Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok Sophie c'est bien ce qu'il me semblait
Olala sa devait etre trop beau la demande
Il s'était mit à genou ou il avait fait sa comment?si c'est pas indiscret?
J'aime trop les choses comme sa
Bonne nuit ma belleet j'espere que cette nuit tu pars à la mat hihii
coucou les filles !!!!
bon alors je suis aller a la maternité hier soir pour controler , ils ont fait un monito , prise de sang et test pipi !! j avais pas beaucoup de glucose meme après manger a prioiri d ou la petite baisse de tension !
voila rien d alarmant mais bon je préférai me déplacer pour rien ^^
sinon bébé va bien , et toujours des contractions régulières ! la suite au prochain épisode !!!
vien nous raconter ton rdv ale !!!!
ladycuty a dit:alors pour le petit récit, ca faisait longtemps quon se disait que lon voulait se marier. malheureusement, le passé de mon homme (financier) la mis dans une situation délicate, du coup pour un mariage au nivo sous cété pas le moment.
mais on allait souvent dans les bijouterie pour repérer un peu ce que nous aimions en bague etc ...
il y a une joaillerie dans ma ville que j'aime par dessus tout, des bijoux magnifique ... mais horriblement chers.
un jour on rentre dedan, et la je vois un solitaire, la bague de mes rèves, la vendeuse me la passe au doigt, me dit c'est un modèle unique juste dispo en taille 53 (soit dit en passant une taille de moins que mon doigt ... pfff jété dég") et la ... magie la bague me sied à merveille...
la elle me sort "elle est faite pour vous comme la chaussure pour cendrillon". javais des étoiles dans les yeux .... mais javé pas regardé le prix de suite ...:sad::sad::sad:
et puis bon, on est parti, sans la bague biensur./..
qlq mois plus tard, mon homme me dit "allez jtemmène en week end pour la st valentin" on a des amis qui ont un hotel en montagne dans le jura, du coup GO.
il me dit prend ta jolie robe bleue pour le dinez ca me fera plaisir .... moi mouaiiiii .... je vais dans un chalet je m'imaginait plutot en moon boot qu'en talon mais bon ... je la prend.
la bas, arrivé sur place on profite de la neige, on passe de bons moment avec nos amis... et je ne remarque rien de rien ...
le soir du dinez arrive, je me fait toute belle, lui aussi.
on mange, on discute, on rigole ... la salle est pleine de monde à craquer ..
la au dessert il me sort qu'il va au WC (oui monsieur est comme une fille pipi toute les 5 minutes)
et la il revient, je vois que dalle, une musique d'ambiance commence, les lumières se tamisent, et la qui je vois pas arriver à coté de moi, se mettre à genoux ???? mon homme ....
l'air trop con je lui demande
"mais qu'est-ce que tu fais ?????"
tout le monde nous regarde, plus un bruit dans la salle ...
et la
"ma pépette (oui il mapelle comme ca)veux tu m'épouser ?? je t'aime
ben j'avoue que la j'avais un peu la voie coupée.... mais bien sur je lui ai dit oui !!!
tout le monde à applaudit, il ma passé la bague au doigt ... et la qu'est-ce que je vois ??? le solitaire de la joaillerie la bague de mes rèves....:25-gift:
bien sur bisous et compagnie, et tout le monde nous a félicité. on nous a apporté le dessert avec des bougies frétillante (je sais pas comment ca s'appelle) les truc qui s'éteignent pas qd tu souffle ... enfin cété magique.
le lendemain à l'hotel tout le monde nous regardait, nous saluait... j"avais l'impression d'etre une princesse !!!
j'ai remercier nos amis qui ont permis d'organiser ca, en prévenant les gens que le repas serait un peu interrompu par une demande.
voila, on a passé un week end merveilleux.
désolée pour le roman, mais vraiment cette histoire est la plus jolie de toute ma vie, biensur le bébé arrivant surpasse tout mais il nété pas encore la ...
evane39 a dit:Coucou les filles
Oh pas cool Ale pour ta nuit viens nous dire ce que t'as dis la mat
Mimiche t'as bien fais d'y aller meme si c'est pour rien
Sophie wahouuuuuu sa fait rever laisse tomber.
Tu devais etre aux anges.Olala sa devait etre magnifique
Et dans le Jura en plus hihihi (je suis du Jura) c'était où?
Alors du coup le mariage c'est pour quand?
Tu m'as mis des étoiles dans les yeux.C'est super romantique
Tania sa va meux aujourd'hui?reposes toi bien
Merci Sandra pou les explications de la PMI je vais aviser alorss'il y a plus de places en pédiatrie car me semble que la PMI de vers chez moi ils sont pas trop aimable
Bettina félicitation pour ton ptit garçon (jte l'avais meme pas dis) c'est quand ta dpa déjà?
Marie quoi de beau?Il est prévu pour quand bébé?
Bisous les filles![]()