Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Merci ma jojo pour ton message, cela m'a vraiment touché..... amusez-vous bien. Je penserais fort à vous. Il est presque midi, je pars demain et j'ai toujours pas fait ma valise lol zen oui trop zen au moins pour çà mdr...

Isa, rien de grave avec Prysca juste que cette fille est nouvelle et déjà dégoutée par les propos de certaines, comme Véro l'a connait, je prends donc sa défense et j'ai envie de l'aider. C'est la raison pour laquelle je lui propose de venir ici, je lui ai expliqué comment nous rejoindre (explication d'une blonde.....) on va voir....... lol Tu sais que si je dois me mêler d'une conversation je ne vais pas tenir le coup comme toi et ça va être la cata.....donc je préfère qu'elle nous rejoint. Elle aura ses réponses par la première qui est connectée. Ici je sais qu'il n'y a pas de conflit, pour certaines c'est même une amitié de longue durée grâce à ce forum. Je n'ai pas la patience que tu as Isa avec ce genre de filles, je ne fais pas dans la dentelle comme toi. Tu as beaucoup de courage d'être modératrice sur ce forum. Révérence pour toi ma Isa. BISOUS LES FILLES

coucou les filles,
si prysca a des soucis de déco je me porte volontaire pour lui expliquer comment coller mes roses en stickers :-)))))
bonnes vacances sonia et profite en bien
aujourd'hui_ mercredi et journée des enfants : ma dernière un vrai sirop de la rue toujours à jouer dehors dans le parc derrière l'appartement
en ce moment j'ai la version garcon manqué !!! elle m'a fait acheter une voiture télécommandée !!!
sur ce je vais faire manger ma marmaille !
bonne journée à toutes

Coucou les filles....Ho soeur Sonia.......QUE VOS priéres sont entendues....alors Prisca c'est une jeune maman que je forme en alternance en méthode modelage gel,elle est trés méticuleuse et travaille bien ....JE m'occupe de sa remise a niveau suite a une formation qui ne sais pas spécialement passer....il est vrai Isa que le forum depuis au moins une bonne année part en sucette,et que nous sommes envahies de prétentieuses narcisiques.....d'ailleurs il n'existe plus de réunion....sauf en vip....entre nous moi qui travaille en centre de forma je fréquente des pros de plusieurs années dans le métier comme des débutantes et bien je peux vous dire que ça se passe trés bien "les échanges restent polies je les réspéctent et elles me réspéctent...ICI c'est devenu moqueries dénonciations de poses a travers le net sur facebook..;etc mais ou va t'on? JAMAIS je ne dénigrerais les autres po....CAR MOI JE NE FAIS PAS CE QUE JE N'aimerais pas qu'on me fasse.....enfin que certaines descendent de leurs trone avant que la merde leur remonte EN PLEINE FIGURE.... Bon en méme temps la miss peux me contacter pour toutes ses questions et merci mes copsssssssssssssss......Estelle moi jai besoin d'un pas a pas ....allez au boulot......

coucou les filles,
si prysca a des soucis de déco je me porte volontaire pour lui expliquer comment coller mes roses en stickers :-)))))
bonnes vacances sonia et profite en bien
aujourd'hui_ mercredi et journée des enfants : ma dernière un vrai sirop de la rue toujours à jouer dehors dans le parc derrière l'appartement
en ce moment j'ai la version garcon manqué !!! elle m'a fait acheter une voiture télécommandée !!!
sur ce je vais faire manger ma marmaille !
bonne journée à toutes

merci biloutine et je pense qu'un pas à pas de des fleurs est indispensable....lol:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

coucou a toutes les filles , palinka ma invité sur le forum mais je comprends pas trop comment sa fonctione et je voulais savoir comment on fait pour rejoindre ce forum... bisous a toute !!!

coucou a toutes les filles , palinka ma invité sur le forum mais je comprends pas trop comment sa fonctione et je voulais savoir comment on fait pour rejoindre ce forum... bisous a toute !!!
Coucou et bienvenue sur le post Prysca
pour répondre à ta question , tu es déjà sur le forum
et te voici sur le post de Palinka , ou tu peux venir papoter avec nous de tout et de rien
Pour le fonctionnement du forum , si besoin , n'hésites pas à nous le demander , on te guidera

