Bouquet de roses

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
moi et mes délires !!!!
 

Pièces jointes

  • SL376056.JPG
    SL376056.JPG
    239.9 KB · Affichages: 297
  • SL376065.JPG
    SL376065.JPG
    155.1 KB · Affichages: 258
  • SL376067.JPG
    SL376067.JPG
    225.5 KB · Affichages: 210
  • SL376076.JPG
    SL376076.JPG
    96.4 KB · Affichages: 233
Re : Bouquet de roses

ahhhh sacrée Nath, elles sont très jolies, mais est ce qu'elles sentent bon????........
 
Re : Bouquet de roses

Salut Nathalie

C'est excellentttttttttt ! J'adore l'idée ! A retravailler sur pose complète. Original, jamais vu nulle part et les couleurs sont belles en prime :clap::clap::clap:
 
Re : Bouquet de roses

il faut le faire bravo

ahhhh sacrée Nath, elles sont très jolies, mais est ce qu'elles sentent bon????........
non elles sentent rien c'est ça les roses industrielles ça sent plus rien pffffffffff
elle est original ta pose j'adore :)

Salut Nathalie

C'est excellentttttttttt ! J'adore l'idée ! A retravailler sur pose complète. Original, jamais vu nulle part et les couleurs sont belles en prime :clap::clap::clap:
je l'imagine bien pour une mariée mais juste un doigt
trop booooooooooooooooooo;) j'adore

J'adore tes delires , j'envie meme :clap3::clap3:

merci les filles pour vos messages c'est toujours agréable à lire bises !!!!
 
Re : Bouquet de roses

trop forte ! bravo , bisou
Isa
merci ma Isa
ah excellent!!!
merci !!!!
Ho oui j'adore tes délires mais tu marches a quoi...FAIT TOURNER où partager....Incroyable l'imagination le travail que tu accomplie a chaque fois.. BYE
merci Vero, ben je sais pas à quoi je marche j'ai du tomber dedans quand j'étais petite !!!
tres beau comme d'habitude !!!!!! c'est super !!! +1
merci Fabienne !!!
bises à vous toutes !!!!
 
Retour
Haut