Trouvez un Nom Esthétique et Fun pour Mélissa

doudalissa

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un nom. Je m'appelle Mélissa je vais pratiquer des soins esthétiques et l'onglerie. J'aimerais un jeux de mots avec mon prénom ou mon activité. Merci d'avance

Re : à la recherche d'un nom!!!

Mél'Nail Esthétique ,ou MéliNail Esthétique ,je suis pas pro alors c'est juste une idée sa peu peut être t'amener a autre chose !

"Béllissima" !!!! ça ma fait penser a melissa !!!!!!!!!!!!! je sais pas si c'est top mais j'aime bien

de rien ,pour l'instant je ne suis pas occuper donc j'essaye d'aider ,mais pas facile je me doute bien ,j'y cogite encore !

Pourquoi pas , un truc du genre : Toute en beauté chez MéliNail ,ou simplement Mélissa .

Pourquoi pas avec juste les initiales M'N Esthétique (Mélissa Nail esthétiques ) Griffonne sur un bout de papier sa va bien finir par venir !

J'ai M'Elle en beauté (M'pour Mélissa ,elle pour la femme ,et beauté pour l'esthétique )

j'aime bien mais le hic c 'est que le nom est féminin alors que moi je veux aussi une clientèle masculine (épilations). on vera on dit que la nuit porte conseil mais merci beaucoup pour ton aide

Retour