Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

hello

alors aujourd'hui toujours mal aux bout des seins et mal au ventre ce matin enfin sinon depuis hier je prend ma tempé hier 36.9 je croyais que je l'avais fossé vu que mon homme m'avait réveillé a 5h pour me dire aurevoir après rendormi donc ce matin je l'ai bien prise a peine bougé dans le lit et j'ai une tempé de 37 donc je vais la prendre toute la semaine voir l'évolution et on avisera :ambulanza:

allé bonne journée!!

allez les filles on y va !!!! :)

jul les filles que je connais comptent en sa (sem d aménorrhées) donc si jme souviens bien c est à partir des dernieres regles ... mais jsais pas comment elles comptent ! à partir de quand ? va voir sur internet sinon

bon moi les regles doivent venir ajdui ... mais pas de signes précurseurs ... bon d habitude j ai des cycles de 32 jours ms là ca se trouve pour faire chier jvais avoir un cycle de 40 jours !!!! pfffff ca me gave

mdrrrrrrrr Bon ba moi journée maison mon ptit homme est malade du coup moi je tourne en rond a la maison grrrr

coucou les filles
alors je reviens du gyneco ,en plus j ai choisis quelqu'un qui fait pas les accouchement bref elle m'a juste prescris la prise de sang et en même temps j'ai fais mon frottis .Donc je me suis fait piqué a 11H résultat ce soir ou demain . Donc voila toujours en réflexion j'aime pas savoir foussssssssssssss .Sinon elle m'a bien dit que j'avais la poitrine tendue et dure je rêve pas au moins pour ça .Elle a pas voulue faire d eco elle les fait au bout de 6 semaines sinon on voit rien .FAUT QUE JE PENSE A AUTRES CHOSES si jamais je suis pas enceinte je vais etre trop dessus ,j'ai même faillit m'acheter un autres test pipi en sortant du labo .je frôle la psychose

Salut les filles
Tout d'abord plein de courage et de félicitations a toutes celle qui ont eu le fameux +++ qu'on attend toutes !

J'aurais besoin de vos lumière sur ma situation , la voici : J'ai 18 ans et un grand désir de bébé depuis 2 ans bientôt (et non ce n'est pas un caprice d'adolescente comme beaucoup de gens me l'ont dis) . J'ai arrêter la pilule depuis 5 mois a peu près mais je nai jamais réussi a la prendre vraiment régulièrement au paravant .
Cela fait 6 mois qu'on ma déceler un papillomavirus et depuis 2 semaines j'ai quelques symptome :
-envie de pipi toutes les heures
-dégout de certains aliment ou odeurs
-douleurs au bas ventre qui est assez dur et rond par rapport a d'habitude
-une envie de grignoter constante
-quelque saute d'humeur
J'ai rdv chez le gygy pour le suivi de mon papillomavirus vendredi et j'ai peur de ce qu'il va m'apprendre , peur de faire une psychose et que tout cela ne soit que le fruit de mon imagination, je serais tellement déçu ! Et mon homme oxi d'ailleurs !
Qu'en pensez vous ? Est-ce possible malgré mon papillomavirus qui n'est pas très avancer ?
Aider moi , je n'en dors plus tellement je me pose de questions =(

Merci a celles qui m'ont lu et me répondront !

pareil que lolore 52 C'est trop technique pour nous la faut voir un pro
et pour mon trait je sais mais je suis super stréssé comprend pas j'ai quand meme deja 2 enfants je devrais etre plus zennnnnnnnnnnnn.

rolala les filles apres le doc j'ai enmené mon fils au macdo et sur le retour j'ai eu une grosse crampe au niveau de l'utérus je me suis dit c'est peut etre parce que j'ai envi de pipi ba non j'ai toujours la douleur pfff ca me gave sérieux!! bon vais prendre un spasfon et m'allongé!

hé désolé la miss mathilde je sais même pas c'est quoi un papi.... mais bon si tu as rdv chez ton gygy il te dira si t'es enceinte....

un papillomavirus c'est un virus qu'on attrape et qui plus tard s'il est mal soigné peu se développé en cancer de l’utérus (ma tante en est morte cet été a 45 ANS ) a prendre tres au sérieux d'ou le fait de faire des frottis régulièrement surtout en vieillissant.

