rallongement de plaque, french et 3D!!

linie

les deux hommes de ma vie
bon suis encore loin des meilleures mais j'y travaille!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: je pense que par soucis de trop bien respecter les proportions j'ai fais la french peu-être un peu courte,:twitcy::twitcy::twitcy: mais bon en marchant vite!!!!!lol!!!:ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• DSCF3085.jpg
    DSCF3085.jpg
    31.6 KB · Affichages: 237
  • DSCF3084.jpg
    DSCF3084.jpg
    26.5 KB · Affichages: 252
  • DSCF3086.jpg
    DSCF3086.jpg
    25.9 KB · Affichages: 241
Re : rallongement de plaque, french et 3D!!

La french est peut-etre un peu courte, mais la déco est splendide :arwenalia:
Je suis fan de toutes les poses avec decos 3D que vous arrivez toutes a faire :worshippy:

super bien!!!!!!!!!!! pour moi ce n'ai pas ta french qui est trop courte mais ton rallogement de plaque qui est un peu trop long, mais apres c une question de gout.

Wouahhhh ste longueur!!!!

Oui rallongement de plaque trop long....:wink:

très beau Linie...même si la french est un peu courte à mon gout.
la déco est très belle

La french est peut-etre un peu courte, mais la déco est splendide :arwenalia:
Je suis fan de toutes les poses avec decos 3D que vous arrivez toutes a faire :worshippy:
merci maisentraine toi et tu verras ça viendra!!:kiss1:

super bien!!!!!!!!!!! pour moi ce n'ai pas ta french qui est trop courte mais ton rallogement de plaque qui est un peu trop long, mais apres c une question de gout.
oui c'est peu être ça en effet, maintenant que vous me le dite, je le vois differemment!!!:wink2:
wouah !! super beau et la couleur est magnifique !! bravo Sandrine
merci corinne!!:arwenalia::arwenalia:

Wouahhhh ste longueur!!!!

Oui rallongement de plaque trop long....:wink:
j'ai une cliente qui adore la longueur, alors je m'éclate, oui certainement trop long ce rallongement!!!lol:arwenalia::arwenalia::kiss1:

très beau Linie...même si la french est un peu courte à mon gout.
la déco est très belle
merci pour la déco et pour la french ben je ferais mieux le prochain coup!!!:arwenalia::arwenalia:

jolie mais le rallongement de la plaque... aie aie aie un peu trop long non?

Quand je fais un rallongement de plaque je m'arrange toujours pour que les pointe du sourire arrive a hauteur du bout du doigt (oulà ça doit etre du charabia là) regarde les pointe de ta french et le bout de ton doigt, entre les deux ça fait un gros écarts...Pas du tout naturel....

Tu comprend ce que j'essaye de t'expliquer??

Honettement ,j'aime beaucoup,tu as fait beaucoup de progrès dis moi!!!:clap:très joli.Moi je trouve ça beau une longue plaque .

oui c'est tres joli mais trop rallongé!!continues c'est super sinon

j'adore la longueurrrrrrrr!!!!!!!!! les fleurs bleuuuuuuu!!!! pour la plaque je dit comme thya! sinon c'est beauuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! et tu a de belles mains!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

j'adore la longueurrrrrrrr!!!!!!!!! les fleurs bleuuuuuuu!!!! pour la plaque je dit comme thya! sinon c'est beauuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! et tu a de belles mains!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

Tu te mouilles pas toi hein?! Tu me suis.....:frag_facile:

C'est superbe!!

dire que tu as commencé en faisant des petits dessins a la peinture sur les mains de tes filles et là tu nous fait carrément du 3d!!

c'est génial j'adore!

et voila çà délire... héhé vous avez raison les filles vous faites l'ambiance sur ce forum, je m'éclate tjs en vous lisant!! biz à vous et pour en revenir au sujet, j'adore ces décos 3d, le bleu ma couleur préférée simplement et je suis bluffé par ce rallongment!! bizzz

Retour