Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bisou mes louloutes
Ma Sonia , c'est cool , continues à bien profiter
Ma Piouk , je dirais comme Jojo , vas y fonce ! tu en es capable ;)

gros kiss à toutes et passez une bonne journée , sous le soleil j'espère , ici il y en a encore plein ! :)

Bonne journée les filles je vous envoie un peu de soleil de mon sud.....La fatigue est bien là aussi je n'est pas trouvé le chargeur de mon portable je reste zen et tant pis je vais pas me prendre la téte....Je vais me garder mon apréme pour mes entrainemnts capsules et travailler mon one strocke....BONNE journée.....

dernier jour, je vais bronzée à la piscine et ce soir resto espagnole où j'espère pouvoir manger des crustacés...... contente de rentrer aussi voir mon fiston. A demain soir les filles big kisssssss. ps : j'aime pas ryanair ces avions ne font peur lol.........demain stress assuré

alors miss Sonia quand tu atterris fait moi un coucou pas le hublot tu passe au dessus de chez moi bordel de me*** lol.
Gros bisous les topines et bon week end.

alors miss Sonia quand tu atterris fait moi un coucou pas le hublot tu passe au dessus de chez moi bordel de me*** lol.
Gros bisous les topines et bon week end.

hihihihihihihihihihih quand les grands esprits se rencontrent c'est magique, hier quand on arrivait à Charleroi je pensais à toi et je me suis dit "je passe peut-être au-dessus de sa maison".......

Alors esthétika?????? comment raconte???? Je veux tout savoir et les photos???????? bisous belle blonde:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bonjour et bon week-end à toutes :love1:
Jojo oui raconte estétika et ma blonde a forte poitrine je veux le récit de tes vacances :42-baby:

ben le parcourt fut bien marrent,la fille avec qui je devais aller a pas su venir donc j'ai contacté la veille notre Vanessa qui a fait un détour pour venir me chercher a l'aire d'autoroute de nivelle car ma voiture étend toujours au garage zhom avais celle de maman mais a part prendre un abonnement a la pompe a essence j'aurais pas su y aller lol. le retour ben bon Vanessa t'expliquera je suis rester au quick de nivelle pendant + d'une heure a attendre zhom qui avais une location air soft.
Les photos ben pas d'appareille sur nous ont pensais te faire un MMS mais ton GSM ne les reçois pas donc tu demandera la photo a Vanessa.moi comme achat ponceuse,aspirateur avec 3 ventilos,gel de couleur et vernis semi permanent.

bon dimanche les filles moi je vais faire ma mains droite pour un défi sur une autre maison bizzzzzzzzz.
Cette après midi je vais aller le long du canal promener avec ma fille et donner du pain au canard.

Bonjour et bon week-end à toutes :love1:
Jojo oui raconte estétika et ma blonde a forte poitrine je veux le récit de tes vacances :42-baby:

kikou Paris, je te sonne cette semaine et je te raconte en détails.....:3-blink::3-blink::3-blink::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:

ben le parcourt fut bien marrent,la fille avec qui je devais aller a pas su venir donc j'ai contacté la veille notre Vanessa qui a fait un détour pour venir me chercher a l'aire d'autoroute de nivelle car ma voiture étend toujours au garage zhom avais celle de maman mais a part prendre un abonnement a la pompe a essence j'aurais pas su y aller lol. le retour ben bon Vanessa t'expliquera je suis rester au quick de nivelle pendant + d'une heure a attendre zhom qui avais une location air soft.
Les photos ben pas d'appareille sur nous ont pensais te faire un MMS mais ton GSM ne les reçois pas donc tu demandera la photo a Vanessa.moi comme achat ponceuse,aspirateur avec 3 ventilos,gel de couleur et vernis semi permanent.

c'est pas le même quand la blondasse à forte poitrine n'est pas là :3-blink::3-blink::3-blink: hihihihihihiih I'm the best I think......ahahahahahahaah modestie quand tu nous tiens:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:.
J'ai dormi quand une cochonne, je suis juste prête..... faut que je m'active un peu car demain c'est huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......

