Regime Dukan, miracle?

harm0ny a dit:
Coucou les filles après moult péripéties (deces déménagement ...) 52jours sans me peser ( merci la wiifit pour cette precision!) et sans Dudu car impossible sans gaziniere et frigo, on a manger quasi tout les jours chez mes beaux parents (belle maman anti régime en plus) donc j ai manger équilibrer et sans excès résultat alors que je pensais avoir repris trois bon kilos un petite reprise de +200gr donc hop demain reprise Dudu en pp et après demain pl biz et bonne soirée

Felecitations la belle

Re : Regime Dukan

Bonjour, après avoir lu vos commentaires j'ai voulu me lancé dans ce régime :).
Je me suis donc inscrite sur le site et la il me demande 319.70€ pour le coaching minceur Oo. Il n'y à pas moyen de le suivre autrement que via le site? J'ai entendu parler d'un livre.. Mais ont le trouve ou?
Merci bonne soirée :)

xAstriid a dit:
Bonjour, après avoir lu vos commentaires j'ai voulu me lancé dans ce régime :).
Je me suis donc inscrite sur le site et la il me demande 319.70€ pour le coaching minceur Oo. Il n'y à pas moyen de le suivre autrement que via le site? J'ai entendu parler d'un livre.. Mais ont le trouve ou?
Merci bonne soirée :)

Bien sur que si , a ma connaissance ici on s'est tte lance sans le coatching du site!!
Le livre c'est je ne sais pas maigrir
A acheter en librairie ou sur amazone.fr
A bien lire normalement apres c clr et si tu as des questions ya le post ici pr papoter mais le site dukanaute qui est genial
Voila

Bonjour les filles
Je sais pas si vous continuez mais moi après pllluuuuuuuuuusieurs semaines de stagnations j en ai eu mare donc j ai pris rendez vous chez un acupunteur et bien j ai déboursé 40€ mais je regrette pas car plus de constipation et surtout reprise de la perte de poids nickel trop contente pas de sensation de faim
Il fait pas avoir peur des aiguilles mais ça fait pas mal du tout
Via si ça peut aider certaines
À bientôt

Bonjour les filles
Je sais pas si vous continuez mais moi après pllluuuuuuuuuusieurs semaines de stagnations j en ai eu mare donc j ai pris rendez vous chez un acupunteur et bien j ai déboursé 40€ mais je regrette pas car plus de constipation et surtout reprise de la perte de poids nickel trop contente pas de sensation de faim
Il fait pas avoir peur des aiguilles mais ça fait pas mal du tout
Via si ça peut aider certaines
À bientôt
j'ai déjà fait de l'acupunture et j'ai eu très mal ! :(

Bonjour les filles
Si je peut vous donnez un conseil ,faite un autre régime (WW par exemple),j'ai entrepris a deux reprises le régime Dukan et le résultat ???? et bien pour 10 kg perdu j'en ai repris 15 ,je vous dit pas les boules!!!!!c'est vrai qu'au début on perd pas mal ,c'est gratifiant mais on se bousille les reins,au final on mange tout le temps la même chose car Dudu ,ça coute cher,et oui manger de la viande ou du poisson tout les jours et plusieurs fois par jours ,ça coute cher!!
Je suis vraiment déçu ,et je suis en colère contre moi d'avoir repris ces kilos,mais pour moi ,c'est terminé les régimes,si c'est pour reprendre plus que ce que l'on perd ,non merci,ou alors il y a le WW,qui n'est pas trop un régime ,mais plutôt une façon de manger équilibré et qui permet de controler les quantités de nourriture,c'est sur cela ne sera pas aussi fulgurant que Dukan ,mais au moins çà a le mérite d'être régulier,de pouvoir manger de TOUT,sans aucune privation ,je compte le commencé bientot,le seul point un peu chiant,eh oui il en faut un ,c'est qu'il faut compter les points de tout ce que l'on mange,perso je n'irait pas au réunion qui coute très cher,mais si quelqu'un veut se lancer avec moi ,c'est avec plaisir.
Je vous laisse mon mail.
corinails@live.fr

A bientôt!!

bon courage à toi pour ta perte avec Wws, mais WW ,dukan ou un autre, si on est pas raisonnable et régulière c'est après la perte reprise assurée x2 ^^ mais ce je sais que tu le sais ^^
moi c'est dudu bien que j'ai perdu 17 kg et 19 kg avec ww , maintenant je suis devenue accro a dudu lol, biz a toi et bonne perte ^^

Fairy a dit:
j'ai déjà fait de l'acupunture et j'ai eu très mal ! :(

C pas possible d avoir mal il t à mis de trop grosses aiguilles alors car moi je suis allé en voir 3 différents et j ai jamais eu mal
Désolé pour toi alors, mais ça avait marché pour toi ?