Salut les filles
Tout d'abord plein de courage et de félicitations a toutes celle qui ont eu le fameux +++ qu'on attend toutes !

J'aurais besoin de vos lumière sur ma situation , la voici : J'ai 18 ans et un grand désir de bébé depuis 2 ans bientôt (et non ce n'est pas un caprice d'adolescente comme beaucoup de gens me l'ont dis) . J'ai arrêter la pilule depuis 5 mois a peu près mais je nai jamais réussi a la prendre vraiment régulièrement au paravant .
Cela fait 6 mois qu'on ma déceler un papillomavirus et depuis 2 semaines j'ai quelques symptome :
-envie de pipi toutes les heures
-dégout de certains aliment ou odeurs
-douleurs au bas ventre qui est assez dur et rond par rapport a d'habitude
-une envie de grignoter constante
-quelque saute d'humeur
J'ai rdv chez le gygy pour le suivi de mon papillomavirus vendredi et j'ai peur de ce qu'il va m'apprendre , peur de faire une psychose et que tout cela ne soit que le fruit de mon imagination, je serais tellement déçu ! Et mon homme oxi d'ailleurs !
Qu'en pensez vous ? Est-ce possible malgré mon papillomavirus qui n'est pas très avancer ?
Aider moi , je n'en dors plus tellement je me pose de questions =(

Merci a celles qui m'ont lu et me répondront !

Il est sous quelle forme ton papilloma?
Moi je l'ai aussi, j'ai eu des verrues, on me les a brulé plusieur fois, et elles sont revenues. Après la grossesse avec la fatigue, elles sont réapparues mais multipliées par 10. J'ai du faire en anesthésie générale.
Perso, on ne m'a jamais dit qu'il y aurait un soucis avec la grossesse.

après je sais qu'il y a plusieurs forme il y a des femmes qui ont les lesions à l'interieur.

un papillomavirus c'est un virus qu'on attrape et qui plus tard s'il est mal soigné peu se développé en cancer de l’utérus (ma tante en est morte cet été a 45 ANS ) a prendre tres au sérieux d'ou le fait de faire des frottis régulièrement surtout en vieillissant.

ah ok merci

hello

alors aujourd'hui toujours mal aux bout des seins et mal au ventre ce matin enfin sinon depuis hier je prend ma tempé hier 36.9 je croyais que je l'avais fossé vu que mon homme m'avait réveillé a 5h pour me dire aurevoir après rendormi donc ce matin je l'ai bien prise a peine bougé dans le lit et j'ai une tempé de 37 donc je vais la prendre toute la semaine voir l'évolution et on avisera :ambulanza:

allé bonne journée!!

bah si tu es a 36.9°c saute au lit, tu es en ovulation a mon avis...ou enceinte!!!!!

sopichou, j ai deja fait les test d ovulation et j ai fini par prendre ma temperature, le test etait toujours rose tres pale donc nul!!!!

june01 a dit:
Il est sous quelle forme ton papilloma?
Moi je l'ai aussi, j'ai eu des verrues, on me les a brulé plusieur fois, et elles sont revenues. Après la grossesse avec la fatigue, elles sont réapparues mais multipliées par 10. J'ai du faire en anesthésie générale.
Perso, on ne m'a jamais dit qu'il y aurait un soucis avec la grossesse.

après je sais qu'il y a plusieurs forme il y a des femmes qui ont les lesions à l'interieur.

Et bien justement moi les lésions sont a l'intérieur du col , il n'était pas très rependu a ma dernière visite mais va savoir ce qu'il s'est passer la dedans en 6 mois =S il ma dit que si il virus se repensait de manière raisonnable il supprimerai les lésions au laser (Aiiiiiiiie!) mais ce que je me demande cest en cas de grossesse pourrat il tout de meme pratiquer cela ou faudra t-il prendre le risque que le virus évolue de plus belle durant la grossesse .
J'ai lu je ne sais plus ou , que dans mon cas je crois il y avait des risque que le bebe ai des problème respiratoire assez important . En a tu entendu parler ?

Retour