Qui connait cette marque???

la fée clochette

Membre Actif
Salut les filles !!!

Je voulai savoir si vous connaissiez la marque zingus? pour le lissage brésilien.
Je ne trouve que très très peu d'avis sur cette marque, et pas de la part de pro donc tous vos avis m'interessent.

Merci ;-)

Re : Qui connait cette marque???

c mauvais signes c tout ce que je peux te dire en tant que pro je l'a connais pas du tout meme de nom.

c mauvais signes c tout ce que je peux te dire en tant que pro je l'a connais pas du tout meme de nom.

Bein c'est ce que je me suis dit aussi lol, mais apparemment ce serait une toute nouvelle marque d'un petit "producteur", d'après le grossiste de chez moi, et elle m'a justement dit que je ne trouverai rien nul part dessus car il venait juste de se lancer et qu'il ne faisait pas sa pub sur le net. Ce qui est vrai, car rien trouvé. J'ai juste vu l'avis de certaines clientes disant qu'il était super; on ne sait jamais, si quelqu'un l'a déja utiliser...

Merci pour ton avis en tout cas ;-)

ah si t'as déjà des témoignages sa peu être bien, essaie de leurs écrire en posant tes questions, je t'en prie la fée clochette (dessin animé préféré de mes filles, lol)

Lol, ce pseudo amuse tout le monde, ça fait des années que je l'ai, quand je me suis inscrite en fait. je pense en changer, mais bon...j'adore la fée clochette ;--)
Mouaih...bein je crois pas que grand monde connaisse, dommage. je vais attendre un peu s'il y a d'autres avis, sinon je crois bien que je ferai la testeuse.

lol bon courage à toi, et surtout garde ce pseudo j'aime trop moi au aussi en faite :-)

Coucou miss, alors j'ai acheter 250 ml de ce lissage, prix très interessant 24H HT, je vais l'éssayer demain sur ma belle soeur donc je te dirai ce que ça donne.

je ne connais pas non plus mais hate de lire ton témoignage/avis
bon lissage

Alors juste pour vous donner des nouvelles les filles, désolé j'avais zappé je suis une vilaine fée ;-)
Je n'ai pas pris de photos par contre désolé, je n'y ai pas penser non plus.
Puis je mettre tous ses oublis sur ma blondeur? soyez indulgentes svp hihihi
Alors perso, je n'ai pas du tout aimer, pour ma part, l'effet soin n'était pas top, plus lissant que soin, et encore...
Bref, un produit pas cher c'est sur, mais que je ne racheterai plus.
Rien a voir avec mon chouchou: le nano

Retour