Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

J'avoue pas simple tout ça!!!
Par contre tu as un imc de 33,8, donc je sais pas si la sleeve ou le bypass te seront accepter car généralement il faut un imc de 40 ou 35 avec des pb lies a l'obésité. Après chaque chirurgien est différent donc je ne sais pas, peut être que tu en trouveras un qui voudras bien...
oui sauf si je prends quelques kilos d'ici ce temps. je vais déjà demander à mon médecin traitant des renseignements et voir ce qu'elle en pense... 33,8 c'est déjà bien mais apparemment pas assez =(

coucou les filles!!

vevette ohhh toute mimi moi 160 cm, pour moi tu es la preuve qu on peut perdre plus que les 70% d exces de poid ouff chui soulagé on va bien voir ce que sa donne pour moi hein. dimanche je rentre opéré le lundi..... j espere que totu va bien se passé.

ticia grosse pensée pour toi gross kiss

Désolée les filles de vous avoir abandonnées, je n'avais plus d'internet.

J'ai lu tout mon retard et je souhaite un prompt rétablissement à Ticia et je lui fais plein de bisous.

Sabrina, Clémence et Vévette, vous êtes top. Au placard, les cindy et autres Claudia, la nouvelle vague arrive.

Pour ma part, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau du poids car ma balance n'a plus de pile depuis 10 jours et pas trop le temps de m'en occuper surtout que c'est des piles spéciales.
J'espère une méga bonne nouvelle quand je remonterai dessus, style que je suis sous 90kg par exemple. On verra bien.

Désolée les filles de vous avoir abandonnées, je n'avais plus d'internet.

J'ai lu tout mon retard et je souhaite un prompt rétablissement à Ticia et je lui fais plein de bisous.

Sabrina, Clémence et Vévette, vous êtes top. Au placard, les cindy et autres Claudia, la nouvelle vague arrive.

Pour ma part, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau du poids car ma balance n'a plus de pile depuis 10 jours et pas trop le temps de m'en occuper surtout que c'est des piles spéciales.
J'espère une méga bonne nouvelle quand je remonterai dessus, style que je suis sous 90kg par exemple. On verra bien.

Ahh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! tout le monde a un peu disparu sniff!!
Tu nous diras ou tu en es quand tu te seras pesée! Et une petite photo avant/ après ça te dis pas lool??!!
Plein de bisous en espérant te voir plus souvent hihi!!

Ahh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! tout le monde a un peu disparu sniff!!
Tu nous diras ou tu en es quand tu te seras pesée! Et une petite photo avant/ après ça te dis pas lool??!!
Plein de bisous en espérant te voir plus souvent hihi!!
Le problème, c'est que des photos avant , y'en a pas de masse vu le désastre.....!!!!!
Je fouillerai dans les archives et j'essaierai de trouver ça.
Pour les photos actuelle, il faut que je brieffe mon mari pour faire un "shooting".

cc les filles!!
myssronde donen mo ton num en mp alors !!

sinon mon homme m' emmené au resto hein dernier resto pour moi hein....

je vous dit pas comment j angoisse...

j'ai pris le forfait wifi pour avoir le net a la clinique.

kisss

cc les filles!!
myssronde donen mo ton num en mp alors !!

sinon mon homme m' emmené au resto hein dernier resto pour moi hein....

je vous dit pas comment j angoisse...

j'ai pris le forfait wifi pour avoir le net a la clinique.

kisss
Je veux bien ton numéro aussi; je crois qu'avec l' ADSL c'est gratuit comme en métropole.
Mes parents étaient en vacances à La Réunion cet été et je les avaient appelé là où ils logeaient. J'espère que c'est pareil vers les hôpitaux.

Bisous et bon courage pour les quelques jours à tenir.

Je veux bien ton numéro aussi; je crois qu'avec l' ADSL c'est gratuit comme en métropole.
Mes parents étaient en vacances à La Réunion cet été et je les avaient appelé là où ils logeaient. J'espère que c'est pareil vers les hôpitaux.

