résultat de mon LB natt optliss/photos

Re : résultat de mon LB natt optliss/photos

Bonsoir baba59,

J'ai suivi tes commentaires et heureuse que tu sois satisfaite du lissage brésilien NATT de OPT-LISS.
As-tu remarqué que sous la nuque ça te faisais ça pour tout les lb? As- tu tendances à transpirer? car dans la transpiration il y a du sel et c'est pour cela que l'effet du lissage diminue toujours en premier sous la nuque, derrière les oreilles. Si tu transpire beaucoup il fraudais voir si ça ne fait pas barrière à la kératine à cette endroit précis... Tu crois pas?
Il faudrait songé à ouvrir un poste à ce sujet...
Concernant ton expérience, comme mystérieuse, n'hésite pas à nous donner ton avis au cours des 2 prochains mois.
Lila de bellalissage.com
lorsque je fait mon shampoing et que je les seche ensuite tout va pour le mieux franchement cest ce que jattendais du lissage brillance raideur je nai plus peur du vent et de la tempete ca fait comme ces filles que lon voit dans les clips lol
cest le lendemain apres une bonne nuit de someil losque je passe le peigne que je constate que quelque petit noeu mais vraiment minime a mon avis je nai pas mis de keratine de ce coté la ce son les petit cheveux que lon na en bas de la nuque certainenement des repousse en plus je nattache pas mes cheveux quand je dors pour moi jai le meme resultat avec le dram air

Bonjour baba59,

Oui effectivement au vu de ce que tu me dis, si tu as fait ton lissage seul, tu n'as pas mis assez de kératine et surtout pas passer les plaques de la racine à la nuque suffisamment pour attraper les petit cheveux. En tout cas ravis pour toi pour le reste.
Lila de bellalissage.com

j'aime bien ta couleur de cheveux hihi mais niveau résultat, j'ai été habituée à mieux. de toute manière faut que je le test dès que j'ai le temps sur ma chevelure ... je pense que je vais tester les 3 échantillons que j'ai à la maison mdrrrr un à gauche , un à droite, et un derrière mdrrrr faire d'une pierre 3 coups

Bonsoir ranya,

Alors as tu tester le lissage brésilien NATT DE OPT-LISS?

Lila de bellalissage.com

coucou, non toujours pas eu le temps. Mais j'espère que demain sera la bonne !!! par contre j'ai pu tester le shampoing clarifiant (j'en avai plu donc j'ai sauté sur l'occasion ^^) et il est génial. Je ne sais pas si tu en vends seul?

théoriquement aujourd'hui je vais devoir le faire hihi j'attend ma collègue, mais cette "journée sans voiture" nous bloque toutes :(

Pour l'instant non car je vends en kit, mais après certainement.

Lila de bellalissage.com

Coucou

non pas de vacances pour moi :(
et non toujours pas su tester :( j'ai vraiment pas le temps !!! même mes cheveux ne ressemblent plus à rien...
il y a encore le natt, le alpha keratin, le "miss liss", et un autre truc louche que je dois tester et ca traine sur mon étagère depuis un bon moment !!!

t'as du boulot raito-chane, t à la traine là, un coup au derrière et c repartie, allez zouuuuuuu lol

HIHI M FAUT DES VACANCESSSSSSSSSSSS je carbure trop la ^^

depuis début octobre j'ai essayer de diminuer la cadence. au lieu de 5 clientes du lundi au vendredi j'en prends que 2 ou 3 max!! et le weekend je ne travaille plus que le dimanche à raison de 3 personne maxi également

ca me laisse déjà un peu de temps pour moi, pour me reposer, et bientôt les tests !!! en tt cas j'ai hâte... surtout le alpha kératin (jettez un coup d'oeil sur youtube, la "fameuse" fati a mis une vidéo et le résultat à l'air pas mal...)

Coucou

Alors moi ça va bientôt faire 2 mois que j ai fait mon LB natt op liss donc après 2 mois ils son toujours lisse à environ 65% et coté hydratation je trouve que mes pointes sont sêches mais je pense que je dois les couper un bon centimètre 1/2, ce que j ai aimé c est qu il ne réduit pas trop le volume enfin pour ma part, car je détèste les avoirs raplapla

Conclusion coté lissage j en suis contente mais niveau hydratation moyennement ( surtout sur les longeurs)

Coucou

Alors moi ça va bientôt faire 2 mois que j ai fait mon LB natt op liss donc après 2 mois ils son toujours lisse à environ 65% et coté hydratation je trouve que mes pointes sont sêches mais je pense que je dois les couper un bon centimètre 1/2, ce que j ai aimé c est qu il ne réduit pas trop le volume enfin pour ma part, car je détèste les avoirs raplapla

Conclusion coté lissage j en suis contente mais niveau hydratation moyennement ( surtout sur les longeurs)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, par contre effectivement c'est important de couper, car je me souviens sur ta première photo que les pointes étaient limites avant le lb.
Le top aurais été que tu coupe un peux juste après ton lb.
Par contre un conseil coupe les pointes surtout après l'été si elles étaient déjà abîmées.
Dis moi à part tes pointes les longueurs côtés hydratation?

BELLALISSAGE.COM a dit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, par contre effectivement c'est important de couper, car je me souviens sur ta première photo que les pointes étaient limites avant le lb.
Le top aurais été que tu coupe un peux juste après ton lb.
Par contre un conseil coupe les pointes surtout après l'été si elles étaient déjà abîmées.
Dis moi à part tes pointes les longueurs côtés hydratation?

Bonsoir lila

Et bien sur les longeurs j aurais aimé juste un peu plus d hydratation en gros je le trouve bien comme LB sinon il aurait été top

moi ca fait un peu plus de 2 moi et ca va moi jai coupé mes pointes aprés le lissage donc aucun souci le lissage comence a partir faut dire je lave mes cheveux tous les 2 jours jai les cheveux gras et je peu pas aller travailler sans laver mes cheuveux mais depuis que je fait le lissage cest un plaisir de se laver les cheveux avant cetais une corvé il fallait que je les lave la veille pour pas avoir la touffe maitenant le matin une demi heure avant de patir kel plaisir:wavetowel2:
merci bellallissage davoir été a mon écoute
ceci di jai fait dautre lissage qui étais bien aussi

moi ca fait un peu plus de 2 moi et ca va moi jai coupé mes pointes aprés le lissage donc aucun souci le lissage comence a partir faut dire je lave mes cheveux tous les 2 jours jai les cheveux gras et je peu pas aller travailler sans laver mes cheuveux mais depuis que je fait le lissage cest un plaisir de se laver les cheveux avant cetais une corvé il fallait que je les lave la veille pour pas avoir la touffe maitenant le matin une demi heure avant de patir kel plaisir:wavetowel2:

Bonjour, c'était un plaisir, mais la conformité du produit à une importance, à ne pas comparer avec d'autres lissages, sauf ceux qui sont conformes que tu as dû tester aussi.
Au plaisir de te lire et pourquoi pas, de refournir un kit de lissages NATT de OPT-LISS... A bientôt sur le forum.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Quel lissage t'as fait??

c'est ton cheveux qui est d'une nature gras ou le lissage qui te l'ai a rendu comme ça???

Retour