En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles :) Vous alez bien ?
Wouah alex quel courage ! Bienvenu a pablo et felicitation a vous toi et au papa !!
Sophie je passe casiment les meme nuit que toi mais avec des siatique et des crampe mollet et cuisse :(, contraction, grosse douleur dans le rein droit jusque deriere le genoux :(. Donc ce matin je suis aler voir le toubib en "urgence" piouf j'en peu deja plus me tarde qu'il soit la !!. il ma marquer des medicament a prendre et aussi des seances de massage.
Esque sa vous a calmer pendant la grossesse les massages chez les kiné ?. Mon papa ma dis que sa servirais a rien.et que les douleur que j'ai passeront apres l'acouchement du oup j'essite a appeler un kiné :/

ben perso jai quasi fait des scéance de kiné depuis le mois de mai jusque la semaine denrière, et je peux te dire que ca soulage, c temporaire certes, mais ca pallie bien en attendant l'accouchement. d'ailleur je sens que jai arrété car jai denouveau mon point dans le dos et dans le bassin, alors que cété parti, ou plutot grace aux massage je le sentais plus

lolore52 a dit:
euh marie qu est ce qu il en sait ton pere ? il a été enceinte ou il est kiné ?

Il a fait des etudes pour devenir kiné et il travaille dans le millieu medical et de temps en temps il doit masser ma maman et des petit vieux pour les soulager de certaine douleur :). Sinon je pense pendre rdv on vera bien si sa me soulage ou pas :/ merci sophie de ta reponce :)

coucou les filles

whaouuu alex je viens de lire ton récit ! c est un truc de fou ! tu as vraiment bien gerer un gros félicitations ! c est hyper admirable .... j en reviens pas ! quel courage tu as eu .... vraiment chapeau la belle je ne crois pas que dans de telles circonstances j aurais eu ton sang froid et ton cran !
une maman déplace vraiment des montagnes pour ses enfants et tu pourras lui raconter plus tard , il sera vraiment fier de toi !! BRAVO !!!!

allez sophie c est pour bientot ! moi je parie sur la nuit du 25 !!!profites de tes derniers instants au calme avec ton bidou pour toi toute seule !!!!!

mimiche c loin d'etre le calme dans mon bidou en tout cas ... pffff je voudrai une nuit de bon gros dodo !!!! baver comme un escargot, et me réveiller avec une grosse trace d'oreiller ... mais dans mes rèves loool !!

les filles jai le ventre quasi constament tout dur ... c horrible comme une grosse contraction qui part pas. qqun à dja eu ca ???
bon jai rdv avec sf demain faudra qd meme que je lui en parle.

Il a fait des etudes pour devenir kiné et il travaille dans le millieu medical et de temps en temps il doit masser ma maman et des petit vieux pour les soulager de certaine douleur :). Sinon je pense pendre rdv on vera bien si sa me soulage ou pas :/ merci sophie de ta reponce :)
ah je comprends mieux .... :) parce que moi souvent j ai des "conseils" genre sur le régime par des des nanas qui n en ont jamais fait un de leur vie !! alors tu vois ca me fait bien rire !

Coucou les filles!

Ce matin debut d'adaptation creche, on est allé avec le papa pendant une heure, pour rencontrer l'equipe, presenter Rina, decouvrir etc...
Ca a l'air tres sympa! :)
Par contre je reprends le travail dans 2semaines et demi, et je ne savais pas trop que pour l'adaptation il fallait venir tres regulierement pour qu'elle s'habitue bien. Du coup jcrois que je realise que le congé mat est bientot fini, que je vais moins la voir...j'avoue j'ai un petit pincement :( ...

Et sinon la poisse me poursuit: en sortant de la creche le papa part, moi jpasse a mon taf faire un coucou (c'est dans la meme rue). Au moment de partir IMPOSSIBLE de retrouver mes clés de voiture! J'ai tout vidé, je suis meme retourné a la creche voir...rien :(
Finalement c'est le papa qui les a, dans le chamboulement quand on a posé les sacs et les manteaux elles ont atteris avec lui :/ je viens de me taper environ 2km en cote pour rentrer chez moi avec un sac a langer blindé genre 6kg facil, et Rina 6kg aussi dans les bras.
Je suis soulée, creuvée et trempée!!!!

alex whouha un accouchement express ^^ enfaite tu a gerer comme moi je l'est fait pour camille lol !....en tout cas tu pourras lui raconter avec fierté en tout cas je te felicite a nouveau ^^! Repose toi hein !

