mellow nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début
Re : mellow nail art

Salut !

J'ai refait une 2ème commande chez Mellow nail art, dès que je la reçois je vous donne tous les détails sur mon blog (test des produits, état de la commande, temps de livraison etc) ! Arty Nails Blog

J'ai commandé cette fois ci 100 cannes fimo, un kit de pinceau et des stickers. Je pense que niveau prix sur les cannes fimo ils sont imbattables lol 5 dollars les 100.

Coucou , je n'arrive pas a commander sur ce site quelqu'un peut m'aider ? au moment de choisir le pays de livraison je met FRANCE et ca me dit qu'ils n'envoient pas dans ce pays comment faire ?

je viens de commander et a moi aussi sa me marquer sa mais j'ai pu valider la commande et payer par paypal

Je commande toutes mes décos la bas. Les micros billes n'aiment pas le mono lol. sinon le reste niquel ! Je prend aussi la resine pour la 3d elle me convient et je m'en sers egalement pour faire des degradés de couleurs sur mes capsules d'entrainement.

je viens de commander et a moi aussi sa me marquer sa mais j'ai pu valider la commande et payer par paypal

Moi je peux pas du tout ..

Je commande toutes mes décos la bas. Les micros billes n'aiment pas le mono lol. sinon le reste niquel ! Je prend aussi la resine pour la 3d elle me convient et je m'en sers egalement pour faire des degradés de couleurs sur mes capsules d'entrainement.

C'est a dire lol ? elles deviennent comment tes micro billes ?

Retour