je souhaiterais votre avis sur ma pose.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gesa
  • Date de début Date de début

gesa

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai suivi une formation de 3 jours comme prothesiste ongulaire. Je souhaiterais avoir vos critique sur ma pose ( attention c'est sur mes mains que j'ai fais la pose, donc un peu de mal sur la main gauche)lol, pour que je puisse m'ameliore.Car je sais qu'il faut beaucoup d'entrainement avant d'etre au top.
Merci d'avance.:laugh:

Pièces jointes

• DSC05892.jpg
    DSC05892.jpg
    67.5 KB · Affichages: 188
  • DSC05891.jpg
    DSC05891.jpg
    45.5 KB · Affichages: 182
  • DSC05890.jpg
    DSC05890.jpg
    69.3 KB · Affichages: 182
Re : je souhaiterais votre avis sur ma pose.

Hello !
Als les // à affiner,
tu es dans les cuticules, décollements assurés
french irrégulière et trop droite
utilise un gel mask
pas de bombé
c'est des caps ?

Merci c'est sympa d'avoir repondu.Ok la prochaine fois je ferais attention de ne pas etre pret des cuticules.
Oui je savais pour la french, m j'ai encore du mal a la faire en sourire.

Merci pour tes critiques, ca va me faire avancer.

3 jours pour une formation en resine ou gel c'est un peu juste .va falloir t'entrainer mais appararement tu n'as pas trop les bonnes bases .
Nessa a quasiment tout dit, ton limage n'est pas identique sur tout les doigts, sa fais un peu sale en fait, mais faut s'entrainer ^^

Desole oui c'est des capsules.Et c'est des produits de beautynails.
Pk tu me conseilles de ne pas faire de bombe?

On voit un peu la démarcation !
je ne te conseille pas de ne pas faire de bombé, je dis qu'il n'y en a pas :)

coucou!
meme remarques que les precedentes!comment s'est passée ta formation et comment tu te sens apres l'avoir faite?3 jours c'est toujours tres juste :$
bon entrainement!

3 jours c'est pas du tout suffisant ! pour un perfectionnement à la limite :)

3 jours c'est pas du tout suffisant ! pour un perfectionnement à la limite :)

ca aurait pu etre suffisant si elle comptait beaucoup sentrainer sur elle et ne le faire que sur elle je pense?en meme temps en 3 jours pour moi ca ne peut etre que ca...

coucou j'ai vu ton post, je n'ai pas encore fait ma première pose mais j'ai vu ce pas à pas pour le sourire de la french si tu veux : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html j'ai trouvé ça bien expliqué, hier j'ai vu une vidéo aussi : 4 techniques pour reussir sa french au gel - YouTube je ne mange que vidéos et pas à pas en ce moment lol, en espérant t'avoir aidé!!! Puis regarde aussi le site papillongles de dorotisha et mange les vidéos dessus : papillongles - Accueil . Bon entrainement!!!

coucou!
meme remarques que les precedentes!comment s'est passée ta formation et comment tu te sens apres l'avoir faite?3 jours c'est toujours tres juste :$
bon entrainement!

Coucou, troi jours c'est beaucoup trop court.En plus nous avons vu la pose de tips, chablon.Et puis pour etre honnete la formatrice, ne ma trop montrer les formes.Elle savait juste me dire qu'elle etait pas top.Voila.Donc le je cherche des modeles et je m'entraine.
Merci pour vos messages.

Retour