Mes bebes de chez Nahelle

poupette2310 a dit:
Sous les oreilles, ils sont tout maigre et peu nombreux!!!

Bah dis donc on imagine pas que c'est Des extensions ma toute belle !
Désole il me semble te l avoir déjà demander mais ils ondulent au lavage ou ils sont raides ?

Non, ça ondule à peine le cheveux vierge, je préfère d ailleurs! Et ça gonfle pas comme j au pu lire sur les mèches traitées, et vu sur mon ancien kit aussi. C est ce que j aime ds le cheveux vierge, ça bouge pas, ça se lisse super bien et ça tient demain si j ai le courage, je tente des boucles!!!

Re : Mes bebes de chez Nahelle

Non, ça ondule à peine le cheveux vierge, je préfère d ailleurs! Et ça gonfle pas comme j au pu lire sur les mèches traitées, et vu sur mon ancien kit aussi. C est ce que j aime ds le cheveux vierge, ça bouge pas, ça se lisse super bien et ça tient demain si j ai le courage, je tente des boucles!!!

Mon kit à clip de chez Nahelle et Miesha ondule si je laisse sécher naturellement, mais c'est moi qui l'ai demandé comme ça :)

En tout cas, on voit sur tes photos que le résultat est vraiment naturel, c'est très jolie !

Merci Bulle!
Oui moi j ai demandé des cheveux raides!!
Pour le moment je n ai fait qu un shampoing et une couleur, humides ils ondulaient légèrement mais j ai mis tellement de soins ils se sont bien tendu et le lissage m à pris 5 minutes!!! Un régal!!

Merci Bulle!
Oui moi j ai demandé des cheveux raides!!
Pour le moment je n ai fait qu un shampoing et une couleur, humides ils ondulaient légèrement mais j ai mis tellement de soins ils se sont bien tendu et le lissage m à pris 5 minutes!!! Un régal!!

Oui ils se lissent parfaitement, et les boucle tiennent super bien aussi ! Je pourrai vraiment plus me passer du cheveux vierge moi :D !

Non avant je les ai eu à Bali!
Et mes poses précédentes je commandais aux USA un peu n importe ou et j ai toujours eu de la qualité, en Angleterre aussi sans savoir si c était du cheveux vierge, mais pour en avoir eu qui n en était pas, je pense que ça en était!!!(je ne sais pas si c est clair!!!)

Oui c'est clair Haha
Tu as eu de la chance de toujours tomber sur de la bonne qualité :)

Merci!!!
J avoue que tout le monde à fait une remarque sur mes "cheveux" , il faut dire qu ils sont très longs mais même les gens habitués à me voir ont vu un changement! Et la seule chose à avoir changé c mon clip!!!

Allez encore une prise à l instant, alors que j ai lisse samedi soir et dormi 2 nuits avec tresse et rien fait à part un coup de brosse.

Pièces jointes

• image-738390889.png
    image-738390889.png
    160.1 KB · Affichages: 126
Retour