C pas possible d avoir mal il t à mis de trop grosses aiguilles alors car moi je suis allé en voir 3 différents et j ai jamais eu mal
Désolé pour toi alors, mais ça avait marché pour toi ?
Je ne sais pas mais en tout cas j'ai eu des cicatrices dans les mains, et quand il a mis au pied j'ai crié et il m'a répondu ohhhh ça fait plus mal un piercing au nombrilll hein !!! (car il a vu que j'avais une cicatrice au nombril du à un vieux piercing) ce n'était pas pour la perte de poids que j'avais fait de l'acu :)
Bon ben j'ai décidé de suivre le régime dukan au lieu du ww car ma mère m'a donné son livre et elle a bien perdu alors que jamais un régime la fait maigrir !
Je me joins donc à vous si vous voulez bien de moi bien sûr :42-baby:

Coucou les filles je peut le joindre à vous ? J'ai commencer aujourdui dukan donc phase d'attaque je me demandais si on avais le droit au biscuit dukan o coco qui vendent en grande surface et ces fameuses galettes au son pour la phase d'attaque je suis pas sur quelqun peut m'aider? Merci d'avance

Coucou Nadia, moi aussi c'est mon premier jour aujourd'hui, je ne pense pas que tu puisses déjà manger un biscuit :( enfin je ne suis pas sûre non plus

coucou Fairy cool on commence ensemble du coup... j'ai manger de la galette au son d'avoine mais pas les biscuits jespere que la galette ne faussera pas ma journée pas trop dur pour la premiere journée? moi je l'avais deja fait il y a quelques années mais j'avais pas fait la stabilisation...

salut les filles
je n'etais plus venue depuis le debut de mon regime et je le fais tjrs
alors moi je le fais depuis 45 jours ime me semble avec pas mal d'ecrat dont le dernier mercredi en mangenat du pain grillé et nuttela saucisse geante et lacquemants
y'a une gde fete chez nous en belgique une fois par an hier malade et aujourd'hui j'ai perdus un peu pour dire mercredi j'etais a -9.3kg et mtn ben -7.8kg
mais je sais ke je vais vite reperdre donc ce n'est pas un soucis il me reste 3kg a perdre ou peut etre plus faut voir ma motivation et apres je passerais en croisere

vais vous mettre une tite photo enfin plusieurs meme lol
j'ai bcp perdu du bas du corps mais le haut dur dur et pas motivée a faire du sport surtout ke là j'ai le dos en compote

chaque fois ke je fais une photo je met le meme style de blouse et le meme pantalon comme ça je vois mieux k'en mettant un jeans lol

sur la premiere photo avant j'avais 75kg c'est la seule ke j'avais vu ke je ne me prends pas souvent en photo
et les autres y'a la date,la derniere j'etais a -8.5 mais là repris un peu

Pièces jointes

• avant-apres.jpg
    avant-apres.jpg
    21.8 KB · Affichages: 98
  • CIMG1878.jpg
    CIMG1878.jpg
    31.6 KB · Affichages: 95
  • CIMG1917 - Copie.jpg
    CIMG1917 - Copie.jpg
    28.2 KB · Affichages: 94

Coucou bea super ta perte bravo ...j'espère perdre aussi bien que toi c'est mon deuxième jour aujourdui dis vu que tu le fais depuis longtemps tu dois savoir si on a le droit à la galette de son d'avoine pour la phase d'attaque ? Et les biscuits dukan qui vendent en grande surface ? À mon avis la galette oui mais les biscuits pas encore ...

aucune idée car je mange souvent la meme chose et ici je ne trouve pas de trucs dukan en gde surface

coucou aux anciennes s'il y en a encore, elles se reconnaîtront automatiquement et bienvenue aux nouvelles bien évidemment...
courage

Salut les filles
Ça fait un bon bye que je ne suis pas venue poster vers vs mon parcours dudu suit son cours!!a ce jour 73,2kg jme sens carrement bien :) impec
J'ai repousse mon objectif primo qui etait de 72kg a 68kg mini et av un ideal a 65kg mais la route est encore longue mais je prend aussi mon temps!!
Faut que je me mette au sport ca aiderai un peu mais jsuis faignasse!!mdr

Retour