résultat de mon LB natt optliss/photos

Re : résultat de mon LB natt optliss/photos

Salut,

J'ai fait le NATT il y un peu plus de 3 mois. Moi, par contre, je trouve qu'il m'a bien hydraté les cheveux, mais question réduction de volume : Bof, bof...

moi je l'air carrement perdu mon volume donc éventuellement je m'orienterai bien sur celui la si il lisse bien,
ya du formol dedans ? si oui why not si Lila fait du kit maison...

c'est ton cheveux qui est d'une nature gras ou le lissage qui te l'ai a rendu comme ça???[/
comme jai les cheveux fin il graissent déja naturellement mais la je pense qu avec le lissage il graisse un chouiya plus vite faudrai que je face un effor de les laver moin souvent au moin 2 fois par semaine sa serai bon
tu sais inessou si on me donné le choix entre ne plus avoir les cheuvux gras ou avoir les cheveux lisse quitte a les laver tous les jours (devine se que je choisi) ah je crois pour un coup tout le monde a la bonne reponse lol:flower2:

moi je l'air carrement perdu mon volume donc éventuellement je m'orienterai bien sur celui la si il lisse bien,

Bonjour, oui il y a un minimum de formaldéhyde dans le NATT de OPT-LISS, soit 0,06%, ci joint l'attestation confirmant le taux de formaldéhyde.
Je répète qu'il sera vérifier à chaque numéro de lot, donc à chaque production, c'est l'obligation d'être couvert en tant que distributeur et vérifier la production du fabriquant OPT-LISS.

Pièces jointes

Bonjour,
Si tu veux l'essayer, mais seulement à ce titre, oui je peux te faire un kit, en sachant que j'attends de la production les kits 120 ml non reconditionnés NATT très prochainement.

ahhhhhh ce serait super cool AH CA JE DIS OUI !!!!!!!!!! super, j'attend tes formalités pour sa réception et l'essai MOUAHHH

attendez le natt à 0,06% de formol??? et tu fais des kits lila?? je comprends pas du tout ou j'ai pas tout suivi mais ça m'interpelle??? lila éclaire moi svp

hello,
qu'est ce qui t'interpelle inessou ?

salut soso,

et bien le taux 0,6%c ça donc interdit ou pas, je comprends plus trop là?

ca va hmdlé, et toi ?

ben écoute c'est 0,06 et non 0,6 biquette donc ca passe

Tu As Vu Ca Ou Le 0.6 Ca Metonnerais De Lila

ohhh quelle est belle cette photo de profil Saliha <3

J'ai hate de l'essayer le NatLiss de Lila
c super cool

ah oui c moi encore une fois qui dort debout sa m'apprendra à rester sur le fofo jusqu'à pas d'heure heureusement t la soso, je me suis dit 0,6 c pas possible venant de lila de moi oui mais pas elle, mais une autre question soso 0,06 c pas trop peu ??? penses tu avoir un résultat?? j'ai hate que tu testes et que tu nous racontes avec des toffffssss, t'as du boulot ce weekend soso il me semble, bon courage à toi ma belle.Et rend nous ta soeur aussi jolie

Machallah elle est superbe ta petite fée T-bakALlah une vrai beauté !

merci Inessou j'étais au concert de Rihanna hier journée de fou !!!! j'étais avec la miss qui me posait sans cesse des questions, "a ton avis je serai comme elle ou elle ou elle apres le lissage ??" elle m'a fatiguée, lol

elle est motivée et moi aussi sauf que aujourd'hui je suis super morte, les jambes en compote donc je me repose et demain matin on se met au TRAVAIL ! sur Inoar,

concernant le natt liss, je pense qu'il pourrai etre conforme car je ne veux pas qu'on m'enlève le volume, juste soigner au max et raidir au possible entre rejuvenol et natt liss mon coeur balance,

les autres ne m'attire pas plus que ca, excepté le Global Keratine nouvelle version GK hair 0% que Hanane lissage n'a pas du tout trouvé à la hauteur juste un bon soin à 200e, donc mon chouchou nouvelle formule ne serait pas à la hauteur.. alors que l'ancien...
à 8% de formol c sur.......

ce n'est que subjectif mais le conditionnement du Nat Liss m'attire plus par rapport à d'autre voila..+ commentaire sur l'impact du volume,

par contre j'aurai besoin de la main de qqn à ce moment la, on verra bien bizz

Bon courage pour ta sister je l'a comprends sur ces questions normal.
Ok je comprends mieux t attente, et bien bon courage.
Super concert Rihanna mes filles l'aiment trop elles dansent comme des fofolles dessus.
repose toi a+

Bonjour,
Si tu veux l'essayer, mais seulement à ce titre, oui je peux te faire un kit, en sachant que j'attends de la production les kits 120 ml non reconditionnés NATT très prochainement.

bonsoir lila en regardant le forum pour choisir quel lissage refaire j hésite trop entre le rio raison et le natt... trop dure de choisir!! est ce que tu envoie toujours des kits pour essayer? ca serait super

bonsoir lila en regardant le forum pour choisir quel lissage refaire j hésite trop entre le rio raison et le natt... trop dure de choisir!! est ce que tu envoie toujours des kits pour essayer? ca serait super

J'ai bien reçu ton Mp avant de regarder le post, je t'ai répondu par Mp, si tu veux essayer pas de soucis, je t'ai demandé aussi de me décrire ton cheveu pour t'orienter au mieux...

Retour