Bonjour les filles
Si je peut vous donnez un conseil ,faite un autre régime (WW par exemple),j'ai entrepris a deux reprises le régime Dukan et le résultat ???? et bien pour 10 kg perdu j'en ai repris 15 ,je vous dit pas les boules!!!!!c'est vrai qu'au début on perd pas mal ,c'est gratifiant mais on se bousille les reins,au final on mange tout le temps la même chose car Dudu ,ça coute cher,et oui manger de la viande ou du poisson tout les jours et plusieurs fois par jours ,ça coute cher!!
Je suis vraiment déçu ,et je suis en colère contre moi d'avoir repris ces kilos,mais pour moi ,c'est terminé les régimes,si c'est pour reprendre plus que ce que l'on perd ,non merci,ou alors il y a le WW,qui n'est pas trop un régime ,mais plutôt une façon de manger équilibré et qui permet de controler les quantités de nourriture,c'est sur cela ne sera pas aussi fulgurant que Dukan ,mais au moins çà a le mérite d'être régulier,de pouvoir manger de TOUT,sans aucune privation ,je compte le commencé bientot,le seul point un peu chiant,eh oui il en faut un ,c'est qu'il faut compter les points de tout ce que l'on mange,perso je n'irait pas au réunion qui coute très cher,mais si quelqu'un veut se lancer avec moi ,c'est avec plaisir.
Je vous laisse mon mail.
corinails@live.fr
A bientôt!!