes et blessantes qui ont été dites à marie mais nous n'avons pas tout vu ! Qu'a fait marie pour que tout le monde s'acharne sur elle ? Posez vous juste la question... Les gens sont stupides et se laissent trop facilement manipuler. C'est limite si on vous fait pas lobotomiser...

Aucune lobotomie et les images que j'ai vu ce soir mont suffit a voir la la saloperie de certains. Pour moi les lobotomises sont les moutons qui suivent le mouv "écrasez Marie"
Je dis pas que Marie est une victime, juste que faire bouffer de la terre a quequun comme ça, ça se fait pas
Et la video daurore est a 2 balles!! Marie est probablement anorexique, mais n'a pas plus été salope que les autres.. Et linutilite de Marie contre celle de Simon? Ou morgane? Ou Rudy?
Et les photos ouh la la bah quoi??

Aucune lobotomie et les images que j'ai vu ce soir mont suffit a voir la la saloperie de certains. Pour moi les lobotomises sont les moutons qui suivent le mouv "écrasez Marie"
Je dis pas que Marie est une victime, juste que faire bouffer de la terre a quequun comme ça, ça se fait pas
Et la video daurore est a 2 balles!! Marie est probablement anorexique, mais n'a pas plus été salope que les autres.. Et linutilite de Marie contre celle de Simon? Ou morgane? Ou Rudy?

Je n'aime pas simon mais qu'est ce qu'il a raison en disant que TF1 fait du social ! Haaaa cette belle France qui ne laissent gagner que des ptits français pure souche....

pas besoin de t'énerver ce n'est qu'un jeu en plus on n'est même pas dedans, perso marie je ne l'aimais pas du tout mais je ne fais pas un scandale pour autant

Je suis juive tunisienne, tu peux pas rajouter du racisme qd tu manques d'arguments! Simon est français, juif, et c'est un cas social lui meme! Sil voulais gagner fallait pas qu'il s'isole avec Juliette pendant 2 semaines.. Et ça aussi les habitants l'ont dit! Il a la rage bah tant pis

Je suis juive tunisienne, tu peux pas rajouter du racisme qd tu manques d'arguments! Simon est français, juif, et c'est un cas social lui meme! Sil voulais gagner fallait pas qu'il s'isole avec Juliette pendant 2 semaines.. Et ça aussi les habitants l'ont dit! Il a la rage bah tant pis

Si seulement il n'y avait que simon qui disait ça... Mais non, c'est tous les habitants qui le disent ! Et pour simon, il ne parlait pas de cas social dans ce sens là mais bien dans le sens que TF1 a trouvé en marie une pauvre petite victime avec un potentiel à faire péter l'audimètre.

C'est tous des moutons c'est bien ce que je dis
Et fallait pas pousser si fort sur Marie, y aurait pas eu victimisation
Par exemple
Quelqu'un a force ayem a rentre pr faire croire a Marie qu'elle était lov de Ken?? Fallait pas faire la briseuse de couple pour des biftons!!
Fallait pas, ça c'est retourne contre eux!! Ya eu buzz, dollar pour eux et TF1... Et au final retournement ds la gueule.. Bonne morale

perso cette année il ny avait pas grand monde que j'aimais mais zelko ma énormément touché. Marie ma tout simplement soûlé je suis une grande émotive mais là elle a trop abusé .
Depuis le 8 juillet on la voit pleurer touuuuuuuuuuuuut les jours j'avoue que son pseudo mec ne la pas aidé du tout! si tout le monde est contre marie ce n'est pas vraiment de sa faute a elle mais celle de la prod qui l'a trop mise en avant, toutes les immunités qu'elle a eu et les avantages normal que les autre soient jaloux!!!

ps:Je ne parle pas d'aurélie car je risquerai d'etre vulgaire

C'est tous des moutons c'est bien ce que je dis
Et fallait pas pousser si fort sur Marie, y aurait pas eu victimisation
Par exemple
Quelqu'un a force ayem a rentre pr faire croire a Marie qu'elle était lov de Ken?? Fallait pas faire la briseuse de couple pour des biftons!!
Fallait pas, ça c'est retourne contre eux!! Ya eu buzz, dollar pour eux et TF1... Et au final retournement ds la gueule.. Bonne morale

c'était une mission. si elle gagnait cette mission elle offrait 3000€ au candidat de son choix

Tu connais l'expérience qui a été faite sur des humains? Celle ou on dis au sujet "électrocute le sil se trompe"
Le sujet se soumet a l'ordre, Meme sil électrocute un type!!
Voila, bah a la tele on écoute la voix
Et l'expérience ou l'on donne le pouvoir a un humain sur un autre qui ne sait se défendre naturellement?? Et ben celui qui a le pouvoir écrase le faible, car plus il écrase et plus il se sent puissant... Et il ne peut plus s'en passer
Voila c secret story, l'aventure "humaine"

Je vois pas en quoi zelko a été bon candidat ... Les gens l aimait bien car il les faisait rire à se prendre pour le super héros à provoquer tout le monde, faut pas oublier qu'il a eu un super avantage des le début du jeu ... la prod avait misé sur les jumeaux au début , ensuite sur ayem puis enfin de compte sur Marie ....
De toute façon la prod enquête sur internet pour voir ce que les gens racontent .... Et font leur émission en fonction de ça ... Puisque il faut que la grande majorité du public aient la fin qu'ils veulent voir ... normal ...
Marie est une pleurnicharde certe mais zelko en a beaucoup trop fait et ça n a rien à voir avec un quelconque montage ... Il nous a saoulé! Moi perso les gens qui ont trop la confiance j'ai envie de leur faire fermer leur grande gueule !!!
Quoi de plus kiffant que de voir une blonde pleurnicharde écraser un pauvre vantard ... Arrêtez de dire que l an prochain vous regarderez pas je suis sur que vous serez devant votre poste l an prochain ! Puisque de tte façon la curiosité est humaine :)
C est un jeu qui m a bien fait rire ! Même si cette saison était la plus pourrie de toute !

Retour