Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

tu trempe ton pinceau dans le monomer , essuie un coté, prend ta boule de resine et tu attend qq sec la boule sur ton pinceau elle ne doit pas bouger pareil quand tu la pose ta boule elle ne doit pas dégouliner de tout les cotés
ca devrait t'aider un peu deja ^^

voilà mon DESASTREEEEE :confused: d une platitude :40-bored:

Pièces jointes

• IMGP2826.JPG
    IMGP2826.JPG
    81.1 KB · Affichages: 63
  • IMGP2828.JPG
    IMGP2828.JPG
    56 KB · Affichages: 67

et puis mon sourire il est magnifaiiiiikkkkkkk

merci ale en fait j attendais pas trop donc c est pour çà que ca me faisait des pâtés ... j avais de la poudre solide melangée à du trop liquide ...

et vous reconnaissez la forme que j ai essayé de faire ? non ? et bien je vous comprend mdr

En fait tu dois d'abord faire ta plaque en rosé (mask) et lui donner la forme de ton sourire, ensuite avec ta seconde boule tu fais ta french qui doit s'encastrer sur ta mask et ne pas déborder si ta corniche est bien faite, tu as un pas à pas de Polina super bien fait, ensuite dernière boule de pink que tu poses pas très loin des cuti, mais pas trop et tu applatis vers les cutis et tu descends le reste de ta boule sur la french. Ensuite tu pinches, là à toi de voir quand il le faut ça dépend de ta façon de travailler. Aprsè dur travail de limage...

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Bon je sais pas si je me suis bien fais comprendre, mais voilà.

Allez courage, une fois que t'as compris, ce n'est que du bonheur !!

et puis mon sourire il est magnifaiiiiikkkkkkk

merci ale en fait j attendais pas trop donc c est pour çà que ca me faisait des pâtés ... j avais de la poudre solide melangée à du trop liquide ...

et vous reconnaissez la forme que j ai essayé de faire ? non ? et bien je vous comprend mdr

Ben cest pas si catastrophique!!!!!! juste soit redescendre la french ou mettre de la couvrante...

Puis mettre un poil plus de matiere quand meme

les filles vous allez rire g mis de la couvrante ! mdrrrrrrrrrr je sais ca se voit pas !

et g fait ma corniche et apres french ... mais ca n allait pas ma french sechait pas ca faisait du chewing gum ...

et g fait un pinceau de fortune j ai coupé les poils regardez :

jai pas vu la photo lolore......mais je sais pas si je veux voir....

Ta pas fait de corniche du tout la....

Arrete de penser en gel deja...en gros la resine se pense en "couleur"

????
j ai pas compris ta phrase là de quoi tu parles :)

Tu as dit:

les filles vous allez rire g mis de la couvrante ! mdrrrrrrrrrr je sais ca se voit pas !

et g fait ma corniche et apres french ... mais ca n allait pas ma french sechait pas ca faisait du chewing gum ...

et g fait un pinceau de fortune j ai coupé les poils regardez :

Alors j'ai peur de voir la tete de ton pinceau :whistle:

lol je suis déphasée complet je suis malade g de la fievre suis stone mdrrrr

Pièces jointes

• IMGP2832.jpg
    IMGP2832.jpg
    167.6 KB · Affichages: 69

Mais qu'est ce que tu l'as guillotiné!!!! faut les traiter avec soin les pinceaux resine....my godness!

rooo ms c'st quoi ce pinceau??????????????????????????????????????????????

mdr ! c est un pinceau gel .. jlui ai fait une legere coupe...j avais rien de mieux et il etait assez "mou" je pense k un pinceau résine c es plus rigide non ?

les filles y'a personnes qui pourrait me dépanner un pti bout de résille orange par hasard ?

cest pas question de plus rigide ou pas, ce n'est absolument pas la meme forme!

Un pinceau gel cest plat, un pinceau resine ca a un bidon/ventre pour garder le monomer dedans pour pouvoir faire le ratio! Et sans pointe sur ton pinceau resine tu n'en fera rien

Retour