Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles
depuis 3 mois juste présente sur le fofo pour suivre votre travail et non pour poster le mien par manque d'envie ,de temps ,d'inspiration ,un peu de tout on va dire...
je reviens avec pleins d'envies à partager avec vous
me revoilà avec une transformation de ma pose du "défi repro" car j'en avais déja assez de la déco
donc changement de la forme pipe en slim forme(propriétaire vanou06 du fofo)
car j'adore cette forme,elle allonge les mains "un truc de fou" ainsi que changement de déco pour un damier à la peinture acrylique + strass losange
bien sur avec un petit flash car légère repousse tout en gardant la base rose de ma french (à la base pose faite en intégral résine)
J'ALLAIS PAS TOUT DEMONTER QUAND MEME,MEME SI CA ME DEMANGEAIT:whistle:
l'auriculaire donne l'impression d'etre arrondi(de ne pas avoir la mème forme) que les autres mais c'est un effet photo ou peinture qui donne cet effet je pense
voilà j'éspère que ca vous plaira.à vos coms et à bientot
biz
bin alors un pti coup de mou... tu vas toute de même pas ns priver de tes réalisations!!!!!! très beau le damier j'adore, très jolie pose
bises
J'adore ma poupouleeeeeeee![]()
très joli j'aime bien !!!
Félicitation!!!!! Une p'tite question (peut-etre bete) mais comment fais tu pour faire les damiers aussi DROIT???
MDR ya aussi la méthode scotch stripping pour les mains qui ont la tremblotte:happydance:merci
bin concentration extrème et blocage de la main sur la table pour tirer les traits horizontal et vertical à écarts égals au pinceau ultra fin avec bonne dissolution de la peinture
biz
MDR ya aussi la méthode scotch stripping pour les mains qui ont la tremblotte:happydance: