Connaissiez-vous la marque AlongCil ? Toutes les informations ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

passion'elle

Guest
Salut les filles,

Je voulais savoir si vous connaissiez cette marque ? Si oui, que pouvez vous en dire ? Ma patronne a été sur estetika afin de se renseigner sur plusieurs choses suite à la prochaine ouverture d'un nouveau centre et m'a rapporté une brochure de cette marque. Elle aimerait que l'on travaille avec eux. Leur siège et boutique se trouvent à waterloo (brabant wallon)

merci

Re : AlongCil qui connait ?

Je les ai également rencontré à Estetika et j'ai apprécié échanger quelques mots avec eux, ils me semblent très sérieux et leurs produits également mais comme dans tout domaine faudrais voir si ils ont de bons retours après formation.

Je les ai également rencontré à Estetika et j'ai apprécié échanger quelques mots avec eux, ils me semblent très sérieux et leurs produits également mais comme dans tout domaine faudrais voir si ils ont de bons retours après formation.

Merci de ton témoignage. Personnellement, je n'ai pas su me rendre à estetika. Donc je ne sais me faire aucun ''avis'' ou appréciation à leur sujet.

Je vous ferai un retour si nous travaillons avec leur marque.

La première fois qu'on m'a fait une extension, c'était avec des produits alongcil... Difficile de dire si c'était vraiment bien car la pose en elle-même était mal faite (des extensions posées "de profil" sur plusieurs de mes cils en même temps, très peu de cils posés, systématiquement des paquets de colle qui me gênaient au clignement d'oeil... Si cette dame avait été formée par eux, alors je ne leur ferai pas confiance.

Bonsoir,

Je les trouves bien cher et ils ont trop peu de choix pour les cils :(

merci les filles de vos témoignages.

Je vais voir avec ma patronne se qu'elle décide de faire..
Solune tu me fais peur avec la pose que l'on t'a fait.. lol

du coup, au pire..je ne sais pas vers quoi me diriger ???

jusqu'ici j'ai toujours travailler avec xxlashes, et perso ça me convient bien, j'ai jamais eu de soucis avec eux.. Maintenant, est-ce qu'en institut ça le ferait ?

lol oui, c'était n'importe quoi cette pose! Mais bon, c'était en promo, et apparemment j'ai échappé au pire... une amie y est allée aussi, et elle m'a dit... qu'elle sentait l'alcool !!!!! Oo'

mdr t'imagines le stress pdt toute la pose!

xxl c'est pas trop mal, mais je trouve qu'au niveau qualité des cils, c'est pas génial (j'avais commandé chez eux des "couleurs" et des "doubles", la boite couleurs m'est parvenue dans un piteux état et les doubles de soi-disant 8mm en font 10... :-s )

xxl c'est pas trop mal, mais je trouve qu'au niveau qualité des cils, c'est pas génial (j'avais commandé chez eux des "couleurs" et des "doubles", la boite couleurs m'est parvenue dans un piteux état et les doubles de soi-disant 8mm en font 10... :-s )

Je suis d'accord avec Solune.
J'y ai acheté quelques produits dont j'ai été satisfaite.
Mais les tailles de cils et les courbures ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé. (j'ai mesuré !)

Leurs patchs me plaisent beaucoup.

lol oui, c'était n'importe quoi cette pose! Mais bon, c'était en promo, et apparemment j'ai échappé au pire... une amie y est allée aussi, et elle m'a dit... qu'elle sentait l'alcool !!!!! Oo'

mdr t'imagines le stress pdt toute la pose!

Oh mon Dieu ! Ca donne envie lol

Moi j'ai toujours reçu ''mes achats'' en bon état (ouf) par contre, etant donné que j'utilise leur colle hypo, elle tient pas terrible terrible... Alors, quand je fais une pose sur ma copine qui part en vacances et qui me dit ''la pose à pas tenu une semaine'' :-s bennn disons que ça passe, c'est ma copine lol

Mais heuu j'oserais pas sur cliente ! :-s surtout pour le nouvel institut, ça le ferait franchement pas !!

Je suis d'accord avec Solune.
J'y ai acheté quelques produits dont j'ai été satisfaite.
Mais les tailles de cils et les courbures ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé. (j'ai mesuré !)

Leurs patchs me plaisent beaucoup.

merci aussi.

Du coup, vous me conseillez quoi les filles ??

En fait, la colle hypo est bien pour les débutantes.... Mais c'est vrai, mauvaise tenue. Leur colle pro par contre est correcte.

Pour passion'elle, je commande toujours mes accessoires chez XXL, mais j'utilise des marques plus chères et de qualité certaine pour les cils et la colle (misencil, elicils, cilsfrance, osé,...)

J'ai déjà testé leur colle pro aussi, mais les clientes que j'ai sont super sensible, ont vite les yeux qui pleure etc...

