Minette stérilisée et visage gonflée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

J'ai fais steriliser une de mes minette en juin ( elle a 7 ans ) tout s'est bien passé, bonne cicatrisation mais voila je la trouve changée, quand elle me regarde, on dirait qu'elle a pris de la cortisone, tellement elle est gonflée elle me fait peur......mais elle est en bonne santé du coup est ce que ca a fait pareil à vos minettes aprés sterilisation ???

bonne journée bizz

Re : Minette stérilisée et visage gonflée

quant on fait steriliser les chats la plupart du temps faut faire attention a leur nourriture car ils ont tendance a grossir , si ta un doute hesite pas a appeler ton veto :)

quant on fait steriliser les chats la plupart du temps faut faire attention a leur nourriture car ils ont tendance a grossir , si ta un doute hesite pas a appeler ton veto :)

merci RUN
c'est surtout qu'elle fait plus du tout femelle de visage, on dirait un male qui a pris des coup dans le visage :40-bored:

oui Run a raison il faut surveiller, moi la mienne a juste prit du ventre

oui Run a raison il faut surveiller, moi la mienne a juste prit du ventre

le souci est que j'ai 3 chats, je peux pas surveiller son alimentation car ils mangent tous dans les mêmes gamelles

les miens aussi sont que au croquette, on fait leurs donne une petite ration le matin et une autre le soir.
car on en a une elle est tellement grosse on dirait un mâle aussi du coup on rationne

que des croquettes ( purina one supermarché pour chat intérieur )

oui delicat quant on a plusieurs chat je te comprend, pour je les avait tous steriliser et adapter leurs croquettes pour chat d interieur steriliser sur le conseil de mon veto :)

Bonjour, mon chat est castré et ma minette est stérilisée, ils ont pris un petit peu de ventre rien de plus. Par contre pour l'alimentation je la pèse

Bon aparament c'est pas normal......je vais aller chez le veto demain alors pour m'assurer qu'elle va bien, car elle est vraiment "pas jolie" de visage ma mimoune

Bon aparament c'est pas normal......je vais aller chez le veto demain alors pour m'assurer qu'elle va bien, car elle est vraiment "pas jolie" de visage ma mimoune

Pour moi ce sont des abcès qu'elle a... Antibiotiques et lorsque l'abcès sortira, ce sera pas joli mais faudra mettre de l'isobetadine dessus. Va chez ton véto au plus vite quand même.

oui, va au veto... qu'elle grossisse, c'est normal, mais du ventre, pas de la gueule!!

Au niveau de son cou, on peu presque pas la prendre par la peau, puis son cou pareil gonflé un peu..

j'irais demain et vous tiens au courant

ben suis désolée moi mes persans en etant steriliser on grossit de partout pas que du ventre ..................................... apres pour la miss ca peut etre autre chose ou pas!

ben suis désolée moi mes persans en etant steriliser on grossit de partout pas que du ventre ..................................... apres pour la miss ca peut etre autre chose ou pas!

oui, va au veto... qu'elle grossisse, c'est normal, mais du ventre, pas de la gueule!!

au temps pour moi... ma doudounette a tout pris dans le gras du bide, pas de la gueule ;)

oui, c'est comme nous!!!
je viens de prendre 3 kilos... tout dans le bide aussi! lol
elle tient de sa mere ma grosse doudoune!!! mdr!

Retour