Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bah si je trouve une âme charitable qui me prêtent ses mains oui !
Mais alors les tenter pour un défi halloween et de la longueur c'est franchement pas gagné !
C'est quoi ton fb pathiee?

j'aurai été près de chez toi ca aurait été avec un grand plaisir!
moi je me suis faite juste le leo et le cancer du kit zodiac et des araignées en or pour halloween truc simple! mais je me lasse deja :huh:

Mais alors les tenter pour un défi halloween et de la longueur c'est franchement pas gagné !

Moi c'est pareil... surtout que vu mon idée... heu disons que si j'y arrive (parce que ce sera aussi méga challenge) faudra pouvoir le porter. Et puis pour ce que j'imagine ce ne sera pas de la longueur mais de l'extrême longueur (ce que je n'ai jamais fait pour l'instant)... à moins que ma sœur accepte...

Bah moi au départ je voulais faire sur moi mais je me vois mal débarquer à la mat avec des stylets ou des mega pipe dans les ton orange et noir lol!

tres jolie ta pose ale c est doux j aime beaucoup !

bah en fait moi j ai personne en facebook d ici de ce post juste ale et du coup margot ....

Coucou les organic boy and girls !!!

Pareil, si on avait été à côté, je t'aurais prêté mes mains avec plaisir !

ale nous on est pt etre un peu plus pres mais bon quand meme 150 km koi lol !

ya que alovp qui est à 80 km de chez moi ....

bon sinon g recu mon complement de commande g ma pince à pincher, mon pinceau résine, mes tubes curve c parti !!!! jpeux y aller !

sinon les filles petite quetion quand vous pinchez c est koi la 1ere etape ? pince ? OU BATONNETS ?

oui ca fait un bout quand même ya deedee aussi et melynails a 150km
cachou un truc dans le genre

mais j'ai sab tout près et sandra
et mymy est a 85km je crois

Alors tout d'abord pince une fois que ta réisne chauffe c'est que c'est le bon moment et après baton en mettant bien tes doigts sur les aillettes et en poussant un peu ton baton vers le haut
ne pinche que ta french va pas te faire mal

bonjour les OG

arf matinée qui commence mal , on a eu une fraude sur notre carte visa
et on a tout bloqué et annulé

donc matinée fichue rien que pour ça

et tjrs pas fini de limer et terminer mes ongles arghhhhhhhhhhhhh

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai déjà reçu ma commande Yamm's Nails, super contente, le kit Gama là, quelle affaire !! Par contre, comme une débile, dans ma précipitation, j'ai pris l'illustion, violet paillette que j'avais déjà :(
Quelle nouille !!

Petite commande pour un premier essai, réussi, donc surement d'autres d'ici qq temps !!

Pièces jointes

• IMG_0763.jpg
    IMG_0763.jpg
    45.1 KB · Affichages: 45

Ah merde Deedee pas cool ça :(

Quelqu'un a fait des achats sur le net avec ta cb ?

j'ai recu ma commande de chez yamm's parfaite! même deux petits cadeaux en prime je suis heureuse!

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai déjà reçu ma commande Yamm's Nails, super contente, le kit Gama là, quelle affaire !! Par contre, comme une débile, dans ma précipitation, j'ai pris l'illustion, violet paillette que j'avais déjà :(
Quelle nouille !!

Petite commande pour un premier essai, réussi, donc surement d'autres d'ici qq temps !!

arretes de me narguer!! rholalala je l ai pas eu moi le kit gama!!!!!!!!:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:lol

oui ca fait un bout quand même ya deedee aussi et melynails a 150km
cachou un truc dans le genre

mais j'ai sab tout près et sandra
et mymy est a 85km je crois

Alors tout d'abord pince une fois que ta réisne chauffe c'est que c'est le bon moment et après baton en mettant bien tes doigts sur les aillettes et en poussant un peu ton baton vers le haut
ne pinche que ta french va pas te faire mal
merci la miss : tu es tjs de bons conseils :)

oui tu veux dire que je positionne pas ma pince à pincher trop sur mon doigt koi c ca ??par contre tu me dis une fois que la résine chauffe .. ? tu voulais dire seche non ? et je sais pas trop au bout de combien de temps pincher ....

lol pk moi je lai pas recu encore!!!!! bon en même temps le facteur est pas encore passer lol.....
vous mettrais une photo si ca arrive!!!

arrffff deedee c'est pas cool ca !!! ca vous arnaquez de bcp?

Ma sab le pb c'est moi aussi est ce que j'aurais le temps avant de pondre lol
mais un jour de tte facon faudra que tu me les prete tes mains :)

Lolore non quand ta résine chauffe tu verras que la résine sèche elle chauffe c'est a ce moment la qu'il faut pincher

Cooll. J ai reçu mes deux collection gama. Suis officiellement une OG hein? Dites? Lol

Bon pas de cadeaux mais je me doute du pourquoi lol

Retour