Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

mon mari aussi portugais lol et premiere fois qu'ont part pas c'etait horrible.
j'imagine bien que t'avais jamais entendu mais Miguel sera son 2e prenom. tu en pense quoi ????
en faite c'est ma soeur qui m'a tordu le cerveau lol elle m'a dit qu'elle voulait acheter les bavoir, tetine et carnet de santé avec son prenom du coup je lui est dit :(

coucou émile , je vois que tout va bien pour toi !!c est cool !!!
oh tas vendu la mèche a ta soeur pour le prénom ! lol c est vrai que c est pas facile de tenir sa langue !!!!

j'aime beaucoup miguel comme prénom c'est très beau et fais toujours aussi moderne malgré que c'est ancien lol, ah ben elle a su t'arracher les mots ta soeur lol très intelligente je l'avous lol.

puré je commence a avoir peur ma tete ça va vraiment pas on dirait qu'elle me pese une tonne j'ai trop mal et envie de vomir pfiou qu'est ce que je vais faire a la fin, et je me tien mal les epaules relevés dus a ma nuque on dirait que tout est tendus lol.

mimiche a dit:
coucou émile , je vois que tout va bien pour toi !!c est cool !!!
oh tas vendu la mèche a ta soeur pour le prénom ! lol c est vrai que c est pas facile de tenir sa langue !!!!

Oui sa va jai quelques demageaison vaginal et mon hemoroide lol et toi alors ??? Je voulais te mp mais voulais pas tembeter.

Oui jai pas tenu :( vilaine...

Il faut que jaille faire ma derniere pds mais je sais pas pourquoi je la redoute alors quil y a que la toxo et lurine lol tu as fait la tienne ?

enza v a dit:
j'aime beaucoup miguel comme prénom c'est très beau et fais toujours aussi moderne malgré que c'est ancien lol, ah ben elle a su t'arracher les mots ta soeur lol très intelligente je l'avous lol.

puré je commence a avoir peur ma tete ça va vraiment pas on dirait qu'elle me pese une tonne j'ai trop mal et envie de vomir pfiou qu'est ce que je vais faire a la fin, et je me tien mal les epaules relevés dus a ma nuque on dirait que tout est tendus lol.

Et Nuno tadhere pas ? Soit franche sa me derange pas du tout. Cest sur cest pas courant les prenoms mais bon nous ont aime et je pense pas quil est de soucis avec ses prenoms plutard.
Oui elle est tres maline ma soeur gggrrr en plus elle me dit non je dirait pas a la maman, le lendemain je vois ma mere et elle avou que ma soeur lui a dit pppfff bref.

Prend des medocs ou alors les bains je sais pas comment sa sappele tu met de leau bouillante avec une ampoule un chiffon au dessus du bol et ta tete et tu inhale.
Cest lhorreur detre malade.

enza v a dit:

Et Nuno tadhere pas ? Soit franche sa me derange pas du tout. Cest sur cest pas courant les prenoms mais bon nous ont aime et je pense pas quil est de soucis avec ses prenoms plutard.
Oui elle est tres maline ma soeur gggrrr en plus elle me dit non je dirait pas a la maman, le lendemain je vois ma mere et elle avou que ma soeur lui a dit pppfff bref.

Prend des medocs ou alors les bains je sais pas comment sa sappele tu met de leau bouillante avec une ampoule un chiffon au dessus du bol et ta tete et tu inhale.

enza v a dit:

ben c'est pas que j'aime pas vu que j'ai jamais entendu ça sonne pas encore dans ma tete lol, mais le principal c'est que vous vous aimez, ah oui je vois le genre je dis rien a personne toute la famille le sait lol, mais bon c'est pas si grave elles n'auront pas l'effet de surprise tant pis pour elles lol, et tu as des demangeaisons pas cool ça et tu peux rien mettre pour atenuer ben t'inquiete bientot il est la nuno miguel et fini les problèmes.

Ouai cest ma soeur :/

Je crois pas que sa sera la fin bien au contraire... Lol
Oui jai de la creme pour attenuer enfin qui est senser attenuer lol

Bon je vais pas tarder a dodo en plus la premiere partie de master chef est bientot fini. Bisous

Salut les nénettes ! Comment ça va?

Moi toujours malade :mur: En plus c'est le monde à l'envers. D'habitude ça commence par la tête et les sinus , et puis ça déscende vers la gorge , les bronches , etc. Et maitenant c'est le contraire! Ca a commencé par les bronches , hier c'était la gorge et aujourd'hui c'est le nez lol .
Demain le mariage n'est qu'à 17h donc je pense faire la grasse mat pour être en forme le soir...

Coucou les filles! Ninia vaut mieux te reposer pour être en forme demain. Sinon je suis contente mon chéri est en week end ça fait plaisir

bonjours les filles !!!

moi fin d'apreme c'est remise des diplomes :) vais pouvoir revoir mes ex formateurs et cammardes.

ninia pas cool :( courage et repose toi bien poulette.

Oui , je me gave de tisanes aux herbes e ntout genre. C'est dégueux!! lol Ce soir , un bon grog lol.
Et toi ? Ca va ?

Ah beurk ^^
Moi ça va comme ci comme ça ^^ hier j'ai raté complet mon entretien (le mec il m'a direct dit que j'étais qu'une minette de 20 piges sans expérience et que c'était non, j'ai pas su répondre moi qui ait une grande gueule je m'en veux ^^) donc voilà, cette aprem direction Auchan quoi vu qu'il me faut absolument du boulot..

Ah beurk ^^
Moi ça va comme ci comme ça ^^ hier j'ai raté complet mon entretien (le mec il m'a direct dit que j'étais qu'une minette de 20 piges sans expérience et que c'était non, j'ai pas su répondre moi qui ait une grande gueule je m'en veux ^^) donc voilà, cette aprem direction Auchan quoi vu qu'il me faut absolument du boulot..

Oh non :sad2: Je ne pense pas que ça soit toi qui a râté l'entretien. Il a vu ton CV non ? Alors il savait que tu as 20 ans . Pfff quel imbécile! Dis toi qu'il vaut mieux ne pas avoir été prise pour le post que de devoir travailler pour un taré . Je suis sure que tu vas trouver ma belle.
Prochaine fois tu dis " Oui , j'ai 20 ans . Je n'ai peut-être pas l'expérience , mais j'ai la motivation et la soif d'apprendre ! "

C'est normal que tu sois dégoûtée, le mec il à manqué de tact franchement! Pour trouver un emploi c'est la galère de nos jours. Je vois mon mari est en cdd au départ c'était jusqu'en septembre et c'est prolongé jusqu'en décembre mais on commence à flipper car on ne sait pas si il va passer en cdi ou carrément que son contrat ne sois pas renouveler. En plus si son contrat n'est pas renouveler ça remets nos projets en cause, car on voulait déménager pour être plus près de son boulot. On verra bien de toute façon...

hier j'ai raté complet mon entretien (le mec il m'a direct dit que j'étais qu'une minette de 20 piges sans expérience et que c'était non, j'ai pas su répondre moi qui ait une grande gueule je m'en veux ^^) donc voilà, cette aprem direction Auchan quoi vu qu'il me faut absolument du boulot..

ouhla ben il s'y croit le mec!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour