Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

5ba9a2a1cd27cffb9209c1632af85965.jpg
j'aime bien celles ci chez bon prix a 48euros vous les trouvez comment?

28281531b75a6b6e05fdc6910d555c4c.jpg
et celles ci aussi lol a 40euros toujours bonprix

d9f9c2d04c41f5432fe535b438fd2e1f.jpg
mon coup de coeur lol 60euros

a54ad626c7e352f0f0d311171582cfe1.jpg
et celle ci aussi 40 euros quel choisir puré

waw trop belles magnifique tu peux faire une photo porté pour qu'on voit encore mieux la beautée de la chaussure lol, ce sont surement des vrais car trop canon.

merci !! j'avoue c'est des oeuvres d'art ces chaussures !
je veux bien t'en faire une mais pas ce soir...
le pyjama et les poils aux pattes avec des louboutin c'est juste impossible ;)

ça gacherai tout mdr, oui tu as raison prend soin de tes petits pieds et demain une belle photo lol, en tout cas une vrai tuerie tout simplement magnifique.

ça gacherai tout mdr, oui tu as raison prend soin de tes petits pieds et demain une belle photo lol, en tout cas une vrai tuerie tout simplement magnifique.

si je pouvais je les prendrais toutes puré j'ai flashé sur toute :buggy: mdr, et toi ma belle comment ça va?

ah oui je comprend! on est toute pareil je crois!^^ et bien moi ça va, toujours ce fichu mal de dos mais bon je fais ce qu'il faut pour aller mieux.
et toi tout va bien? gros bisous ;)

Letnice je suis impressioné du porte monnaie LV mon chéri a le vrai et il est pareil, dedans aussi en plus c'est exactement les meme petites étiquettes et enveloppe ou y a les certificat/garantie de LV.

Enza trop belle ta sélection de pompes ! moi j aime bien les bottes beige !

enza v a dit:
j'aime bien celles ci chez bon prix a 48euros vous les trouvez comment?

et celles ci aussi lol a 40euros toujours bonprix

mon coup de coeur lol 60euros

et celle ci aussi 40 euros quel choisir puré

Coucou!! Juste pour te dire que j'ai vu les 3e dans un magasin styleco mais beige/taupe a 29e!!

yasmine207 a dit:
Letnice je suis impressioné du porte monnaie LV mon chéri a le vrai et il est pareil, dedans aussi en plus c'est exactement les meme petites étiquettes et enveloppe ou y a les certificat/garantie de LV.

Enza trop belle ta sélection de pompes ! moi j aime bien les bottes beige !

Par contre sa m a bien fais rire c est marquer cuir vachette sur l etiquette et il sent horriblement le plastique lol.mais.c est une.bonne contrefacon

Retour