Bisous et bon courage pour les quelques jours à tenir.

cc je serai a la clinique durieux c au tampon. tu regardera sur le net... merci!! :34-yes:

cc les filles!!
comment allez vous?

moi dépitée par dessus dépitée le chir m'appelle pour me dire pour raison personnel je ne vais pas pouvoir vous opéré lundi. je ne sais aps quand sa va etre possible. je ne pense pas que j'ai un créneau pour cette année....

super chui folle de rage déprimée, moral a zéro je vais pété un cable putin quel ordure!!!!

je lui ai dit si la semaien prochaine vous ne me contactez pas pour me donné une nouvelle date, vous allez m'entendre!!!!!! il me dit on voit sa la semaien prochaine la je peux pas j ai un probleme personnel familial.

cc les filles!!
comment allez vous?

moi dépitée par dessus dépitée le chir m'appelle pour me dire pour raison personnel je ne vais pas pouvoir vous opéré lundi. je ne sais aps quand sa va etre possible. je ne pense pas que j'ai un créneau pour cette année....

super chui folle de rage déprimée, moral a zéro je vais pété un cable putin quel ordure!!!!

je lui ai dit si la semaien prochaine vous ne me contactez pas pour me donné une nouvelle date, vous allez m'entendre!!!!!! il me dit on voit sa la semaien prochaine la je peux pas j ai un probleme personnel familial.

Courage c'est pas top mais dit toi qu'il a surment de gros soucis aussi ... c'est pas drole mais ton tour viendra très vite et tu pourras bien manger pendant les fêtes ;)

cc les filles j'espere que vous aller toutes bien

elf grrrr dsl pour la date repoussé j'espere qu'il va pouvoir t'en donnée une avant la fin de l'année en esperant que c'est souci von s'arranger

titicia ont est toutes avec toi j'espere que ca va aller mieux

missronde est les filles qui veule mon facebook c'est mimine toulonnaise

la photo c'est comme le signe du sida mais saus qu'il est rose

ah et je vois qu'ont est toutes petite :ayalou:
moi je fait 160 lol et la je suis a moin 11 kilo faut que je prene rdv avec le chir car jai pas etait a mon dernier rdv

je vous bisouille toutes

Jeannick a dit:
Blog de Ma-soeur-sa-sleeve - Ma soeur , Sa sleeve - Skyrock.com

Etes-vous aller consulter ce lien... allez-y aujourd'hui même, cette jeune femme n'a vraiment pas eu de chance !!!

Je vous ai déjà expliqué les difficultés et les complications que j'ai eus avec mon by pass, alors, SVP, réfléchissez bien AVANT de vous faire opérer!!!

Ouai Kat nous avait passé le lien. J'y vais tous les jours. Après c'est comme pour toutes opérations il y a des risques et il est important de les connaitres.
Bises les copines.

Blog de Ma-soeur-sa-sleeve - Ma soeur , Sa sleeve - Skyrock.com

Etes-vous aller consulter ce lien... allez-y aujourd'hui même, cette jeune femme n'a vraiment pas eu de chance !!!

Je vous ai déjà expliqué les difficultés et les complications que j'ai eus avec mon by pass, alors, SVP, réfléchissez bien AVANT de vous faire opérer!!!

JE connais ce blog et le suis tout les jours MAIS , faut lire depuis le début les filles.

LA COMPLICATION NE VIENT PAS DE SA SLEEVE mais du fait qu'elle à caché aux infirmières et médecins qu'elle débutait une bronchite , d'ou ses soucis pulmonaires.

Chez nous , on te pose des questions , te prend ta température etc..... si la moindre anomalies est présentes ,on ne t'opère pas.

De + en lisant le blog , il est fait mention que des bactéries qui se trouvaient dans l'estomac se seraient répendues dans l'organisme. COMMENT EST CE POSSIBLE ?????? En toute logique si vous avez l'hélicobastère dans l'estomac , vous devez être traitée et on n'opère que lorsqu'il n'y à plus aucune trace de la bactérie.

JE connais ce blog et le suis tout les jours MAIS , faut lire depuis le début les filles.

LA COMPLICATION NE VIENT PAS DE SA SLEEVE mais du fait qu'elle à caché aux infirmières et médecins qu'elle débutait une bronchite , d'ou ses soucis pulmonaires.

Chez nous , on te pose des questions , te prend ta température etc..... si la moindre anomalies est présentes ,on ne t'opère pas.

De + en lisant le blog , il est fait mention que des bactéries qui se trouvaient dans l'estomac se seraient répendues dans l'organisme. COMMENT EST CE POSSIBLE ?????? En toute logique si vous avez l'hélicobastère dans l'estomac , vous devez être traitée et on n'opère que lorsqu'il n'y à plus aucune trace de la bactérie.

pourrais-tu me dire à quel endroit elle parle de cette bronchite? Je dois moi aussi me faire opérer pour un bypass et je panique. Elle est décédée samedi. Elle ne devait pas mourir: elle n'avait que 26 ans!

Retour