Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

coucou les filles

je revends ma paire de chaussures nude à grands talons que vous aviez toutes adoré, parceque je ne sais pas les assortir donc je ne les porterais pas, elles sont neuves je ne les ai jamais porté à l'extérieur, donc voilà guettez le post de la vente si vous etes interessées des qu'il sera validé faites moi signe ! :Dancing_wub:

tu ne sais pas les assortir? je viens de men acheter je met avec un collant noir, une jupe moulante noir cavalli qui arrive au genou, et un haut noir moulant un pull coll roulé ou la j'ai mis un marron a poid noir, et voila le jour et joué. lollllllllll

oui mais non je ne suis pas emballée... et plutot que de ne pas les mettre je préfère les vendre....

Bonjour les filles, j aimerais tenter de commander chez modatoi, mais je fais 37,5 donc je ne sais pas si je prends 37 ou 38. Déjà eu le cas parmi vous???

Et bien tout dépend des chaussures, habituellement en magasin tu prends quelle taille ?
Pour ma part je fais en fonction des chaussures soit un 35 soit un 36. Et ce n'est pas évident de savoir. Un jour sur modatoi j'ai commander une paire en 36 elle était trop grande du coup je l'est renvoyer et recommander en 35. Mais bon après j'ai la chance d'avoir à coté de chez moi un magasin qui revend les certaines chaussure modatoi, donc c'est plus facile pour essayer et ensuite commander sur le site.
Je te conseillerais de commander plus grand donc 38 pour te faire une idée.ou alors contacte les pour leur expliquer la situation.
si tu as d'autre question sur le site n'hesite pas. Les trois quart de mes chaussures viennent de là
:)

Ah sympa merci!!
La moitié de les paires sont en 37 l autre en 38!! D ou mon problème!!!
Tu es contente de la qualité????? Parcequ en photo j ai craqué sur 10 paires!!!!

Ah oui en effet ce n'est pas simple pour que tu puisses te chausser.

Et bien j'en suis contente c'est sur ce n'est pas du tout cuir et tout le tra la la mais bon certaine paire qui sont a 25 voir 30 euros et bien moi sa me convient.
Et puis avec toute les paires de chaussure que j'ai je n'ai jamais eu de souci (talon cassé ou semelle décoller), Il y a une fois ou la qualité de la chaussure ne ma pas convenue enfin c'était surtout au niveau de la matière. je l'es renvoyer et il mon desuite rembourser.

en qu'a en mp donne moi les liens de celle qui te plaise. ou au moins un descriptif, comme sa si jamais il y en a une que j'ai je puisse te dire comment elle chausse.

J'ai commander une fois sur modatoi glamour, satisfaite dans l'ensemble sauf la semelle qui s'est légèrement décollée mais avec de la glue ca à fait l'affaire, livraison rapide, site sérieux, de jolies chaussures, maintenant moi je fais un 39 donc je pris 39 ca m'allait nikel

savethehero a dit:
Ah oui en effet ce n'est pas simple pour que tu puisses te chausser.

Et bien j'en suis contente c'est sur ce n'est pas du tout cuir et tout le tra la la mais bon certaine paire qui sont a 25 voir 30 euros et bien moi sa me convient.
Et puis avec toute les paires de chaussure que j'ai je n'ai jamais eu de souci (talon cassé ou semelle décoller), Il y a une fois ou la qualité de la chaussure ne ma pas convenue enfin c'était surtout au niveau de la matière. je l'es renvoyer et il mon desuite rembourser.

en qu'a en mp donne moi les liens de celle qui te plaise. ou au moins un descriptif, comme sa si jamais il y en a une que j'ai je puisse te dire comment elle chausse.

Oh super tu es gentille, je te fais ça ds la journée!! Bisous

Coucou les filles !!!!

Voila, j'ai besoin de vous !!!!!

Voici mes nouveaux bébé !

Bottes Cuir grises pour Femme : Bottes Shoes by le Temps Des Cerises - 89,99

( Et oui, pour moi c'est 0 talons, donc mes bébés sont sans ....)

mais j'aurais une question , quel manteau me conseillez vous pour l'hiver avec ce style de chaussure ???? J'avoue que je ne sais pas avec quoi bien les accorder !!!!

Alors si vous avez des idées , je suis toute ouïe !!!

Bisouilles

Bon j au craqué pour celles la et plein d autres mais je peux pas tout acheter!!!
Si la qualité est correct je me laisserai à nouveau tenter! Je vous tiens au courant qd je les reçois!!!

Pièces jointes

• image-1791970964.jpg
    image-1791970964.jpg
    42.3 KB · Affichages: 92
  • image-452815320.png
    image-452815320.png
    17.9 KB · Affichages: 166
  • image-2640062906.jpg
    image-2640062906.jpg
    41.9 KB · Affichages: 97
Retour