Pose sur moi!!! dur dur!!!

Re : Pose sur moi!!! dur dur!!!

:ayalou: ben quand je zoom sur l'index et le majeur ca fait un truc bizarre aux bouts on dirait que y'a comme une gondole mais je t'ai dit ca doit provenir de la photo!!
et te fais pas de bile ta pose est superbe!!

euh! ya comme un souci là! j'ai citer fatoune et y'en à 3 de plus... que c'est-il passé??

Ok tu n'en mets pas sur les cuticules pour éviter les décollements ,mais c'est vraiment impeccable, tu pars à 2 ou 3 mn des cuticules alors puis tu ponces tres fin pour que ça ai l'effet de transparent c'est ça ?????

:ayalou: ben quand je zoom sur l'index et le majeur ca fait un truc bizarre aux bouts on dirait que y'a comme une gondole mais je t'ai dit ca doit provenir de la photo!!
et te fais pas de bile ta pose est superbe!!

C'est pas la photo bibichounette!!! il faut que je mette un ti coup de lime! :new_shocked:

Ok tu n'en mets pas sur les cuticules pour éviter les décollements ,mais c'est vraiment impeccable, tu pars à 2 ou 3 mn des cuticules alors puis tu ponces tres fin pour que ça ai l'effet de transparent c'est ça ?????

vi vi exactement! :34-yes:

Oui franchement tres beau, tres propre. Si je assuré toujours comme ca je serai heureuse.

Retour