Décollement sous l'auriculaire suite à um choc

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,
Me suis tapée ce matin et l'ongle s'est "soulevé" et du coup y a l'ongle qui se décolle de la peau .....
Ça tape fort! Que dois-je faire? J'ose même pas limer le gel car je pense que ça va me faire super mal!!!!
Merci d'avance

Re : Décollement sous l'auriculaire suite à um choc

Vaut mieux l'enlever qd meme,parce que si tu le recognes:Bon courage...t'y vas doucement sur la lime:hammer:

Sa met arriver aussi en fesant le ménage. Pour le coup impossible d'y toucher tellement j'avais mal même au bout de quelque jours. Au final j'ai laissé le gel et j'ai attendu de devoir me faire une nouvelle pose.

Punaise, j'ai mal au coeur pour toi.

Ça m'est arrivé aussi. Il y a avait un décollement partiel, a moitié. J'ai tout enlevé et attendu 3 semaines avant une nouvelle pose.

Et en cours de ces 3 semaines je l'ai traité avec des produits antifongiques et antiseptiques. C'est indispensable, car les mycoses se logent bien dans les blessures de la plaque.

J'vous dit pas les filles comme j'ai mal.....
J'y suis allé très doucement et j'ai enlevé une partie du gel....
Par contre,j'ai l'ongle qui se décolle vraiment bien de la peau,il est un peu enflé et rouge. Je fais des bains désinfectants depuis hier et je me demande si faut pas que je tel au médecin?!
Qu'en pensez-vous?
Merci

tu peux nous mettre une photo Carinette ! enfin si tu arrives car je ne te dis pas la moue que je fais devant mon écran j'image ce que tu décris !!

Voilà les photos. On voit pas bien,pfffca fait mal et j'ai peur d'avoir une monstre infection,surtout qu'il se décolle presque totalement ...

Pièces jointes

• image-134076620.jpg
    image-134076620.jpg
    17 KB · Affichages: 687
  • image-446731483.jpg
    image-446731483.jpg
    15.6 KB · Affichages: 594
  • image-1454472385.jpg
    image-1454472385.jpg
    16.4 KB · Affichages: 596
Et ça tape bien..... Je pense que je vais tel au médecin demain....
Est-ce que vs savez combien de temps ça prend pr guérir et est-ce que ça se recolle?

Carinette1977 a dit:
Et ça tape bien..... Je pense que je vais tel au médecin demain....
Est-ce que vs savez combien de temps ça prend pr guérir et est-ce que ça se recolle?

Comptes un bon mois. Ça se recolle si la saleté de rentre pas entre ton ongle et la plaque. C'est la saleté qui empêche le recollement.

Vas voir un médecin

Pauvre bichette, courage
Bises

lililia a dit:
Comptes un bon mois. Ça se recolle si la saleté de rentre pas entre ton ongle et la plaque. C'est la saleté qui empêche le recollement.

Vas voir un médecin

Pauvre bichette, courage
Bises

Merci ma belle.
Je vais tel ce matin.

oui va le voir et tiens nous au courant ! bon courage

Bein le médecin me l'a arraché! Aie c'est horrible !!!!! C'était tout infecté dessous....
6 mois avant que ça repousse je pense?!
Quelqu'un a déjà eu ça?

oh m*.... ! tout infecté ! c'est pour çà que cela te faisais si mal ! j'espère que ta matrice n'a pas souffert ! sinon ton ongle risque d'être déformé !

johania a dit:
oh m*.... ! tout infecté ! c'est pour çà que cela te faisais si mal ! j'espère que ta matrice n'a pas souffert ! sinon ton ongle risque d'être déformé !

Oh non dis moi pas ça.... J'avais peur de ça justement,pffff

ouille ouille ouille !! j'ai mal pour toi aussi
j'espère que ça v repousser bien.
j'ai une modèle qui m'a contactée pour un rempli elle aussi s'est pété 1 ongle, j'ai pas encore vu beurk

Je peux vs dire que ça fait mal .... Et c'est vraiment moche,j'espère que ça va pas s'infecter ... Et que mon ongle va repousser sans être cabosser?!
Personne a eu un ongle arraché?je me fais du souci ....

pour que ça repousse "droit", attend un mois que ça soit bien sec et refait une pose dessus, ça va servir de "tuteur" à ta plaque pour queça repousse bien droit .

tiphaine95 a dit:
pour que ça repousse "droit", attend un mois que ça soit bien sec et refait une pose dessus, ça va servir de "tuteur" à ta plaque pour queça repousse bien droit .

Te faire une pose sur la peau?! Mais ça risque de s'infecter et de me faire mal non ?!

Te faire une pose sur la peau?! Mais ça risque de s'infecter et de me faire mal non ?!

si c'est sec, non, si c'est moite, bien sur que tu repose pas. normalement au bout de 3 semaines-un moi, tu as un visuel un peucomme sur une rongeuse. elles aussi elles s'arrachent la plaque (avec les dents,sic), et pourtant on pose dessus.

Retour