Sophie mhhhh moi je sens que tu va aussi nous faire un accouchement avant l'heure aller courage pour la suite ,et puis maintenant gere tranquillou l'arriver de ton fils et apres tu t'occupe de tes parents hein !....Enfin t'en fait pas sur ce qu'il te dise !

mimiche j'ai aussi vu que tu va accoucher ^^ !...et ben il ce son donner RDV les loulous :)

Vanessa ta la m**** en ce moment franchement !.....PFFF

Lolore moi aussi je suis de 80 lol donc pas de vaccination ouf car je ne supporte pas les vaccins je fait des reactions!

Sandra repose toi encore tant que tu peu avant de reprendre le boulot !

Marie comment va sinon ?

Lulu sa va ? tu gere avec les nausées ?

coralie et toi tu a un taux de combien tu nous l'avais pas dit ou bien ?

Pour celle que j'ai pu oubliez bisouille ^^

Ben moi pas trop la forme j'ai l'impression d'avoir une m**** coincé dans la gorge j'ai que des envie de vomir ....,les remonter acide son la !...et depuis hier soir j'ai la puce assez basse enfin je la sens vers le vagin ,contractions forte,et impression de marcher avec un oeufs entre le jambe pfff ....j'ai une amie qui elle arrive au 7 eme mois le 25 ben elle a des contractions reguliere bebe ce presente déja a l'entrée je gygy lui a predit un accouchement debut du mois de novembre !.....C'est son 3 eme !

Sinon mon homme travaille a la maison sa fait du bien ,la il a couper le bas de la porte de ma grande car sa porte frotte sur le parquet sa reveille toute la maison !
La il va les chercher les filles en velo et trotinette ^^ elles vont etre tres contentes !...

Oui les filles la galle, je pensais que ça existé plus ce genre de maladie... donc les services de DDASS font fermer la crèche jeudi et vendredi et nous on doit tout désinfecté avec un spray spécial, le médecin n'a rien décelé chez mon fils par contre il m'a confirmé que c'était très rare chez les bébés ... moi même c'est la première fois que j'entendais ça!!!

Ale, ta gorge va mieux? et loulou dort mieux?

Lolore, en forme ma belle? alors quoi de beau?

sophie, allez moi je parie sur le 28!!!

Tania, non non pas période de merde mais quand même les gens ont de grave manquement, tu t'imagines la galle chez un bébé c'est quand même un grave manquement à l'hygiène!!!

Eh les filles on doit vraiment saluer le courage de notre guerrière d'alex!!! Moi perso je crois que j'aurais jamais pu faire ce que tu as fais!!! une guerrière je vous dis!!!

Coucou les filles!

Ce matin debut d'adaptation creche, on est allé avec le papa pendant une heure, pour rencontrer l'equipe, presenter Rina, decouvrir etc...
Ca a l'air tres sympa! :)
Par contre je reprends le travail dans 2semaines et demi, et je ne savais pas trop que pour l'adaptation il fallait venir tres regulierement pour qu'elle s'habitue bien. Du coup jcrois que je realise que le congé mat est bientot fini, que je vais moins la voir...j'avoue j'ai un petit pincement :( ...

Et sinon la poisse me poursuit: en sortant de la creche le papa part, moi jpasse a mon taf faire un coucou (c'est dans la meme rue). Au moment de partir IMPOSSIBLE de retrouver mes clés de voiture! J'ai tout vidé, je suis meme retourné a la creche voir...rien :(
Finalement c'est le papa qui les a, dans le chamboulement quand on a posé les sacs et les manteaux elles ont atteris avec lui :/ je viens de me taper environ 2km en cote pour rentrer chez moi avec un sac a langer blindé genre 6kg facil, et Rina 6kg aussi dans les bras.
Je suis soulée, creuvée et trempée!!!!

arfffffffffff pas facile de laisser nos petits bouts... à la crèche ou va mon fils c'est pendant une semaine tous les jours 1 heure avec papa ou maman et la seconde semaine tout seul sur 3 jours 2 heures puis 4 heures et la journée

Ma pauvre Vanessa, bon courage!

Lorsque j'ai rencontré mon ex, il venait de finir une relation avec une fille qui avait eu une invasion de puce de parquet... Ca bouffe le parquet, et ca se met dans les matelas, les fringues etc... Du coup ils etaient en traitement preventif car ca transmet la galle ces saloperies :s mais pris a temps, c'est une maladie bénine, c'est juste des boutons qui grattent.

Pour le vaccin j'ai pas vu qu'il fallait le faire... Moi je dois en faire un suite a la grossesse mais je sais plus ce que c'est... Rubéole je crois.

Sophie moi je paris sur la nuit du 20 au 21! Allez soyons folles! lol

ouais c'est clair ce manque d'hygiéne c'est honteux !..;franchement surtout quand il y a des bebes pfff

Arfff je morfle j'ai des coup des le bas a l'entrer elle tape a la porte purée !...je c'est pas ce que je doit faire est ce que je telephone a la mat ?

