Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Hahaha bah moi j'ai toute une colorimétrie du violet au blanc en passant par le rose foncé, bonbon ou layette. la grande classe quoi !!! :2-big-smile:

Oui crémer, hydrater.... Quand elles sont violettes tu peux encore les traiter, quand elles sont blanches c'est mort !

oui c sur mais bon maintenant elles sont la et puis tampis cetait pr la bonne cause!! lol

Oui crémer, hydrater.... Quand elles sont violettes tu peux encore les traiter, quand elles sont blanches c'est mort !
bha oui mais même en les hydratant à mort, la peau est déchirée donc ça ne se résorbera jamais, peut-être un chouilla mais ça restera quand même.

C'est tôt ou tard sais sais pas ..... en tour cas elle n'est plus du tout fatiguée contrairement a moi qui tombe de sommeil !

C'est la tempête chez nous ce soir , on a allumer les chauffages dans les pièces de vie mais pas dans les chambres . Sa Yai l'hiver va commencer ....

Esthe je vois que je suis pas la seul a être debout.... Moi je dirais c'est tard et je veux dormir!!!!

Esthé, tu voudrais pas nous envoyer une photo de ta poupinette en mp qu'on puisse la voir au moins une fois, comme ça tu seras sure qu'elle n'apparaitra pas sur le net ?

Juste un pti coucou les filles je vois suit en attendant de vous rejoindre ^^
Esthe tu as déjà raconté ton accouchement ? Je l'ai pas vu passer ... Bisous les filles

coucou les nénettes !! je vois que ya que les maman pour etre debout à une heure pareille !!! mdrr

allez les filles pour moi j-8 ...

Esthe je vois que je suis pas la seul a être debout.... Moi je dirais c'est tard et je veux dormir!!!!

Harmo je n'en peux plus j'ai dormi de 22h30 à 00h00
00h45 2h30
ET FINI !!!!

Je sais même pas ce qu'elle veux ....
La elle dort pas mais elle est apaisé, je l'est avec moi sur le canapé ! Je pense qu'elle a besoin de ma chaleur et de câlins

Et on sait enfin ce qui ne va pas pendant les téter j'ai un REF ( Reflexe Ejection Fort ) et du coup faut adapter les positions de téter si non elle s'étrangle , s'étouffe et régurgite et du coup hurle car elle n'a pas assez manger et est frustré ... Pfiou ...

Je vous envoi une photo en Mp des que j'ai les photos de la photographe =)

Bisous bisous les filles

cc les filles !!

en ce moment pas trop le temps de passer !!! dywan ne me laisse pas une seconde !!

comment sa va ale ?

et les autres ??

et vos petit bout ?

bon quand elle dort un peu plus alors ... c'est normal tu sais faut qu'elle se cale tranquilou et ca prend du temps ...

ca va et toi céline?
je vois que ton pti bonhomme grandit bien ^^il doit exploser les courbes!

oui effectivement il es hors norme ^^ sinon esthetique jai le meme souci il dors max 5 min a pars quand je le met sur le ventre !!

tien sles jeunes mamans avez vous fait un cadeau à papa pour la naissance ?et si oui quoi? je sèche....

Retour