Mp Lèvres couleur naturelle

Lili1503 a dit:
Je suis impatienteeee. Merci Anna :)

J'ai fait faire mon contour et ainsi que le remplissage de mes lèvres: le pire est le deuxième jour il me semble jusqu'au quatrième, quand tout lève!!! Mais le contour, ça fait quand même pas temps de peau qui lève.... Quand c'est les deux, malgré la vitamine e que je mettais.... Donc un corps gras.... La teinte ultra foncée que seule nous savons que ce n'est pas ça qu'on veut... Bien, c'est vraiment beau quand c'est bien fait!!!

Je vais regarder si j'ai des photos... Du pendant cicatrisation !!!

Lili1503 a dit:

J'ai fait faire mon contour et ainsi que le remplissage de mes lèvres: le pire est le deuxième jour il me semble jusqu'au quatrième, quand tout lève!!! Mais le contour, ça fait quand même pas temps de peau qui lève.... Quand c'est les deux, malgré la vitamine e que je mettais.... Donc un corps gras.... La teinte ultra foncée que seule nous savons que ce n'est pas ça qu'on veut... Bien, c'est vraiment beau quand c'est bien fait!!!

Lili1503 a dit:

Voici une photo de mes lèvres après que la peau se soit levé au centre, le contour reste plus long à cicatriser mais on est à l'intérieur de la première semaine et je te montre après, guérit.... Là, c'est un peu fonçé mais les 2-3 premiers jours c'est encore bcp plus foncé!!!

image-2350287402.png

image-3583387595.png

image-2684671747.png

image-917986702.png

Et maintenant, 5 mois plus tard... J'ai eu deux retouches au lèvre et j'aurais besoin d'une autre ... Mais ma dermo a un cancer donc j'attends..

image-2488073013.png

Voilà

Re : Mp Lèvres couleur naturelle

Oooh je n'avais pas vu tout ca ! Merci beaucoup pour toutes les photos, du coup j'avoue qu'au niveau du travail, y aller avec les lèvres comme ca pas top.. En plus je viens d'avoir une discussion avec un ami qui n'aime pas du tout le mp sur les lèvres, on en a discuté longuement, je lui ai dit que je voulais quelque chose de trèèès naturel et je n'ai pas su lui montrer une photo de ce que je voulais réellement sur internet puisqu'il n'y a que des choses plus voyantes que ce que je veux, du coup il m'a mis le doute, à me dire que je n'étais pas sûre de ce que j'allais avoir puisque il n'y avais pas d'exemple en photo concret, sachant que je veux le contour mais pour que ca soit plus discret je voudrais quelque chose de plutot fondu qu'un contour net.. Je suis un peu perdue.

Lili1503 a dit:
Oooh je n'avais pas vu tout ca ! Merci beaucoup pour toutes les photos, du coup j'avoue qu'au niveau du travail, y aller avec les lèvres comme ca pas top.. En plus je viens d'avoir une discussion avec un ami qui n'aime pas du tout le mp sur les lèvres, on en a discuté longuement, je lui ai dit que je voulais quelque chose de trèèès naturel et je n'ai pas su lui montrer une photo de ce que je voulais réellement sur internet puisqu'il n'y a que des choses plus voyantes que ce que je veux, du coup il m'a mis le doute, à me dire que je n'étais pas sûre de ce que j'allais avoir puisque il n'y avais pas d'exemple en photo concret, sachant que je veux le contour mais pour que ca soit plus discret je voudrais quelque chose de plutot fondu qu'un contour net.. Je suis un peu perdue.

Je vais essayer de te trouver un lien où il y a toutes sortes d'exemples....

Oui merci il y a des choses plus naturelles même si il y a souvent du maquillage en plus, ca rassure quand même. La seule chose c'est que j'hésite entre un contour trèèèès fin de la couleur de mes lèvres, ou quelque chose de plus dégradé à l'intérieur de la bouche, enfin bon je verrai ca une fois le moment venu.. Merci beaucoup MarieVerre !

Je pense aussi mais comme je souhaite la couleur vraiment la plus rapprochée de celle de mes lèvres.. A voir :)

Mes lèvres sont 'normales' sans particularité. C'est juste pour les souligner et les rendre un peu plus sophistiquées, et surtout parce que je cherche toujours à améliorer un petit truc, et quand je l'ai fais je passe à un autre.. Lol jamais satisfaite
Sur la photo je fais une mimique avec ma bouche, je ne m'en rend pas vraiment compte sur le coup mais je fais toujours ce truc avec ma bouche en photo

Pièces jointes

• DSC04728.JPG
    DSC04728.JPG
    9.6 KB · Affichages: 172
C'est le sourire des ados à la mode qu'on appelle le duck face!!!

Mais tu as de super belles lèvres !!!

Juste accentué un peu plus ta couleur naturelle! Mais fais attention car tu n'as pas de petites lèvres donc si tu veux que ça reste naturelle, choisis bien ta couleur!!!

Oui c'est une mimique et en plus sur la lèvre du haut j'ai eu une injection d'ah pour les rendre plus égales donc ca y joue et ca les rend plus pulpeuses, pour ca comme tu le dis que je ne veux pas quelque chose de vulgaire, je voudrai vraiment tomber sur la couleur de mes lèvres, mais pas dans quelque chose de rosé ou de rouge ou même orangé, je partirai plutot sur le ton que j'ai mis au début, un espèce de beige rosé

Oui c'est une mimique et en plus sur la lèvre du haut j'ai eu une injection d'ah pour les rendre plus égales donc ca y joue et ca les rend plus pulpeuses, pour ca comme tu le dis que je ne veux pas quelque chose de vulgaire, je voudrai vraiment tomber sur la couleur de mes lèvres, mais pas dans quelque chose de rosé ou de rouge ou même orangé, je partirai plutot sur le ton que j'ai mis au début, un espèce de beige rosé
tu en as déjà eu?

Retour