Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Dis moi ale tu limes avec la ponceuse toute douce qulques fois, ou c'est toujours huile de coude???
Alovp dit que plus la résine est limée plus elle est jolie!!!!
je parle pour le plus gros...

Bonne journée les filles de mon coeur...
Ah! mais oui avec nos histoires hier soir nous avons pecho un Organic boy c'est peut-être spiderman.
Bienvenue Spidermann
et bonne journée à toi aussi
En plus ils sont forts, doués les garçons en onglerie, ils mettent une casquette, et nous font des pas à pas, alors à toi, bonne chance on attend...
Je rigole

les filles est ce que l'une d’entre vous aurais du vitrail turquoise et rose a vendre pas hasard ?
coucou lylou ça va toi tu tiens toujours????

Alors j'ai de perfect beauty le glass effect pink 502 et le turquoise de la même marque, mais j'ai voulu ouvrir l'opercule et je ne lis plus rien et ça colle un peu comme un gel, c'est ça que tu cherches? dis moi je vais me passer un cleaner j'en ai plein mon ordi
mela

Maryline moi pour les rempli je ponce avec la ponceuse pour dégrossir mais sinon c'est tjs l'huile de coude !!!

bon ben lolore et moi on va finir comme des joueuses de tennis, le bras droit disproportionné

Oui daccord avec ale, la ponceuse ne sert qua degrossir, les finitions se font a la lime.

Ale: HS: ton pseudo se dit "Al" ou "Alé"? Jme posais la question lol

melanails a dit:
coucou lylou ça va toi tu tiens toujours????

Alors j'ai de perfect beauty le glass effect pink 502 et le turquoise de la même marque, mais j'ai voulu ouvrir l'opercule et je ne lis plus rien et ça colle un peu comme un gel, c'est ça que tu cherches? dis moi je vais me passer un cleaner j'en ai plein mon ordi
mela

Coucou oui je tiens tjs j'ai fini thonon dimanche - 6 kg et la je reprend ww pendant 3 semaines puis renouveau thonon et on verra

Mais pour le vitrail tu en met qq goutte dans ton monomer donc je crois pas que ce soit ça ...

moi g deja les bras disproportionnés mdrrrrrrr

sms-sucks.gif

Coucou oui je tiens tjs j'ai fini thonon dimanche - 6 kg et la je reprend ww pendant 3 semaines puis renouveau thonon et on verra

Mais pour le vitrail tu en met qq goutte dans ton monomer donc je crois pas que ce soit ça ...

Bravo - 6kg c'est pas rien, tu te sens un peu mieux?
On pense à toi
Et tu as fait ta belle pose repro, durant ton truc Thonon?
Désolée pour le vitrail....
je vais regarder qu'est ce que j'ai acheté comme glue ça pèzzzze, rose turquoise et violette et surtout à que ça sert

Bravo - 6kg c'est pas rien, tu te sens un peu mieux?
On pense à toi
Et tu as fait ta belle pose repro, durant ton truc Thonon?
Désolée pour le vitrail....
je vais regarder qu'est ce que j'ai acheté comme glue ça pèzzzze, rose turquoise et violette et surtout à que ça sert

oui pendant thonon :)

bonjour les filles,je dois cesser mon activité et me sépare de tout mon matériel.J'ai casiment toute la gamme organic,kodi,et nfu ho.Donc si vous êtes ineressée contactez moi!!!!

Dites quelqu'un sait pourquoi ca a baissé autant les tarifs yammsnails??? j'allais commander hier, mais la 4€ de moins pour chaque kit !!

Ca deviens hyper interressant, 2,30 euos de difference et des ports gratuits sur yamm's, du coup je me tate

Ah!!!! bon étonnant sans explication sur le site? baisse du $?
c'est pour nous pousser à la commande.....
elle est venue lire nos commentaires plusieurs fois, et c'est vrai que pour plusieurs articles chigaco est moins cher, nous avons souvent dit que les prix étaient plus chers chez Yammnails et le choix moindre...
Vas savoir elle fait son job
Et à mon avis ça doit fontionner

Ah!!!! bon étonnant sans explication sur le site? baisse du $?
c'est pour nous pousser à la commande.....
elle est venue lire nos commentaires plusieurs fois, et c'est vrai que pour plusieurs articles chigaco est moins cher, nous avons souvent dit que les prix étaient plus chers chez Yammnails et le choix moindre...
Vas savoir elle fait son job
Et à mon avis ça doit fontionner

interressant :2-big-smile:

lolore :w00t1: ben oui une vraie sinon c'est pas marrant ;)

aujourd'hui c'était le "vrai" jour d'anniversaire à mon homme ont est allés à Sion visiter le lac souterrain st léonard

lac-souterrain.com

ensuite resto avec une brisolée et moi des cuisses de grenouille lol:grin:

et avec ce soleil ce fût une superbe journée

comment allez vous toutes ?

Pièces jointes

• IMG_3958.jpg
    IMG_3958.jpg
    42.5 KB · Affichages: 29
  • IMG_3962.jpg
    IMG_3962.jpg
    68.7 KB · Affichages: 31
  • IMG_3963.jpg