Regime Dukan, miracle?

acer85 a dit:
ca fait combien de temps que tu stagnes?Est ce que tu perdais beaucoup au depart? je te conseille de faire un peu de gym de salon, va sur youtube et fais un peu de zumba fitness, ca m'aide beaucoup, apres quand tu reperdras si tu veux faire comme moi -200g par jour objectif quotidien meme s'il y a des jours ou ca ne bougera pas pendant 3 jours, puis je perds 600g apres, je divise tout ca par le nombre de jour, c'est motivant. Dis toi que si tu perds 600 a 1kg par jour ca ne va pas durer, tu va stagner longtemps, plus tu perds petit a petit mieux c'est pour ton corps et pour la consolidation apres, tu as moins de risque de reprendre du poids. Et le plus grand conseil c'est d'eviter de se peser tous les jours, ca joue beaucoup sur la psychologie et tu freines ton corps a perdre car tu es démoralisée, fais le tous les 2 ou 3 jours.

En fait j ai perdu assez vite mes 17kgs en 3 mois pour le sport j ai pas trop le temps en ce moment avec les vacances des petits c pas facile mais bon il reste 1 semaine donc je vais essayer de faire de la piscine pour remuscler tout ça car ça deviens flasque et le ventre tombe donc in peu degueu.. ça me faire du bien au moral surtout

Re : Regime Dukan

En fait j ai perdu assez vite mes 17kgs en 3 mois pour le sport j ai pas trop le temps en ce moment avec les vacances des petits c pas facile mais bon il reste 1 semaine donc je vais essayer de faire de la piscine pour remuscler tout ça car ça deviens flasque et le ventre tombe donc in peu degueu.. ça me faire du bien au moral surtout

wouaou!!!!! tu as perdu beaucoup en tres peu de temps quand meme, c genial mais comme toute bonne chose il y a toujours un mauvais coté, ton corps est habitué au regime. J'ai lu ce forum en entier l'an dernier, il a pas mal de filles qui ont stagné longtemps puisqu'elle ont perdu enormément au debut, ca peu meme durer 2 mois de ne rien perdre, ne lache pas car ton corps fait une resistance, ca va arriver a chacune de nous surtout pour les derniers kilos restants. C'est ce qui m'inquiète aussi, j'étais a 73kg il y a 2mois et demi, j'ai perdu 3kg sans rien faire, puis j'ai fait dudu a 69,9kg et depuis je suis a 62kg, mon objectif 49kg mais je sais que je vais stagner longtemps vers les 55kg. Ne baisse pas les bras, ca serait dommage alors que t'as deja fait un long bout de chemin

je reprend dudu aujourdui je dis sa a chaque fois mais la faut vraiment que je m'y mette j'arrive a saturation de mon corps !
je fais 1M65 pour 65kg sur le papier sa dis que je suis normal mais je ne me sens pas bien .
j'espere tenir le coup mais c'est le manque d'idee de recette qui me perturbe le plus ! et les dessert aussi .
voili voilou en esperant tenir le plus longtemps
mon idéal 57kg

acer85 a dit:
wouaou!!!!! tu as perdu beaucoup en tres peu de temps quand meme, c genial mais comme toute bonne chose il y a toujours un mauvais coté, ton corps est habitué au regime. J'ai lu ce forum en entier l'an dernier, il a pas mal de filles qui ont stagné longtemps puisqu'elle ont perdu enormément au debut, ca peu meme durer 2 mois de ne rien perdre, ne lache pas car ton corps fait une resistance, ca va arriver a chacune de nous surtout pour les derniers kilos restants. C'est ce qui m'inquiète aussi, j'étais a 73kg il y a 2mois et demi, j'ai perdu 3kg sans rien faire, puis j'ai fait dudu a 69,9kg et depuis je suis a 62kg, mon objectif 49kg mais je sais que je vais stagner longtemps vers les 55kg. Ne baisse pas les bras, ca serait dommage alors que t'as deja fait un long bout de chemin

Bon in peu les boules aujourd' hui hier bien respecté ce que tu m à dis et +100g je sais plus quoi faire
Bon je dors mal en ce moment donc ça doit jouer aussi je suppose

connaissez vous les dukanaute.com ?

Ce forum regorge de recettes et de papotages, ça vous aidera peut-être !!!!

Bon courage

Bon in peu les boules aujourd' hui hier bien respecté ce que tu m à dis et +100g je sais plus quoi faire
Bon je dors mal en ce moment donc ça doit jouer aussi je suppose

courage, moi aussi ce matin pesé +1kg en 3jrs de PL, le sommeil joue aussi a ce qu'il parait, ne te decourage pas tu as perdu enormément en 3mois, laisse le temps a ton corps aussi de se booster tout seul.

lili4438 a dit:
On à droit aux cornichons en pp?

Aucune idee!!!

Pr ma part -300gr ce matin!!
75,2kg cool cool,mais elles sont la et jme sens gonfle c tout!!
J'ai mal au dos horrible!!et demain demenagement d'une cops!!
Courage a tte et bon weekend

oui un ou deux pour donner du gout comme les oignons ça passe mais faut faire attention sinon ça devient un légume.

Slt les filles, je suis nouvelle sur ce post et je voulais encourager celle qui ont deja entamé le programme Dukan et un bon courage à celle qui vont s'y mettre. Moi-même je le commence demain, objectif -7kilos.
J'espere que la motivation restera jusqu'au bout !
A bientot !!!

Retour