En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah ok Sophie c'est bien ce qu'il me semblait
Olala sa devait etre trop beau la demande
Il s'était mit à genou ou il avait fait sa comment?si c'est pas indiscret?
J'aime trop les choses comme sa :)

Bonne nuit ma belle :) et j'espere que cette nuit tu pars à la mat hihii

Evane tu n'as pas de pmi vers chez toi? C'est top pour le suivi mensuel
Bah tiens en parlant de PMI, est-ce qu'il viennent chez toi ou c'est à nous de nous déplacer ? parce que je crois que par chez nous ce sont eux qui viennent mais pas sûr. Et du coup ma mère fait exprès de me foutre les boules en disant qu'ils pourraient me retirer la garde de ma fille tellement c'est le boxon chez moi. Du coup s'ils viennent trop vite à la maison avant qu'on ait le temps de tout mettre en carton pour montrer qu'on déménage, bah c'est sûr que ça la fout mal.

Manue en fait parfois à la sortie de la mat la PMI t'apelle pour savoir s'ils peuvent passer t'aider ...Mais t'as le droit de refuser

Moi ils m'avaient appeler car l'après accouchement c'était mal passé donc ils pensaient que j'avais beosin d'aide avec mes maux de tete...mais j'ai refusé et depuis plus de nouvelles

Je sais que c'est pas systématique qu'ils t'appele

On dit svt si la PMI t'appelle c'est parce que tu sais pas t'en occuper
Les clichés lol.
Mais c'set aussi quand l'accouchement ou l'après accouchement se déroule mal

Sandra si j'ai une PMI mais jamais été lol.Faut prendre rdv?Y'a des péditares?Sinon sa a l'air d'etre une bonne solution si y' aplus de place en pédia

Ah ok, bah tant mieux s'ils appellent, j'aime pas qu'on vienne chez moi à l'improviste comme ça.

Ale, je peux mettre mon alliance mais j'arrive plus l'enlever si j'ai besoin, et la nuit je gonfle pas mal, surtout depuis que j'ai les fourmis dans les 2 derniers doigts de la main gauche. Du coup si ça gonfle trop ça me coupe encore plus la circulation, et déjà que les fourmis c'est chiant, mais si en plus je suis trop serrée ça me brûle à mort et j'en dors plus. Ça fait un comme un garrot.

Il fait 26° chez moi, et pourtant le chauffage marche plus dans la chambre. donc trop chaud.

Oui forcément vaut mieux l'enlever dans ces cas la !

Faut dire à la mat si tu veux qu'ils passent ou pas je crois et ils transmettent ton num sinon t'aura pas de news

Oui forcément vaut mieux l'enlever dans ces cas la !

Faut dire à la mat si tu veux qu'ils passent ou pas je crois et ils transmettent ton num sinon t'aura pas de news
bah tant mieux ! Régis non-plus n'aime pas les gens intrusifs.

Sinon, je viens d'enlever mon pantalon et mes mi-bas, bah j'ai les chevilles bien gonflées, ça fait des petits pieds de cochon, comme dit ma sœur. Par contre j'ai pas mal aux jambes. Heureusement que c'est pas l'été, je crois que par contre je tiendrais pas comme ma frangine en plein 3ème trimestre.

alexouille007 a dit:
Bonsoir les filles je vous post une photo de ma merveille , je vous remercie toutes du fond du cœur pour vos messages !!!
Je ne peut pas trop poste du tel il met 1 h a charger un message mon tel capte très mal je vous embrasse toutes
Mais ne vous inquiétez pas Pablo va très bien , c un amour de bebe et la vedette de l hôpital il est chouchoute de tous les cotes je vous papoterez mieux quand je rentre a la maison , j espère que vous allez toutes bien je vous lis mais galère pour arriver a faire passer un message

Tro bo encore félicitation ma belle bisoux

En fait moi j'ai decouvert la pmi pendant ma grossesse, j'avais eu un courrier ou une sage femme me proposait un rdv si je voulais.
Du coup j'y suis allé par curiosité, en me disant que c'etait l'occasion de poser toutes les questions dont je ne trouvais pas trop les reponses (ex:comment choisir le matelas?...)
J'ai eu un tres bon feeling et j'ai apprécié le lieu.
A 7mois j'ai ete a une reunion avec une 15e de future maman, on posait toutes nos questions, on echangeait etc...genial!

On m'a effectivement proposé si je voulais une visite a domicile apres accouchement mais j'en ai pas ressentit le besoin.
La pmi c'est vraiment une démarche de soutien, d'aide, et de prévention.
Chez moi toutes les semaines le jeudi matin c'est la pesé, donc t'y va pour suivre le poid de bb ou poser tes questions etc...
Puis j'ai mes rdvs mensuels pour Rina, ou la pediatre lui fait son ptit bilan et ses vaccins.

Tout est gratuit ;)

Apres il faut avoir un pediatre en cas de maladie ou urgence car ils ne font pas, c'est que des rdv calé tres en avance.

Et pour finir, ils sont beaucoup dans le dialogue, tres attentif. C'est elles qui m'ont orienté vers la psy par exemple.
Et si j'ai la moindre petite question ou doute je peux appeler (j'ai deja fait).

Bon j'ai fait ma pub de la pmi jvais aller dodo lol
Je me dis surtout qu'il s'agit d'un service departemental, payé par nos impots donc faut quand meme saisir l'opportunité ;)
Et faut tester, voir si on s'y sent en confiance ou pas... Y'a pediatre, auxiliaire de puer et puer, et selon les pmi: psychomot, psychologue, conseiller conjugal, nutritioniste etc...

A 1mois quand y'a eu un doute sur le perimetre cranien de Rina je suis allé a la pmi de mon lieu de vacances, ba j'ai ete super bien accueilli aussi, au top!

J'apprecis qu'elles ne se prennent pas pour des neurochirurgien overbooké comme beaucoup de pediatre privé :/

Bonne nuit les filles :)

Coucou les filles,
Bon ben je n'avis pas les notif'...grrrr 12 pages a lire....lol
Alors je rejoins les filles qui vous détestent (pour votre belle silhouette):22-whistling:

Pour mes filles mon ventre était énorme et là pour lui je le trouve petit mais rond tel un ballon...;)

Bisous et bonne journée.

hello les filles!

c'est normal Bettina c'est un garcon tu ne prend pas du tout pareil que pour une fille le plus souvent , une fille c'est partout tu as la bouée et tout un gars tout dans le bidon^^

pffff moi impossible de dormir a 1h je suis allée me poser sur le canap jusqu'a 5h jai du dormir 2h pi retour au lit j'ai redormi 1h pffff pi c'est pas uaj que je poeux me reposer fais ch***!!!!

je vais décoller pr la mat dernier rdv :)

Retour