Donc, en principe, j'averti avant qu'il n'y aura pas de vapeur mais que la tenue sera moindre.. en vacances n'en parlons pas! je ne proposerais même pas !

Ok je vais regarder à ça..sauf si ma patronne veut absolument alongcil, je devrai faire avec

merci solune

coucou les filles,

j'ai besoin de vous. j'ai un peu comparé alongcil et les autres..et c'est vrai que dans la doc' que j'ai ben pas bcp de choix (que des J et des C en cils) et comparé aux autres fournisseurs leur colle pro est à 90eurosHTVA et n'est valable que deux mois semble-t'il :-S

Pour commencer à l'institut, afin de me faciliter la tâche, je souhaiterais prendre un kit de départ. Vous me conseillez qui ?
J'ai ete ''zyeuter'' le site des autres. CilsFrance me tente bien, mais leur kit pro me semble ''light'' il n'y a pas beaucoup de choix en cils ? Et elicils je ne sais pas lequel serait le mieux non plus ? :-s HELP

tu as besoin de nouvelles pinces, soufflet, pierre de jade etc?? Parce que si c'est juste pour la colle et les cils, je ne commanderais pas un kit, personnellement.

Ben disons que moi, j'ai mes affaires... d'ailleurs je pourrais très bien reprendre quelques petites choses. Mais bon, imaginons pour X raison je dois les reprendre..ça me fait pas. Surtout qu'il faut du matos pour bruxelles également.

Ps: solune as tu vu mon mp ?

coucou les filles,

j'ai besoin de vous. j'ai un peu comparé alongcil et les autres..et c'est vrai que dans la doc' que j'ai ben pas bcp de choix (que des J et des C en cils) et comparé aux autres fournisseurs leur colle pro est à 90eurosHTVA et n'est valable que deux mois semble-t'il :-S

Pour commencer à l'institut, afin de me faciliter la tâche, je souhaiterais prendre un kit de départ. Vous me conseillez qui ?
J'ai ete ''zyeuter'' le site des autres. CilsFrance me tente bien, mais leur kit pro me semble ''light'' il n'y a pas beaucoup de choix en cils ? Et elicils je ne sais pas lequel serait le mieux non plus ? :-s HELP

Coucou Julie,
pour ce qui concerne les produits Elicils, je peux te renseigner je crois :flower2:

Tous les kits contiennent des produits de très haute qualité, et parfaitement adaptés à la pose en institut ou au domicile. Les boites sont des boites complètes comprenant environs 3000 cils. Les colles sont des colles professionnelles à séchage entre 5 et 7 secondes, ce qui te permettra de faire une économie substantielle d'environ 60€ tvac par rapport aux colles d'entrainement qui elles ont une tenue plus que légères et doivent très vite être remplacées par une colle pro (j'ai fait le choix de passer directement à la colle pro sous les demandes appuyées de mes stagiaires. J'avoue qu'elles ont eu raison!!).

Alors si tu souhaites un kit de départ, tu peux parfaitement choisir le kit à 270€ (tvac ou TTC, prix public). Comme je te l'ai expliqué, les pros béénficient d'une réduction et la facture est HT pour l'union européenne.

Donc à 270 euros il te suffira d'ajouter une boite de microbrush (si tu n'en a pas) et une boite de patch contour d'yeux (si ta clientèle est d'un âge mature. Si ta clientèle est plutôt jeune, je te déconseille vivement les patch qui contiennent du coenzime Q10 parfaitement inutile sur peau jeune).
kits Formation & Malettes - Kit Starter - Dbutant - Le moins cher

C'est un kit qui revient à moins de 300 € tvac (TTC) prix public.

Personnellement, je préconise le kit Standard à 395€ tvac, prix public, comprenant également 1 boite de Dual lashes, 1 paire de faux cils pour voiture, 1 tablier Elicils, 1 poster Elicils. Ce kit te permet de parfaitement t'entrainer avant de devoir commander de nouveaux produits...
kits Formation & Malettes - Kit Extensions Cils - Standard - Recommand

Et puis il y a le kit De Luxe, le plus complet, comprenant même une boite du Turibari en longueurs Mixtes, 1 boite de Dual lashes, deux colles pro (1 à sèchage 5 à 7 seconde -capuchon bleu- et l'autre à séchage à 1 seconde-capuchon rouge-), 1 tablier Elicils, 1 poster Elicils, 1 paire de faux cils pour voiture et 1 paire de Strass pour voiture, qui ajoutent un peu de fun à la pose d'extensions de cils.

kits Formation & Malettes - Kits Extensions Cils De Luxe - Black Beauty-le+complet

Je te souhaite une bonne visite sur le site www.elicils.com
:flower2:

Merci Elicils pour tout tes renseignements et ta patience.

Je pense que mon choix est fait. J'ai bien reçu également ta réponse, j'y répondrai très vite.
Aussi, je parlerai de tout ça à ma patronne, des démarches à effectuer et te tiendrai, bien évidemment, au courant.

Merci encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour