et encore VOL DE PHOTOS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir, désolé si je ne post pas dans la bonne rubrique.

Mais voici une voleuse de photos,une pseudo formatrice sur bordeau, y'a mon stileto et une pose d'une autre fille du fofo, donc elle s'est bien servie dans la galerie! pffff

je lui ai envoyé un message,gentiment en reprenant les grandes lignes de ce post:http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/266982-vol-de-photos-il-existe-un-recours.html

voici le lien sur le bon coin pour que l'autre fille se reconnaissent:Formation de prothesiste ongulaire Emploi Gironde - leboncoin.fr

Merci à Maman47 de m'avoir prévenue (elle m'a envoyé un mp en croyant que j'étais formatrice! donc je lui ai répondu que non mais que si elle avait un lien je pourrais voir si quelqu'un utilise mon travail et ça en est le cas!)

on le dira jamais assez protégez vos photos un max!!! moi je l'ai fait,ce qui veut dire qu'elle m'a prit cette photo y'a 1 an ou que j'ai oublié de la protéger (j'irais voir dans ma galerie d'ailleurs...).

oui un post comme un autre mais comme j'ai dit c'est pour prévenir l'autre po,car je sais que c'est une pose du fofo mais me rappelle plus de qui.

Le problème est je ne l ai constaté que recement c est les photos des défis ne sont jamais proteger bon je sais fut que ça reste anonyme pour l impartialité mdr
Mais même en protegeant les photos celles ci reste exposées au vol je pense

Puis elle se fait du tord quoiqu il arrive

Re : et encore VOL DE PHOTOS!!!

le truc c'est que je n'ai jamais présenté cette pose à un défi/concours. y'a 1 an je protégeais pas encore mes photos,puis suite à de nombreux vols je les ai protégé et ensuite j'ai carrément crée un filigrane pour mettre sur toute la photo, j'aurais dû reprendre toutes mes photos et faire pareil que les dernières en date.
mais bon comme tu dis, facile de voler des photos sans signature puisqu'en effet lors des défi on n'a pas le droit de les signer.
ah la la ces filles qui n'ont pas de personnalité ça m’énerve!!!

c'est sur l'idéal c'est de tout protéger peut etre qu'il faudrait systématiquement supprimer les photo des défi pour les rééditer avec un tite protection n'importe quoi on pourrait même y écritre serpillère juste de koi empecher que les photos soit usurpées

c'est pas ce qui arrêtera les arnaqueuses mais bon ça y contribuerait déjà pas mal.
en+ c'était un entrainement! mdrr mon 1er stileto! lol moi je le trouve pas top mais bon...

attend imagine elle pique une photo avec marqué serpillière ça fait pas très serieux mouahahaha

L'annonce a été retirée.

Nan mais sérieux, à quoi elles pensent ces nanas ? Elles se disent pas que quand elle vont devoir montrer ce qu'elle font devant des élèves ou des clientes mais elles vont passer pour des quiches, en plus de passer pour des escrocs. Ca me dégoute.

Courage les filles.

honteux j'ai signalé l annonce

moi aussi! elle a été retiré! :)
L'annonce a été retirée.

Nan mais sérieux, à quoi elles pensent ces nanas ? Elles se disent pas que quand elle vont devoir montrer ce qu'elle font devant des élèves ou des clientes mais elles vont passer pour des quiches, en plus de passer pour des escrocs. Ca me dégoute.

Courage les filles.

oui j'ai vu j'ai eu ça de la part du bon coin :Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

et la réponse de la femme : Mesdames l'annonce de la Gironde a était retiré dans l'attente de vérification car ses photos figurent dans notre base de donné elles nous ont étaient transmises par une de nos élèves soyez remercier de l' intérêt que vous nous porter nous n'hésiterons pas a revenir vers vous pour plus de renseignements cordialement

de quoi ils parlent quand ils disent " les photos figurent dans notre base de donnée" j'ai demandé mais ils me répondent à côté.

Pour éviter les vols de photo lors des défis,on peut inscrire " défi de.." sur la photo...Il faut que cela soit de la même police pour tout le monde.

Bonne idée emma'! Par contre le 2eme message est adresser a qui ???... Je comprends pas. Par contre la "formatrice" elle est trop débile... Sur son site c ton stileto yankita?

Bonne idée emma'! Par contre le 2eme message est adresser a qui ???... Je comprends pas. Par contre la "formatrice" elle est trop débile... Sur son site c ton stileto yankita?

le 2ème message l'est adressé et moi non plus j'ai pas compris lol donc j'ai renvoyé en autre message en demandant de quelle base de donnée elle parle et de vérifier les photos de ses soit disant élèves. et de me redonner son num de tel pour qu'on puisse en discuter, elle m'a répondu à côté et m'a demandé mon num de tel alors je le lui ai re-répondu qu'elle n'avait pas répondu à ma question pour la base donnée et que le seul endroit où elle a pu avoir cette photo c'est ici et qu'elle ne m'avait toujours pas donner son num de tel! lol

et en effet sur l'annonce le bon coin c'est mon stileto, sur le site non c'est pas de moi.

je les ai eu au téléphone, j'ai eu une dame très gentille. problème réglé! c'est une élève qui a pris les photos et leur à donné donc eux ni sont pour rien la faute à l'élève! ils vont régler ça avec celle ci.

je ferme donc le post.

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour