10 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
juste un petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire de rencontre à madame cris62, et oui 10 ans aujourd'hui que ma petite patate et moi nous nous sommes rencontrés, 10 ans de bonheur, de fous rires, de joie, d'amour, d'extase, je t'aime ma chérie, rendez-vous dans 10 ans !!!!

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Re : 10 ans

bon anniversaire mon cheri moi aussi je t aime et encore merci pour les belles fleurs ce matin au reveil!!!!!!!!:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

bon anniversaire mon cheri moi aussi je t aime et encore merci pour les belles fleurs ce matin au reveil!!!!!!!!:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
je t'en pries ma chérie, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un calin ce soir mdr:wavetowel2::kissing::kiss1::audi::love1::46-heart::46-heart::46-heart::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

Bravo à vous 2 !!!!:violin:.....hum....après les fleurs ce matin, c'est champagne ce soir, j'espère !!!!!!:oster:

Bravo à vous 2 !!!!:violin:.....hum....après les fleurs ce matin, c'est champagne ce soir, j'espère !!!!!!:oster:
oh que oui que ca va etre champagne, bon je dis pas comment cris va le boire mdr, bises:drow::drow::drow:

joyeux anniversaire!! je vous souhaite tout plein de bonheur, et d'année à suivre bisou
Bon calin, Champagne, et tout ce qui s'en suit pour ce soir :D

Retour