Coucou les poulettes, Alex, j'ai repensé à toi toute la soirée, j'ai même fait lire ton récit à Régis quand il m'a vu pleurer comme une madeleine, ça lui a fait peur, du coup il m'a dit qu'il espérait que je mette 15 plombes à accoucher, euuuh, bah là je suis moins d'accord. Par contre l'idée de Sophie est bonne j'appellerai la mat pour dire que j'arrive au cas où. Et tes brassières, est-ce que c'est la bonne taille alors ?

Sophie moi je dis le 23 au pif, par contre je pense à ça, t'avais dit que tu avais acheté des sh style Tena pour la mater, pourquoi ne pas essayer d'en mettre une pour t'éviter de te lever la nuit, comme ça tu pourras vérifier leur efficacité, et tu te rendormiras plus rapidement. C'est vrai que là ça commence à être dur. Moi ce qui me gène surtout pour dormir c'est de ne pas pouvoir me mettre sur le ventre, j'ai aussi le ventre tout dur mais je suppose que c'est parce que ma poupette à la colonne contre mon ventre et les pieds dans le dos et qu'elle pousse comme une malade, du coup ça me fait comme une contraction permanente mais pas tout à fait.
Sinon pour la coqueluche, normalement tant que tu l'allaites il devrait avoir un système immunitaire un peu plus fort qu'avec le bib. Mais par précaution, rien ne t'empêche d'obliger les gens de ta famille que tu vois malade porter un masque s'ils veulent porter bébé dans les bras, et s'ils refusent c'est niet. (avec le délire de la grippe aviaire maintenant on trouve des masques partout)

Mimiche allez je dis le 3 novembre, comme ça, ça te fait 2 jours d'avance.

Vanessa, la gale, bah merde, il manquait plus que ça, mais c'est pas possible quoi. Courage, on est toutes avec toi.

Lolore, non seulement je suis de 80 mais en plus j'ai déjà eu la rougeole, donc pas besoin de vaccin et tant mieux.

Sandra repose toi bien, en tout cas, avec l'épisode de la clé, tu sais qu'il n'y aura pas de 2ème fois tellement ça t'as marqué.

Marie, pareil que Sophie, moi le kiné ça me soulage bien, et même si ça ne dure pas indéfiniment, ça fait toujours du bien de pouvoir lâcher prise un peu et d'être détendue un minimum sous des mains expertes.

Tania c'est cool que ton homme soit là, ça va te décharger un peu de quelques obligations. Pourquoi est-ce que tu ne demandes pas un truc à ton doc contre les remontées acides, depuis que je prends le mopral je revis, ça calme un peu les nausées mais surtout je n'ai plus la gorge en feu à cause des remontées.

De mon côté, la fatigue est toujours présente, pas de kiné cette semaine car elle est en vacances, du coup je vais me reposer car on ne pourra pas visiter de maison à cause du taf de régis, on reprendra tout ça la semaine prochaine.
Sinon, j'ai dû attraper froid car j'ai des bouffées de chaleur monstre suivit des frissons, et j'ai même eu des nausées avec la tête qui tourne, prête à tomber dans les pommes, en étant allongée cette nuit. Alors ça, ça me l'avais encore jamais fait allongée. Ça n'a pourtant pas l'air trop grave, j'ai juste le nez qui coule un peu de temps en temps.
Sinon, j'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement hier, on était 8 mais ça n'avait pas l'air d'être anormal d'avoir les cours si tard dans la grossesse car on a toutes des DPA qui s'étalent du 23/11 au 09/12. On verra bien comment ça se passe. En tout cas, je suis un peu dégoûtée, j'ai dû filer 10 min avant la fin, pendant la relaxation, pour être à l'heure au rv avec l'anesthésiste. bah il avait 40min de retard, et ça a été expédié en moins de 10min. En plus il est parti en urgence pour une césa en laissant en plan la dernière nana qui attendait dans la salle d'attente.

Les autres j'espère que vous allez bien. Au fait des nouvelles d'Andy on ne la vois plus je crois, sa DPA était prévue pour le 26/10.

Andy a dit qu'elle avait accouché sur l'autre post manue
Et tu dois avoir la même chose que j'ai eu j'avais les mêmes symptômes ....
Je vous fait juste un ti coucou j'attend Loulou je reviens plus tard

Bisous les nenettes !!

A toute ale...

Tania, oui au moins téléphone, on sait jamais...

Manue, avec les cours, ça se précise...c'est qui andy?

Vous savais si on peut prendre du dafalgan ? J'ai super mal j'ai une dent de sagesse qui pousse depuit ce matin et sa passe pas sa me lance jusqu'a dans la tempe c'est affreux !! J'ai plus de doliprane :( c'est du dafalgan 1G

Retour