4eme et 5eme poses

Lovelysbh

Membre récent
Bonjour les foforettes !!

Je m’entraîne (encore et encore) avant ma formation (J-7 !!! j'ai hâte)...
donc après ma 3ème pose...
J'aimerai votre avis sur ma 4ème (bi colore) et 5ème pose (rouge)

Ce que je peux en dire... je les trouve toujours un peu "joufflu" (moins que la 3ème)... le sourire de la 5ème un peu mieux que les 2 autres... et toujours trop près des cutis ...

Et vous qu'en pensez vous ???? :sofa:

Pièces jointes

• Photos-0119.jpg
    Photos-0119.jpg
    35.3 KB · Affichages: 187
  • Photos-0133.jpg
    Photos-0133.jpg
    37.4 KB · Affichages: 168
  • Photos-0134.jpg
    Photos-0134.jpg
    33.2 KB · Affichages: 152
  • Photos-0140.jpg
    Photos-0140.jpg
    47.1 KB · Affichages: 158
Re : 4eme et 5eme poses

moi je suis pas experte mais je trouve tres joli le rouge bravooo ma belle

moi je suis pas experte mais je trouve tres joli le rouge bravooo ma belle

Merci beaucoup :30-niceeyes:
Je stress un peu pour la formation j'ai jamais fait de pose sur quelqu'un d'autre que moi ...meme sur une main d'entrainement j'ai du mal :8-confused:

Pas experte non plus mais je vais commencer ma première pose dans quelques jours et j'aimerais bien ce résultat, bravo!!!!

Coucou.
Tes poses sont propres, mais tu va trop près des cutis, on voit déjà des décollements. Et il faut affiner à ce niveau pour que ça fasse naturel.
La french est trop longue par rapport à la plaque tu dois avoir 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Sinon c'est bien pour un début, les sourires sont biens.
Bonne continuation

Il faut un debut a tout moi je suis en formation mais par corespondance je recois mon materiel semaine pro (fin) pr enfin faire mes essaies g hate et on est pas la pr juger mais pour aider ;-)

des bisousss au news komme nous lol

oui voilà Choute t'as tout dit :dwink:
mais sinon je trouves vraiment bien pour une débutante.... par rapport à certaines poses faites par de pseudos pros....
tu es sur la bonne voie, continue à bcp t'entraîer et ça ira comme sur des roulettes.

mais sinon je trouves vraiment bien pour une débutante.... par rapport à certaines poses faites par de pseudos pros....
tu es sur la bonne voie, continue à bcp t'entraîer et ça ira comme sur des roulettes.

Coucou.
Tes poses sont propres, mais tu va trop près des cutis, on voit déjà des décollements. Et il faut affiner à ce niveau pour que ça fasse naturel.
La french est trop longue par rapport à la plaque tu dois avoir 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Sinon c'est bien pour un début, les sourires sont biens.
Bonne continuation

Merci pour tes conseilles !! j'ai vraiment du mal avec le limage et les cutis :35-no:
et pour les proportions j'ai pas de resine cover (et jaime les ongles longs) :mur:

mais la semaine prochaine j'aurais les kits resines et gel avec ma formation !!

Pas experte non plus mais je vais commencer ma première pose dans quelques jours et j'aimerais bien ce résultat, bravo!!!!

Merci les filles:kiss1:

maman47 a dit:
Il faut un debut a tout moi je suis en formation mais par corespondance je recois mon materiel semaine pro (fin) pr enfin faire mes essaies g hate et on est pas la pr juger mais pour aider ;-)

des bisousss au news komme nous lol

Formation par correspondance?
De prothésiste ongulaire?
Je ne vois vraiment pas comment on peut faire ce genre de formation sans formatrice a cote pour nous guider ...
?!

Retour