Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonjour les filles,je dois cesser mon activité et me sépare de tout mon matériel.J'ai casiment toute la gamme organic,kodi,et nfu ho.Donc si vous êtes ineressée contactez moi!!!!
jtai envoyé un message privé ...
lolore :w00t1: ben oui une vraie sinon c'est pas marrant ;)

aujourd'hui c'était le "vrai" jour d'anniversaire à mon homme ont est allés à Sion visiter le lac souterrain st léonard

lac-souterrain.com

ensuite resto avec une brisolée et moi des cuisses de grenouille lol:grin:

et avec ce soleil ce fût une superbe journée

comment allez vous toutes ?
ah un evraie araignée bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

superbe ton lac souterrain ca donne envie c est féérique !!! je suis jalous e!
voilà le tatouage que quelqu'un s'est fait faire :ayalou:

en parlant de tatoo ... et ton tatouage LOLORE des yeux, comment ça s'est passé c'était aujourd'hui je crois ?
lol mon tatouage c est demain ... et jme fais pas tatouer ce genr de trucs hein mdr !:extremement_inflamm:33-lol:

oui oui elle est sur le fofo ya un post qui avait été ouvert pour son site et elle a deja posté ici
si tout a baissé ca peut valoir le coup pour un kit ou quoi rrroooohhhh ca me donne envie de prendre le disco du coup ^^ ......

Les filles savez vous si les yamm nails fait la collection diamond acrylic et si oui ou, car je ne trouve pas (en même temps elle n'y est peut être pas !!). Et sinon si elle va le faire ?

Allez bonne soirée, ne faites pas les folles avec les CB, il en faut pour tout le monde !!

lilou
c'est quoi le truc thonon qui fait moins 6 kg ?
moi j'en aurai bien besoin
si tu peux me donner l'info

c'est le regime thonon tu as un post sur ce régime sur le fofo
qui s'apelle perdre 8-9 kilos en 2 semaines il est dure mais ca marche

tu m'étonnes je veux bien te croire.....
je connais pas les régimes et franchement si un jour je devais en faire un je pense pas que je tiendrais

alex je trouve ps lees glam non plus

Bon, une petite commande sur le site Yamm's nails, j'ai pas pu resister !! J'espère recevoir la commande aussi rapidement que celle de chicago !!
Bonne soirée les OG.

Bon, une petite commande sur le site Yamm's nails, j'ai pas pu resister !! J'espère recevoir la commande aussi rapidement que celle de chicago !!
Bonne soirée les OG.

ben si elle est gratuite, tu ne dois pas avoir "d'exigence" en rapport au temps que ça peu prendre pour arriver lol

tu m'étonnes je veux bien te croire.....
je connais pas les régimes et franchement si un jour je devais en faire un je pense pas que je tiendrais

alex je trouve ps lees glam non plus

Bon pas de regret, je viens de faire ma commande, tant mieux, j'ai pas pu resister au bouton payer de paypal !!!

Je suis contaminée, il y a plus rien à faire !!

Donc qq pots individuels de la collection Circus, 2 huile à cutis, collection gama. Je reste sur une petite commande, car je devais attendre le mois prochain pour les glam, alors tant pis je referais une petite commande :42-baby::42-baby::42-baby:.

Merci Ale d'avoir chercher avec moi :kiss1:.

Bah, quand même pas 2 semaines j'espère, car elle est en france, donc, un minimum quand même. :42-baby:, et oui, je suis une chieuse !!

ben si elle est gratuite, tu ne dois pas avoir "d'exigence" en rapport au temps que ça peu prendre pour arriver lol

recoucou
bon alors le lapin c'est comme pour l'effet kisscool, ça met dans un état !!!
donc vu que ma cliente n'est pas venue, j'ai fait mes ongles de pied, tout simple en brownie de américan nails, et puis je suis revenue vous lire, j'ai pas tout perdu !
alors je me doutais, Babeth que pour les frais de port c'était explosif, donc je ferais une livraison sur bordeaux, et je la ramenerais début septembre avec moi, sauf si une de mes clientes part avant
voili, voulou
c'est ou Puisseguin ? Pas loin de Saint Emilion !!!!
bonne nuit les filles
rima iti

oui bah d eja il etait pas epais lol mais j ai du limer pas assez je pense .... je saurai pour la prochaine fois ... jlavais pourtant trempé direct dans le liquide et laissé longtemps ...

et mon acetone c etait pt etre pas du pur c etait marqué acetone mais bon vu la compo ... j essaierai avec de l acetone que j ai acheté au rayon peinture ce sera surement mieux ...

les filles je recois mon pinceau, ma pince à pinch et mes sticks curve demain ahhhhhhhhh mais je serai pas là ... jvais me faire tatouer lol

et mon adorable chat m a fait tomber mon petit pot en verre pr le monomer du coup il est explosé ! g cru ke j allais le decalquer !!!! kece ke je pe prendre pr remplacer ? :(

T'as pas un petit pot à confiture avec le couvercle, c'est impecc

Coucou oui je tiens tjs j'ai fini thonon dimanche - 6 kg et la je reprend ww pendant 3 semaines puis renouveau thonon et on verra

Quel courage !!!

Mais pour le vitrail tu en met qq goutte dans ton monomer donc je crois pas que ce soit ça ...

Dites quelqu'un sait pourquoi ca a baissé autant les tarifs yammsnails??? j'allais commander hier, mais la 4€ de moins pour chaque kit !!

Il y a marqué ceci sur sa page d'accueil
Tous nos prix ont étés baissés pour satisfaire le maximum de clients, la livraison est gratuite partout en France métropolitaine.

Allez oup au dodo !!
Bise les minettes

non c'est pas ca pathiee c'est des simples paillettes...

bon bah j'ai craqué pour la collection disco ^^ bravo pffff... vive la volonté que j'ai pas mdr!!!

bah deedee quand même même si c'est gratuit faut que ca arrive dans un délai correcte quoi sinon je préfère payer 3e et avoir en 2/3jours que rien du tout et attendre 3 semaines...

et bien c'est tout ce que je vous souhaite

sur ce, moi aller au dodo............... bisous

et laissez un peu d'argent pour faire les cadeaux aux "petits" pour NOEL :twitcy:

Retour