CAP Esthétique en 1 an par correspondance rentrée 2011

Re : CAP Esthétique en 1 an par correspondance rentrée 2011

@Tophinette merci de ta réponse:) j'ai vu aussi espace concours vous en pensez quoi?
j'ai ma soeur qui est esthéticienne elle va m'aider:) et du coup je vais pouvoir faire mes stages dans son institut :)
Bonjour Jennyjeanne,
Bienvenue parmi les esthéticiennes. C'est super que ta soeur soit esthéticienne et génial pour le stage.
Pour Espace concours c'est vrai que ce n'est pas cher mais les cours ne sont pas supers car ils contiennent pas mal d'erreurs! Je parle en connaissance de cause car j'ai eu 2 de leur cours il y a quelques mois qui m'ont été envoyés par une de mes éleves (je précise que je suis professeur d'esthétique et que je donne des cours en ligne avec soutien). Beaucoup de témoignages des filles qui ont passé leur CAP en 2011 disaient qu'elles ont été obligées d'acheter pas mal de livres pour completer ou carrément d'autres cours.
En tout cas, je te souhaites beaucoup de réussite pour ton CAP.
A trés bientot.
Martine

merci martine pour ton avis. j'ai vu aussi que certaine filles disaient ça . après il est vrai que le prix est quand meme beaucoup plus abordable que les autres formation c'est pour ca que j'hésite. ma soeur a son apprenti qui viens d'avoir son CAP 2011.
elle me donne tous ses cours et me vend ses livres (precis ...) donc c'est pour ca que ça m'embete d'investir 1000€ ou plus dans une formation .
et toi tes cours reviennent à combien environ? car je regarde partout ( je te le cache pas) pour pouvoir me faire une idée.

merci :)

merci martine pour ton avis. j'ai vu aussi que certaine filles disaient ça . après il est vrai que le prix est quand meme beaucoup plus abordable que les autres formation c'est pour ca que j'hésite. ma soeur a son apprenti qui viens d'avoir son CAP 2011.
elle me donne tous ses cours et me vend ses livres (precis ...) donc c'est pour ca que ça m'embete d'investir 1000€ ou plus dans une formation .