Avant/ apres

titlola

Membre Populaire
hello les filles je vous poste vite une photo d une cliente j'ai pas fait de montage mais c est juste pour celle qui avait suivie

Pièces jointes

• DSCN3444.jpg
    DSCN3444.jpg
    40.1 KB · Affichages: 295
  • DSCN3447.jpg
    DSCN3447.jpg
    26.2 KB · Affichages: 199
  • DSCN3450.jpg
    DSCN3450.jpg
    26.1 KB · Affichages: 196
Re : Avant/ apres

waw super dit moi titola il faut compter plus ou moin combien pour une pose d extension ? ( une fourchette de prix pour une tete complete )

ici je n'ai poser que 100 extensions la Miss a payer 200e car c etais une promo maintenant tout dépends de ou tu les fais poser ( chez moi c est entre 250 et 400e ) au salon c est 5e la meche donc tout depends du lieu de la ville

très jolie devait être contente ta cliente ^^
MAis du coup du continue à poser quands même alors? jhe veux dire hors salon , car vu que tu avais ecris l'autre jour que tu arrêtais ben j'ai pas redirigé vers toi une cliente qui cherchait qq vers chez toi, c'est dommage ca!! enfin tant mieux que tu arrête pas :))

Merci pose a chaud les filles !!!
Ben oui je voulais arrêter car j'avais trop de soucis avec mon fournisseur et du coup j étais plus du tout crédible devant mes clientes !!!! mais problème résolue donc je reprends ma passion qui est l extensions
Mon salon de coiffure est / Extensions Baby lOve ! je vous mettrais des photos de mon petit salon de coiffure ;-)o !

oui Merci c est clair il y a une grosse masse je pense que je vais lui effiler le tout la prochaine fois qu elle viendra chez moi !
De plus elle a un cheveux extrement fin c etasi pas evident car au plus c est fin au plus le risque est enorme de voir la Keratine !!!!

ps Pour les filles qui ce reconnaîtront( qui sont ici sur le fofo et qui suivent tuts ce que je fais ainsi que sur mon site ) !!! je trouve pas ca super cool de me demander des renseignement pdts des jours de me demander d ou viennent mes mèches puis de les commander et ce les faire poser ailleurs !!!

Sa me dérange pas du tout de vous conseillez( comme je dis je suis un service après vente après pdt la pose ) de vous aidez a avoir la bonne couleurs de vous rassurer mais bon ou est le respect ????

ici je n'ai poser que 100 extensions la Miss a payer 200e car c etais une promo maintenant tout dépends de ou tu les fais poser ( chez moi c est entre 250 et 400e ) au salon c est 5e la meche donc tout depends du lieu de la ville
ah ouais quand meme je pense que je vais apprendre a me les poser toute seule looool
:29-sunglasses-tongu

Je me permet de répondre mais la pose d'extensions c'est pas comme enfiler des perles hein moi j'dis tu va "apprendre toute seule" et venir pleurer après car tu aura des trous ou autres & s'il faut un CAP Coiffure et une formation c'est pas pour faire beau hein.
HEUREUSEMENT que tout le monde n'a pas ta façon de voir les choses ^^

bah pour mon budget à moi oui loool

et bien je suis un peu étonnée car quand je compare mes prix a ceux des autres je suis largement en dessous !!!! quand tu vois la qualité que je propose le Service et le coût !

a ce tarifs la acheté toi des clips alors :39-licking:

non mais laisse tomber titlola, encore une qui s'imagine que ça coute pas plus de 50 € !

Puis franchement se poser des extensions à chaud soit même c tout simplement mission impossible !

On voie vraiment que la nana est à la rue complet sur ce domaine ! pfff

Retour