mecontente vis a vis de gel uv discount ..

nours60

au rayon des chieuses
je suis mecontente vis a vis de ce site .. pff les filles il menvoi un avoir de 3 euro pour un pot de gel quil non pas en stock . alors quil on attendu ce fameu gel pour mexpedier la commande pff suis degouter la parce que je le recoi demain et jai des cliente mais pas de gel de base .. et jai pu non plus de sous sous pour recommander ailleur ce mois ci .. je ne recommanderai plus sur ce site c'est peut etre moin cher mais le service client laisse a desiré et la com aussi .

Re : mecontente vis a vis de gel uv discount ..

le pire c'est que sur leur site ce fameu gel et en stock !!!

jai voulu tester mais bon plutot que me rembourser faut quil me colle un avoir que je n utiliserai jamais

c'est pas très commerçant, tu trouvera sûrement quelque chose qui te plaira, stass, stikers... c'est sur le site français ou l'autre que tu as commandé?

francais . ouai mais jai pas tellement envi de payer 7 euro de fdp pour une planche de sticker .. sa fai cher quand meme

Ils ont quand meme fait un avoir de 3€, y'en a pas beaucoup qui l'aurait fait....puis rien ne t'empeche d'avoir fait ta commande avant d'avoir terminer ton gel...

c'est pas mechant mais bon beaucoup de fournisseurs ne font aucuns gestes

nan mais c'est meme pas le probleme que ce sois mechant ou pas c'est juste que sur le site c'est ecrit en stock moi on me fait poiroté une semaine pour un gel qui est sois disant en stock pour que au final nan on m envoi un gel et la deco mais pas la base.. puis jme vois pas payer 7 euro de fdp pour 3 euro de gel la sa fait un peut cher pour un pot alors que j'aurai du lavoir en meme temps il n'avais cas me l envoyer une fois le stock remi a neuf .. nan ? je vis dans le monde de mickey c'est sa ?

c'est bizarre, le site francais que tu dis, c'est julie gel uv ?? elle est super commerçcante pourtant.

ou bien as tu commandé en allemagne sur le site ned directement, il est en français aussi soit dit en passant ...

car si c julie, ya moyen de voir avec elle en MP

perso j'ai toujour étai tres satisfaite de de gel uv discount

c aussi a toi de prevoir du stock pour pas tombé a court de produit

oui je suis daccord avec vous seulement mon stock et legerement subit des degat .. jai du tout racheter et ce n'etait pas prevu

je ne sais pas c'était la premiere fois que je commander si quelqu'un peut te renseigner faite le savoir ^^

j'ai tester le gel french, un peu plus épais aurait été mieux, rose chauffe trop, la base trop liquide

ba on verra bien parce que je ne sais meme pas ce que je vais recevoir parce que il ce contredise mdr on verra demain

Ba moi il s'etzait tromper dans ma commande ils m'ont mis un autre gel a la place d'un autre et ils m'ont renvoyé un nouveau en me disant de garder l'autre ... dc voilà

bon alors au final jai recu mon gel et ma plaque de sticker plus une lime et je suis remboursé du gel donc tout ce fini bien

je suis mecontente vis a vis de ce site .. pff les filles il menvoi un avoir de 3 euro pour un pot de gel quil non pas en stock . alors quil on attendu ce fameu gel pour mexpedier la commande pff suis degouter la parce que je le recoi demain et jai des cliente mais pas de gel de base .. et jai pu non plus de sous sous pour recommander ailleur ce mois ci .. je ne recommanderai plus sur ce site c'est peut etre moin cher mais le service client laisse a desiré et la com aussi .

il doit y avoir une erreur sur ta fiche car tu y decris que les ongles sont pour toi un loisir. et si tu es pro, etre pro veut aussi dire anticiper ce genre de soucis et avoir du stock d'avance pour palier à ce genre de soucis courants. voilà, c'est un metier....................:sar:

oui je sais ^^ c'était justement pour reapro mon stock mais ya eu un gros probleme avec mon matos meme la lampe .. donc bon affaire regler ^^

Retour