j'ai viré déjà mes vêtements d'été, plus mettable dans ce pays.... 1° cette nuit.... mais belle journée ensoleillée. J'ai allumé mon feu hummm quelle bonne chaleur....on peut se balader tout nu:12-angel:

bisous les filles et bon dimanche:30-niceeyes:

bon dimanche à toutes
journée parisienne ensoleillée, ménage terminé et après midi à se ballader ou peut etre un ciné tiens !!
big kiss

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààà, je dissous mon vernis gel Onglerie eh bien il tient bien.....lol, prochaine application je devrai m'appliquer un peu plus mais résultat choette et brillance impeccable.....bisouilles les poulettes :) JOJO je suis en mode papillottes lol

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààà, je dissous mon vernis gel Onglerie eh bien il tient bien.....lol, prochaine application je devrai m'appliquer un peu plus mais résultat choette et brillance impeccable.....bisouilles les poulettes :) JOJO je suis en mode papillottes lol

tiens tiens notre ketketlapinou it's back in the forum (j'adore mon anglais...)

curieuse de voir cela ma biche, on se voit jeudi à la zummmmmmmmmmbaaaaa.. Je suis au régime et en week-end j'ai perdu 800gr.

D'abord perdre les 5 kg repris cet été.
Ensuite refaire régime pour perdre 10KG (ben quoi l'espoir fait vivre:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:)

Et pour m'encourager je m'accorde :+1: ahahahahahah

bonne journée

tiens tiens notre ketketlapinou it's back in the forum (j'adore mon anglais...)

curieuse de voir cela ma biche, on se voit jeudi à la zummmmmmmmmmbaaaaa.. Je suis au régime et en week-end j'ai perdu 800gr.

D'abord perdre les 5 kg repris cet été.
Ensuite refaire régime pour perdre 10KG (ben quoi l'espoir fait vivre:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:)

Et pour m'encourager je m'accorde :+1: ahahahahahah

bonne journée

+1 aussi pour ton anglais et tes progrés en math...LOL TOUT ça pour nous dire que la blonde a forte poitrine est de retour et avec ses kilos ....:bebeouin: .....bref comme d'hab!!!!heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn????

ket ket le retourrrrrrrrrrr ça va déchirer gravvvvvvvvvvvvvvv, bon Véro j'ai pas de photo lol, trop horrible hihihhihi. Comme vous le savez toutes je fais mes ongles pour le fun, j'ai donc essayé le vernis gel de chez Onlgerie. BOn le rouge, il a un souci, il catalyse pas, j'ai essayé avec un tips donc c'est sûr même en tite couche.....BOUH. J'ai essayé le bleu foncé alors pas évident à poser vu ma "grande" expérience vous savez bien. J'ai tellement peur de toucher les cuticules qu'on dirait une repousse de deux semaines mdr....si vous avez des astuces je suis preneuse, jojo m'aide déjà dans ma démarche et je la remercie :), moi je voudrais que tout soit parfait du premier coup, j'ai pas de patience grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vaness tu veux que ça soit parfait????? Va te les faire par Jo....EN plus elle a toute une game de vernis semi permanent...EN plus tu fais bosser une copine et tu vas pouvoir la revoir plus souvent....LOL BISOUS

+1 aussi pour ton anglais et tes progrés en math...LOL TOUT ça pour nous dire que la blonde a forte poitrine est de retour et avec ses kilos ....:bebeouin: .....bref comme d'hab!!!!heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn????

pppppppppfffffffffffftttttttttttttttttt tu verras (quoi je ne sais pas mais tu verras)........... l'objectif :

avant après
8c3f419adcb984c3d2206a34d50e7335.gif
été 2012 taille 38 :10-sad::8-confused::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Bisou les louloutes , ti clin d'oeil à lapinou , contente de te revoir sur le post
J'espère que le beau temps continue pour tout le monde
Ici , c'est encore l'été et toujours bronzée lol
sinon ma mamie reprend des forces et pourtant y'a quelques semaines c'était le contraire , elle ne voulait plus manger etc....
Et chose incroyable , elle commence sa rééducation pour remarcher ! et oui ! même si les medecins disaient le contraire , que cela ne serait plus possible ,
je reconnais bien ma mamie là , ne se laisse pas abattre !
voilou les louloutes pour les news
j'espère que pour vous toutes , tout se passe bien
plein de gros kiss à vous
bonne journée

Retour