Quel nail prep conseillez vous?

claire17

Membre Populaire
Salut les filles!!!!
Apres avoir discuté avec quelques filles, et écouté vos conseils, je vais acheter un nail prep .
J'ai compris que mon primer doit etre de la marque de mon gel (monophasé france nail)
Mais le nail prep? Lequel conseillez vous (puisque france nail n'en fait pas!)
Merci a toutes!!!! bisous

Re : Quel nail prep conseillez vous?

En fait je voulais demander vos avis sur les nail prep en fonction des differentes marques, car je ne connais pas les nails prep.
Pk vends tu les tiens?

et bien j'attend les avis des filles du fofo concernant les marques et je te dirait si ça me tente ou pas merci en tout cas de ta proposition!

Salut les filles!!!!
Apres avoir discuté avec quelques filles, et écouté vos conseils, je vais acheter un nail prep .
J'ai compris que mon primer doit etre de la marque de mon gel (monophasé france nail)
Mais le nail prep? Lequel conseillez vous (puisque france nail n'en fait pas!)
Merci a toutes!!!! bisous

ben ton primer doit pas etre forcement de la meme marque que tes gels , a savoir que la plupart des monophases en contiennent deja loolllllllll

apres nail prep ta toute marque , moi j'ai onglerie b et ezflow qui sont tres bien voila voilouuuuuuu

Claire, un nail prep est un naill prep, qu'il soit de marque x ou y ne changera pas grand chose !!

Par contre, il serait biend'en avoir un en spray (quand tu as des personnes aux mains moites, à vaporiser sur toute la main) et un en flacon vernis pour les autres.

Tu peux aller au moins cher dans ce cas ! regardes chez flynails par ex.

Super les filles!!!! merciiiii
Françoise décidément on se croise et recroise :) au plaisir!!!

Retour