Bisou les filles , bonne soirée à toutes

ouaww!!!! c'est la premiere fois que je me fais pas remballer mdr !!! merci ca change vraiment la ! on le sens direct ca c'est sur

je n'ai pas un forum louloute c'est ici mon poste ZEN SOYONS ZEN lol. Explique ce que tu ne comprends pas les filles t'aideront car moi là mon avion m'attend. A bientôt. kissssssssssss

coucou a toute les filles !!! désolé de deranger mais je voulais savoir quelque chose , alors voilà , je travaille avec la gamme de gel LCN qui est sans acide , en "cover " je prends beauty nails le hight class number one . enfon voilà donc comme j'en avais plus je suis allé a DI ME PAR où ils m'ont dit que je ne devais surtout pas mélanger beauty nails qui est avec acide et lcn qui est sans acide , provoquant a coup sur des decollement d'ongle , donc ben je l'ai pas pris , et je suis partie les mains vide puisqu'elle voulait me vendre le petit "cover " de LCN de 15 ml a 25€ j'ai dis non quoi. maintenant ma question est celle la , est ce que la fille du magasin avait raison??? et dois je prendre le cover de chez LCN ?? et puis le "hic " on va dire c'est que moi quand vero du midi ma fais ma formation , j'ai testé sur moi meme ensuite les produits que j'avais pour m'entrainer , donc j'ai fais en chablon etc .. et j'ai utilisé beauty nails et LCN , ma voisine jai fais pareil et ca TIENT !!!! pas de decollement rien . alors je voudrais vos conseils , dois je racheter un beauty nail car j'en ai vraiment plus , ou LCN...??? merci les filles bisous a toute!!!

le cover de beauty nails je le trouve trop rose.... TU VERRAS sur moi la différence avec mon autre mains.....ALORS évidement la vendeuse te conseille de prendre la gamme qui corespond a ton gel de construction .....MAINTENANT je viens de faire ma pose avec des gels Nirvanails non acide et j'ai utilisé mon cover acide et bien j'ai 0 décollement....Mais Prisca tu te rendras compte que les vendeurs te vendrons le top.....QUI EST PLUS CHER mais ça c'est a voir ...bises

coucou a toute les filles !!! désolé de deranger mais je voulais savoir quelque chose , alors voilà , je travaille avec la gamme de gel LCN qui est sans acide , en "cover " je prends beauty nails le hight class number one . enfon voilà donc comme j'en avais plus je suis allé a DI ME PAR où ils m'ont dit que je ne devais surtout pas mélanger beauty nails qui est avec acide et lcn qui est sans acide , provoquant a coup sur des decollement d'ongle , donc ben je l'ai pas pris , et je suis partie les mains vide puisqu'elle voulait me vendre le petit "cover " de LCN de 15 ml a 25€ j'ai dis non quoi. maintenant ma question est celle la , est ce que la fille du magasin avait raison??? et dois je prendre le cover de chez LCN ?? et puis le "hic " on va dire c'est que moi quand vero du midi ma fais ma formation , j'ai testé sur moi meme ensuite les produits que j'avais pour m'entrainer , donc j'ai fais en chablon etc .. et j'ai utilisé beauty nails et LCN , ma voisine jai fais pareil et ca TIENT !!!! pas de decollement rien . alors je voudrais vos conseils , dois je racheter un beauty nail car j'en ai vraiment plus , ou LCN...??? merci les filles bisous a toute!!!

moi je mélange mes gels de couleur,marque différente,gel ou autre gel de finition c'est a toi de trouvé ta marque qui te convient j'ai jamais eut réaction entre les produit,du bisness tout ca.

ah bon ca va c'est super alors , puis j'ai une autre questions les fille lol decidement je vais vous embetez .... voilà , donc comme vero du midi m'avait suggeré j'ai fais un "partenaria" avec elle , elle me fais de la pub et moi je lui fais des pose gratis dongle sur du naturel , seuelement voilà avant ca tennais jamais , autant sur la capsule si et sur les vrai ongles sa se barrait lol alors jai rdv avc ma coiffeuse le 17 octobre pour sa pose , et jai peur que sa foire alors y'a t'il une difference entre la tenue par rapport aux capsules ou chablon? ou est ce que ca vient de moi? depuis ma formation avec vero j'ai encore jamais refais sur du naturel , toutes mes autres poses ont tres bien tenues mais là j'ai peur car si sur ma coiffeuse sa foire adieu ma pub lol ... et une derniere question , vu que j'ai plus de cover , je peux prendre lequel ? enfin une marque fiable et qui est sur de tenir . puisque beauty c'est cher , je prefere maintenant que j'ai fini le pot revenir sur quelque chose de plus abordable . en tout cas MERCI A TOUTES DE M'ACCEUILLIR SI GENTILLEMENT !! bisous a tte

puis une autre question jai v un site sur ce forum c'est bahia nails est ce que leurs produits sont bien ? si quelqu'un connait...

Coucou les filles! Plein de piouk à vous!
Prysca, peut être qu'avant tu ne bordais pas assez pour les gainages. Véro a du te montrer, et si tu n'as pas refait depuis tu ne peux pas savoir lol. Si tu appréhendes, teste un doigt sur toi voir la tenue qu'il y a pour qu'ensuite tout se passe bien sur ta coiffeuse.
Pour les covers, moi au gel j'utilisais c'nails, ça tenait bien. Après à toi de voir si les couleurs te conviennent etc. Voilou

Vous allez bien les filles? Moi fatiguée! piouk d'amour

Retour