ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
ben perso jai quasi fait des scéance de kiné depuis le mois de mai jusque la semaine denrière, et je peux te dire que ca soulage, c temporaire certes, mais ca pallie bien en attendant l'accouchement. d'ailleur je sens que jai arrété car jai denouveau mon point dans le dos et dans le bassin, alors que cété parti, ou plutot grace aux massage je le sentais plus
Coucou les fillesVous alez bien ?
Wouah alex quel courage ! Bienvenu a pablo et felicitation a vous toi et au papa !!
Sophie je passe casiment les meme nuit que toi mais avec des siatique et des crampe mollet et cuisse, contraction, grosse douleur dans le rein droit jusque deriere le genoux
. Donc ce matin je suis aler voir le toubib en "urgence" piouf j'en peu deja plus me tarde qu'il soit la !!. il ma marquer des medicament a prendre et aussi des seances de massage.
Esque sa vous a calmer pendant la grossesse les massages chez les kiné ?. Mon papa ma dis que sa servirais a rien.et que les douleur que j'ai passeront apres l'acouchement du oup j'essite a appeler un kiné :/
ben perso jai quasi fait des scéance de kiné depuis le mois de mai jusque la semaine denrière, et je peux te dire que ca soulage, c temporaire certes, mais ca pallie bien en attendant l'accouchement. d'ailleur je sens que jai arrété car jai denouveau mon point dans le dos et dans le bassin, alors que cété parti, ou plutot grace aux massage je le sentais plus