"...damier..."

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir les filles

depuis 3 mois juste présente sur le fofo pour suivre votre travail et non pour poster le mien par manque d'envie ,de temps ,d'inspiration ,un peu de tout on va dire...

je reviens avec pleins d'envies à partager avec vous

me revoilà avec une transformation de ma pose du "défi repro" car j'en avais déja assez de la déco

donc changement de la forme pipe en slim forme(propriétaire vanou06 du fofo)
car j'adore cette forme,elle allonge les mains "un truc de fou" ainsi que changement de déco pour un damier à la peinture acrylique + strass losange
bien sur avec un petit flash car légère repousse tout en gardant la base rose de ma french (à la base pose faite en intégral résine)

J'ALLAIS PAS TOUT DEMONTER QUAND MEME,MEME SI CA ME DEMANGEAIT:whistle:

l'auriculaire donne l'impression d'etre arrondi(de ne pas avoir la mème forme) que les autres mais c'est un effet photo ou peinture qui donne cet effet je pense

voilà j'éspère que ca vous plaira.à vos coms et à bientot
biz
 

Pièces jointes

  • DSCN4774.jpg
    DSCN4774.jpg
    49.6 KB · Affichages: 436
  • DSCN4775.JPG
    DSCN4775.JPG
    150.1 KB · Affichages: 426
Re : "...damier..."

magnifique baboux ! c'est vrai que cette forme est très classe ! bravo !
 
Re : "...damier..."

merci infiniment les filles

socmay la french(le fond) est rose c'est le damier qui est fait à la peinture acry
biz
 
Retour
Haut